Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10281  10282  10283  ..  42041  42042  42043  42044  42045  42046
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22403953
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-04-2010 à 00:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

0 chute aujourd'hui, des groupes de 10-15 pilotes pas plus... jamais vu ca  :pt1cable:  

(j'ai déjà vu des roulages avec 10 sessions)

Oui moi aussi je pense que 7/8 est une bonne moyenne! :)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 00:05:42  profilanswer

n°22403982
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-04-2010 à 00:08:52  profilanswer

testostezor a écrit :

ca dépend beaucoup du niveau des pilotes je pense, pour des (semi)débutants 6 c'est déjà pas mal :jap:

---------------
Music is the most high!
n°22403983
Quineto
Posté le 30-04-2010 à 00:08:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

0 chute aujourd'hui, des groupes de 10-15 pilotes pas plus... jamais vu ca  :pt1cable:  

(j'ai déjà vu des roulages avec 10 sessions)

testostezor a écrit :

ca doit dependre enormement de la taille des groupes effectivement  :jap:  

n°22403999
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-04-2010 à 00:10:26  profilanswer

:lol:  

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°22404002
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-04-2010 à 00:10:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca dépend beaucoup du niveau des pilotes je pense, pour des (semi)débutants 6 c'est déjà pas mal :jap:

Non je parle de moyenne dans les journées que j'ai effectuée, ça roulait à peu près 7/8 fois voila ce que je voulais dire :jap:
Après chacun fait comme il veut, des fois les mecs sautent la session d'après manger ou quand ils ne le sentent pas, moi j'essaye d'en profiter un maximum à chaque fois :)

n°22404019
Quineto
Posté le 30-04-2010 à 00:12:53  profilanswer

testostezor a écrit :

Non je parle de moyenne dans les journées que j'ai effectuée, ça roulait à peu près 7/8 fois voila ce que je voulais dire :jap:
Après chacun fait comme il veut, des fois les mecs sautent la session d'après manger ou quand ils ne le sentent pas, moi j'essaye d'en profiter un maximum à chaque fois :)

Globalement les sessions les plus craignos ou faut vraiment faire gaffe c'est la 1ere et la derniere  :jap:  

la 1ere tu connais pas bien le circuit, tu te remet dasn le trip piste.
Et la derniere tu es a fond de ta journee, mais crevee et tu veut profiter a fond de la derniere.

n°22404033
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-04-2010 à 00:13:36  profilanswer

Quineto a écrit :

Globalement les sessions les plus craignos ou faut vraiment faire gaffe c'est la 1ere et la derniere  :jap:  

la 1ere tu connais pas bien le circuit, tu te remet dasn le trip piste.
Et la derniere tu es a fond de ta journee, mais crevee et tu veut profiter a fond de la derniere.

Ce qu'on a fait avec duckxks  :sweat:

n°22404100
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 30-04-2010 à 00:22:06  profilanswer

testostezor a écrit :

Ah merde les transports c'est pas envisageable ? Parce qu'à ce tarif là ton street  :sweat:

pourquoi ? c'est pas fiable comme une suzuki, je fais bien minimum 60 bornes par jour  :sol:  

pour la journée piste je serias bien tenté mais le taro est un peu chaud, m'enfin ca reste intéressant :)  

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22404106
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2010 à 00:22:58  profilanswer

Pour la dernière ... parce que dans la première, vous vous trainiez d'une force :ouch:

Spoiler :

[:pierrotlemaboule]  

Message édité par StanCW le 30-04-2010 à 00:23:12

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22404275
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-04-2010 à 00:49:22  profilanswer

Surtout la dernière ouais !

Et faire gaffe à celle après manger où tu digères :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 00:49:22  profilanswer

n°22404325
bigboss_91
Posté le 30-04-2010 à 00:59:16  profilanswer

Alors alors ...

Je suis allé voir mon banquier aujourd'hui, et il m'a fait un truc plutôt sympa !
Un prêt à 4,2% en taux fixe, d'une valeur que je choisis au dernier moment (3000, 5000, ...), où je peux modifier à tout moment les montants ou le nombre des mensualisations en rajoutant un apport ...

Bref, tout ça pour dire, que je vais peut-être opter pour un achat à un particulier, en espérant que je vais vendre rapidement ma 125.

Question nouvelle donc : quels sont les risques d'un achat à un particulier ? avantages ? inconvénients ?

Merci pour vos retour d'expérience ...

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°22404857
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-04-2010 à 02:14:58  profilanswer

Acheter une moto a un particulier ca a l'avantage du prix déjà vu que tu enlèves la marge du concess, ensuite dans ton cas quand tu achètes une moto récente tu n'as pas trop de soucis à te faire pour l'entretient / garantie / révisions, il y a peu de motos qui ont des problèmes sur les premières dizaines de milliers de kilomètres
Ensuite il y a des risques comme dans toute vente d'occasion , tu as surement déjà du acheter une bagnole d'occase, et tu dois savoir que plus tu conduits , plus tu connais les véhicules en général et plus tu sais quoi regarder , quels indices tu peux trouver pour voir si le vendeur cache ou pas des choses.
Quand on débute en moto c'est pas évident le choix de la première , le mieux c'est évidement de se faire accompagner par quelqu'un qui a de l'expérience , surtout niveau mécanique afin de voir si tout tourne rond
Sur hfr tu trouveras surement quelqu'un qui t'accompagnera si tu as besoin.
Ensuite tu peux déjà commencer par poster des annonces , tu as pu voir qu'on arrivait a plutôt pas mal cerner les petits détails rien que dans le texte et les photos.

Quelques exemples vite fait
- Une moto âgée avec peu de kilomètres c'est pas forcément une super affaire
- Une moto de moto-école morfle très vite et a chuté plein de fois
- Une moto avec plein d'accessoires kéké peut amener à penser que le mec a une conduite de kéké , rupteur a froid , weeling a répétition...
- Une moto repeinte ou avec des pièces comme la tête de fourche changée c'est souvent après une chute, il faut que le vendeur précise qu'il a les pièces d'origine dispo (même si certains les revendent)
- Les motos d'essai des concess sont toujours maltraitées par les essayeurs
- Regarder pour le modèle qui t'intéresse a quel kilométrage il faut faire les révisions , une moto avec 11Mkm a 3000€ ou une avec 12Mkm au meme prix , mais avec la révision de faite , je préférerai prendre la seconde
- Demander le modèle et l'usure des pneus, une moto vendu avec des pneus neufs ,le mec a pu faire monter le truc le moins cher pour la vente , ou alors un pneu super sportif qui ne correspond pas a ton niveau et ton usage , même si il est neuf c'est pas un super plus dans la mesure ou 3000Km plus tard il sera mort , et changer un train de pneu tu vas en avoir pour 200 - 250€ , ce qui n'est quand même pas négligeable
- Vérifier que la plaque de la moto et de la carte grise correspondent , regarder aussi le numéro de série sur la moto

Ensuite dans ton contact avec le vendeur il faut qu'il y ai une relation de confiance

- Le vendeur qui précise des points négatifs que tu n'aurais pas pu détecter, qui est honnête en disant qu'il a chuté à l'arrêt mais que le carénage a été refait , ca met en confiance (nikku en parlait il y a peu)
- Le vendeur qui peut te donner des factures d'entretien c'est toujours un gros plus , certains font tout eux même et généralement ceux là font même plus attention que les révisions normales , et ils le précisent souvent
- Le vendeur qui te donne un kilométrage et qui n'a pas fait 1000Km entre le jour de l'annonce et quand tu vas la voir , il faut le vérifier ca le jour de l'achat ! Le cas échéant négocier le prix bien évidement
- Si le courant passe bien c'est souvent bon signe, mais tu peux aussi faire une super affaire avec un connard :o
- Ne pas acheter directement une moto , surtout si c'est la première que tu vas essayer / voir , même si c'est une daube tu auras envie de partir avec de toute façon , donc prend le temps de la réflexion à moins que ce ne soit une super super bonne affaire , mais prend quand même le temps de venir nous consulter

Pour ma part je n'ai pas respecté tous les conseils que je viens d'écrire , j'ai acheté ma première moto accidentée , la deuxième c'est la seule que je suis allé voir , je suis reparti dessus , il y avait des pneus neufs qui m'ont duré 3000Km et elle avait pris des bornes depuis l'annonce [:tinostar]
Stancw a aussi eu des merdes avec l'achat de sa moto , il pourra t'en parler

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 30-04-2010 à 02:19:00
n°22404863
macareu
Posté le 30-04-2010 à 02:15:34  profilanswer

Tain j'ai eu le temps d'écrire un pavé sans me faire griller  [:hot link]

n°22404926
macareu
Posté le 30-04-2010 à 02:28:10  profilanswer

Bon du coup j'ai cherché sur google , c'est pas con en fait [:implosion du tibia]

Voila ce que j'ai pu trouver

Citation :

Identité de l'engin.: Carte grise en main, relevez la correspondance entre les numéros inscrits sur le papier et ceux frappés sur la plaque de cadre.

L'état général de propreté : C'est un indicateur important du soin apporté à la machine par le vendeur.

La peinture : En plus du constat d une superbe peinture ou des éventuels rayures légères, vérifier les nuances. La peinture doit être de la même couleur sur chaque élément de la carrosserie, et d'origine. Sinon, outre le dépareillage inesthétique de la bécane, cela cache bien souvent une chute.

Les chromes : Traquez les traces de choc. Attention aussi aux petits points ocres, signes d'une corrosion plus ou moins avancée, notamment en ce qui concerne les pots d'échappements.

Pneus : Les pneus ne doivent pas être fendillés. Le degré d'usure peut d'ailleurs facilement être repéré avec les témoins sur l'ensemble du pneu.

Batterie : Aucun dépôt blanchâtre sur les cosses ni de traces de dépôts dans les recoins de la batterie. Un petit test donne une idée de sa santé. Il suffit, lorsque le moteur est arrêté, de passer rapidement du code au phare et vice versa. Le changement doit être instantané. S'il y a un retard, même léger, la batterie est mourante.

Fourche : Moto sur la béquille centrale, laissez aller le guidon de butée à butée en délestant la roue avant. Au moindre point dur, le roulement est bon pour être changé. Qu'aucune goutte d'huile ne gicle par les joints spis.

Freinage : Le degré d'usure des freins à disque s'évalue par l'épaisseur visible des plaquettes et l'état de surface des disques. Le test consiste à  pincer le disque entre vos doigts puis glissez les de l'intérieur vers l'extérieur. S'il présente des rayures importantes et une différence notable entre l'épaisseur de la piste et celle du bord extérieur, vous en déduirez que la machine a déjà parcouru quelques dizaines de milliers de kilomètres et que les disques sont usés.

Repose-pied : Un caoutchouc très usé ou des repose pied remplacés sont un signe d’usure ou de chute. Surveillez aussi les dessous, un repose-pied très élimé ou un téton passablement raccourci indiqueront soit une chute, soit une conduite soutenue.

Transmission : La longévité d'une chaîne dépend directement du soin apporté à son entretien et de la façon de piloter. Les dents de la couronne sur la roue arrière doivent être de forme régulière. Une forme asymétrique et ou pointue témoigne d'une usure importante. Les tendeurs ne doivent pas friser les repères d'usure. Saisissez aussi un maillon au niveau de la couronne et tirez-le en arrière. Trop lâche s'il s'écarte de plus de 5 mm environ, celui-ci trahira aussi une usure importante.

Les roues : En faisant tourner les roues à vide près d'un repère, on peut juger de leur faux rond latéral, qui ne doit pas excéder un millimètre. Ne tolérez aucun défaut dans la jante trace de choc, les roues en alliage qui ont été accidentées peuvent casser, gênant sur la route.

Amortisseur arrière : Vérifiez que les réglages ne sont pas en bout de course, que les molettes et autres vis de réglages ne sont pas massacrées par des coups de pince malheureux. Enfin, évaluez la qualité de l'amortissement, par des séries de pompages, à l'affût des couinements ou des fuites. Le ressort gras à l'intérieur des spires ou un dépôt sur la tige plongeante est mauvais signe.

Démarrage : Mettez la machine en marche vous-même. Un moteur en bon état démarre tout de suite, même sans avoir l'habitude. Après avoir tourné la clef de contact, les voyants doivent s'allumer franchement. Si la bécane est froide, un peu de starter. Coup de pouce sur le démarreur, l'engin doit ronronner sans à-coups au bout de quelques secondes. Et bien sûr, le voyant d'huile doit s'éteindre immédiatement. Un coup sec de poignée d'accélérateur et le moteur ne ratatouille pas. C'est bon.

Bruits : Passez votre chemin au moindre claquement sinistre ou cliqueti inquiétant, n'acceptez pas plus de fumée épaisse à l'échappement. A froid, des volutes blanches sont normales, sans quoi y a bobo.

Boîte de vitesse : Durant l'essai de la moto, montez et descendez plusieurs fois toutes les vitesses à la volée, toujours avec l'oreille aux aguets. Aucun à-coup lors de ces manoeuvres, de vitesses qui décrochent, ou de faux points morts, ne sont tolérables.

Embrayage : Sur chaque rapport, le moteur doit prendre ses tours, sans que l'embrayage ne patine. Et les reprises en 5ème à bas régime doivent se faire sans cafouillage.

Démarrage à chaud : Au retour de l'essai, laissez tourner le moteur au ralenti deux petites minutes pour vérifier sa régularité. Pour vérifier qu'à chaud tout reste en ordre, coupez le contact et redémarrez de suite. On se fait au passage une idée précise de l'état des compressions.

Fuites : Laissez reposer la bête, refaites un tour du propriétaire pour repérer la moindre fuite qu'un nettoyage trop attentionné aurait réussi a masquer précédemment. Portez bien votre attention aux abords du joint de culasse et de celui de l'embase du ou des cylindres. Sous le moteur, vérifier l'étanchéité des carters principaux, d'huile, d'allumage, d'alternateur, de pompe à eau. L'absence de suintements à ces endroits permet d'espérer un moteur bien étanche.

Gourmande : Un dépôt gras à la sortie de l'échappement permet de détecter une moto qui agonise en bouffant de l'huile.

A retenir : Voilà, maintenant vous connaissez l'essentiel pour acheter une moto d'occasion. Mais outre le bref récapitulatif ci-dessous, n'hésitez pas à vous faire accompagner d'un ami plus expert si vous doutez encore de vos compétences. Et en cas de doute cette fois sur l'état de la machine, abstenez-vous.

Source : http://avis-membres.ebay.fr/Guide- [...] 0002731457

et ca aussi : http://www.motoexpert.fr/conseils/ [...] de=acheter

edit : et personne ne m'a AAF quand je me reveille reveille :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 30-04-2010 à 07:45:31
n°22405291
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-04-2010 à 07:58:34  profilanswer

me dis pas qu a ces heures la t es encore au boulot avec un mec pour te surveiller [:mouais]

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 30-04-2010 à 07:58:55

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°22405311
Zolki3n
Posté le 30-04-2010 à 08:11:28  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pour une SV tu as un budget de 2500 € (si tu veux une récente pas trop bornée, tu peux arrêter de chercher tout de suite) et pour une Z750 t'es prêt a mettre quasiment le double...

beuf il vend pas sa brèle dans ce prix la?  [:doc petrus]

Message édité par Zolki3n le 30-04-2010 à 08:25:01
n°22405323
macareu
Posté le 30-04-2010 à 08:14:43  profilanswer

moquette a écrit :

me dis pas qu a ces heures la t es encore au boulot avec un mec pour te surveiller [:mouais]

Je parlais bien entendu de me faire griller par la réponse de quelqu'un de hfr :o

n°22405340
bigboss_91
Posté le 30-04-2010 à 08:19:30  profilanswer

macareu a écrit :

Acheter une moto a un particulier ...

Pfiou, alors là merci !
Je pense tout de même consacrer mes recherches sur un concess' (stress sur la revente de la 125, peur de l'arnaque, ... toussa quoi), mais franchement c'est excellent tout ce que tu m'a mis là !

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°22405366
ca m'gaaav​e
Posté le 30-04-2010 à 08:28:51  profilanswer

:hello:  le monde

n°22405387
ca m'gaaav​e
Posté le 30-04-2010 à 08:38:21  profilanswer

Un pote me racontait hier qu'il a fait un stage de pilotage à Bresse le week end dernier, lundi matin helico de Schumi qui se pose, il a tourné avec sa 1000 CBR ( bon c'est pas la première fois), et Sebastien Loeb qui tournait en Katoche RC8 et loin d'être ridicule.  
Je le savais pas motard lui.

n°22405390
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-04-2010 à 08:39:47  profilanswer

Paris, s'éveille... :D

n°22405473
macareu
Posté le 30-04-2010 à 08:59:11  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Pfiou, alors là merci !
Je pense tout de même consacrer mes recherches sur un concess' (stress sur la revente de la 125, peur de l'arnaque, ... toussa quoi), mais franchement c'est excellent tout ce que tu m'a mis là !

De rien :jap:  
Par contre dans ton calcul tu peux aussi regarder la différence de prix entre l'achat de la moto a un concess et un particulier (après négociation) et baisser le prix de ta 125 de cette même valeur , comme ça tu vas la vendre plus vite sans au final perdre de thunes par rapport à ce que tu avais prévu ;)

Dans l 'absolu c'est mieux d'acheter moins cher mais de vendre la 125 quand même a un bon prix c'est sur hein ^^

n°22405476
brains
In riding I trust !
Posté le 30-04-2010 à 08:59:18  profilanswer

Salut les moants :hello:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°22405529
toede
barbatruc
Posté le 30-04-2010 à 09:05:30  profilanswer

:fou: 26 pages en 3 jours de stages, y'en a qu'on que ça à foutre :o

tant pire [:thalis]  

pas de gamelles en 3 jours ?

[:hurle] les sudistes :fou:  

j'ai ma gopro, dimanche c'est balade pour tester tout ça [:kaio]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22405539
brains
In riding I trust !
Posté le 30-04-2010 à 09:06:36  profilanswer

toede a écrit :

De vraies pipelettes ici  [:brain_s:1]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°22405654
Zolki3n
Posté le 30-04-2010 à 09:20:32  profilanswer

toede a écrit :

dispo les 2 prochains weekend pour se faire des petites sorties :o
ce weekend verdon  [:cerveau delight]  (en picasso)  :sweat:

n°22405662
brains
In riding I trust !
Posté le 30-04-2010 à 09:21:48  profilanswer

Zolki3n a écrit :

[:haha]

---------------
n°22405690
toede
barbatruc
Posté le 30-04-2010 à 09:25:19  profilanswer

Zolki3n a écrit :

ouais je me serais bien faire les gorges du verdon ce dimanche, genre un coup de lac de ste croix et moustiers ste marie, puis rentrage par route napo, ou le contraire [:canaille]

donc à chaque fois que je vais croiser ou doubler un picasso, je vais devoir le saluer  :sweat:  

Spoiler :

[:am72]  :sol:

Message édité par toede le 30-04-2010 à 09:26:21

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22405798
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 30-04-2010 à 09:36:42  profilanswer

[:haha matin]

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°22405820
Naxos
\o/
Posté le 30-04-2010 à 09:38:45  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Un pote me racontait hier qu'il a fait un stage de pilotage à Bresse le week end dernier, lundi matin helico de Schumi qui se pose, il a tourné avec sa 1000 CBR ( bon c'est pas la première fois), et Sebastien Loeb qui tournait en Katoche RC8 et loin d'être ridicule.  
Je le savais pas motard lui.

Il a le droit de tourner Loeb ? :D

---------------
[Folio Photos]
n°22405821
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-04-2010 à 09:38:50  profilanswer

:hello:  

'Dredi de merde qui commence !

---------------
 - Toujours plus -
n°22405835
ca m'gaaav​e
Posté le 30-04-2010 à 09:39:56  profilanswer

Naxos a écrit :

Il a le droit de tourner Loeb ? :D

Ben ça m'a étonné aussi ;)
Même Schumi, c'est bizarre

n°22405870
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-04-2010 à 09:43:54  profilanswer

Par rapports a leurs assurances vous voulez dire?

n°22405882
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 09:44:59  answer

testostezor a écrit :

ouep

n°22405884
Naxos
\o/
Posté le 30-04-2010 à 09:45:07  profilanswer

testostezor a écrit :

Ben Loeb avait presque compromis son championnat suite à une grosse gaufre en VTT donc bon :)

---------------
[Folio Photos]
n°22405890
macareu
Posté le 30-04-2010 à 09:45:32  profilanswer

Moquette il a pas le droit de prendre le 6r parce qu'il a une compet de piscine ou il loose , loeb on s'en fout c'est pas important si il se blesse [:tinostar]

n°22405907
ca m'gaaav​e
Posté le 30-04-2010 à 09:47:00  profilanswer

testostezor a écrit :

:jap:  
"Bon, m'sieur le directeur, ma saison de WRC / F1 est finie, ok, mais le gauche à l'inter en bout de ligne droite, ça passait c'était beau"  :love:

n°22406007
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-04-2010 à 09:56:25  profilanswer

Ah mon avis ce sont de grands enfants, ils doivent leurs dires "fuck je veux tourner!" ".. D'accord mr schumacher"

n°22406079
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-04-2010 à 10:01:43  profilanswer

Par exemple il y a une semaine : http://www.sport24.com/auto-moto/m [...] ss-371531/

---------------
 - Toujours plus -
n°22406203
beufemisat​eur
Posté le 30-04-2010 à 10:11:10  profilanswer

toede a écrit :

parait qu'il pleut ce week end :(

n°22406251
toede
barbatruc
Posté le 30-04-2010 à 10:13:42  profilanswer

beufemisateur a écrit :

parait qu'il pleut ce week end :(

m'en fous, le boitier gopro est étanche :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10281  10282  10283  ..  42041  42042  42043  42044  42045  42046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)