| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 00:05:42 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
testostezor 金牛座 |
|
Quineto |
|
testostezor 金牛座 |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Surtout la dernière ouais !
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 00:49:22 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Alors alors ...
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
macareu Achieving it once is luck... | Acheter une moto a un particulier ca a l'avantage du prix déjà vu que tu enlèves la marge du concess, ensuite dans ton cas quand tu achètes une moto récente tu n'as pas trop de soucis à te faire pour l'entretient / garantie / révisions, il y a peu de motos qui ont des problèmes sur les premières dizaines de milliers de kilomètres Quelques exemples vite fait
- Le vendeur qui précise des points négatifs que tu n'aurais pas pu détecter, qui est honnête en disant qu'il a chuté à l'arrêt mais que le carénage a été refait , ca met en confiance (nikku en parlait il y a peu) Pour ma part je n'ai pas respecté tous les conseils que je viens d'écrire , j'ai acheté ma première moto accidentée , la deuxième c'est la seule que je suis allé voir , je suis reparti dessus , il y avait des pneus neufs qui m'ont duré 3000Km et elle avait pris des bornes depuis l'annonce Message cité 1 fois Message édité par macareu le 30-04-2010 à 02:19:00 |
macareu Achieving it once is luck... | Tain j'ai eu le temps d'écrire un pavé sans me faire griller |
macareu Achieving it once is luck... | Bon du coup j'ai cherché sur google , c'est pas con en fait Voila ce que j'ai pu trouver
et ca aussi : http://www.motoexpert.fr/conseils/ [...] de=acheter edit : et personne ne m'a AAF quand je me reveille reveille Message cité 1 fois Message édité par macareu le 30-04-2010 à 07:45:31 |
moquette le maître des clefs | me dis pas qu a ces heures la t es encore au boulot avec un mec pour te surveiller Message cité 1 fois Message édité par moquette le 30-04-2010 à 07:58:55 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 30-04-2010 à 08:25:01 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bigboss_91 |
Pfiou, alors là merci !
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
ca m'gaaave | |
ca m'gaaave | Un pote me racontait hier qu'il a fait un stage de pilotage à Bresse le week end dernier, lundi matin helico de Schumi qui se pose, il a tourné avec sa 1000 CBR ( bon c'est pas la première fois), et Sebastien Loeb qui tournait en Katoche RC8 et loin d'être ridicule. |
testostezor 金牛座 | Paris, s'éveille... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
brains In riding I trust ! | Salut les moants --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Zolki3n |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 30-04-2010 à 09:26:21 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave |
testostezor 金牛座 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 09:44:59 ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... | Moquette il a pas le droit de prendre le 6r parce qu'il a une compet de piscine ou il loose , loeb on s'en fout c'est pas important si il se blesse |
ca m'gaaave |
|
testostezor 金牛座 | Ah mon avis ce sont de grands enfants, ils doivent leurs dires "fuck je veux tourner!" ".. D'accord mr schumacher" |
nikkoneo Ready To Race ! | Par exemple il y a une semaine : http://www.sport24.com/auto-moto/m [...] ss-371531/ --------------- - Toujours plus - |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |