| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 15:49:55 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
lapattefolle |
Ah d'accord, moins qu'aux écuyers donc ?
--------------- A/V |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Faux, il fait parler la poudre bien avant |
lapattefolle | Bouhou l'excuse des chevaux c'est petit ça ! Est-ce que je me plaignais de me faire pourrir ? Non monsieur ! Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-04-2010 à 15:59:21 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
crazybiscuit78 |
T'étais où au fait samedi, on t'a pas vu |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 16:00:30 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Tu t'es plain à chaque fois sauf une Message édité par crazybiscuit78 le 27-04-2010 à 16:02:49 |
lapattefolle | Non je ne me plaignais pas je constatais --------------- A/V |
lapattefolle |
Mais clair ça vaut une revanche en Chevreuse --------------- A/V |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
crazybiscuit78 |
Bon je vois que le monsieur est chaud pour carole |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
lapattefolle |
Non je pense que sur moants tout le monde a une moto adaptée à son niveau et que c'est en partie pour ça que sur la piste ça s'est bien passé edit : et les SV ou cacagiva ne me mettent pas un gros boulevard en dessous de 120, c'est au-dessus que je prends très cher re-edit : pour Carole je pense que ce sera certainement un vendredi aprèm parce que je suis un radin mais je veux pas trop me farcir de monde, et puis je considère que les roulages libres en semaine sont plutôt dédiés aux vrais pistards. re-re-edit : putain j'ai envie de KTM 690 Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 27-04-2010 à 16:21:55 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Bof, pour y être aller en spectateur y a quinze jour, il y avait vraiment de tout en fait, un peu comme samedi (bon y avait moins de poireaux c'est sûr, mais ceux qui se trainaient pouvaient ramasser les pâquerettes).
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
|
lapattefolle |
Ah ouais à ce point, quasi autant que le samedi ? --------------- A/V |
TrailAttack Grand Fou |
|
lapattefolle |
On avait du bon ramasseur de pâquerettes quand même nous aussi !
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
The Funkyotron |
crazybiscuit78 |
Ouh putain |
cosmospirit Dinde la soude |
|
lapattefolle |
Sinon son approche donne l'impression de faire un petit coup de maths pour le plaisir, et considère que le CG du pilote est aligné à celui de la moto (donc pas de déhanché pour mettre tout le monde d'accord). La largeur du pneu a juste pour influence de diminuer l'angle de la réaction par rapport à l'inclinaison de la moto. En tout cas j'avais trouvé hier soir le tan(a) = v²/g/r, que j'avais griffonné pendant nos débats Par contre je vais devoir m'y faire, moi j'ai toujours considéré que "l'angle" était celui formé par la ligne allant du point de contact du pneu sur le sol au CG de pilote+moto mais tout le monde est contre moi donc va falloir que je révise mon jugement Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 27-04-2010 à 16:40:53 --------------- A/V |
|
lapattefolle |
lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
C'est bien ce lien, dans mon souvenir y avait plus de chose à se mettre sous la dent.
Ca plus les tous droit de Stan à chaque tour
Arrêtez avec cette histoire, c'est la honte, en plus c'est du passé Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 27-04-2010 à 16:46:20 |
lapattefolle |
T'as pas demandé à aller la récupérer ? --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Disons que j'ai croisé sa route sur 2-3 tours, "tiens c'est marrant elle a bougé", mais après je l'ai perdu de vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant