| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 11:11:06 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
lapattefolle |
Baisser le centre de gravité implique forcément une vitesse de passage plus grande, puisque l'équilibre en courbe veut qu'en dehors des phases transitoires la réaction du sol sur le pneu passe par le centre de gravité. Mettre de l'angle, ce n'est pas pencher la moto mais pencher le CG de l'ensemble moto+pilote. Donc dire que déhancher permet de mettre moins d'angle ça me laisse rêveur : ça fait juste prendre moins d'angle à la moto, pas moins d'angle "tout court". Décidément nous avons beaucoup en commun avec trailattack Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 27-04-2010 à 11:30:02 --------------- A/V |
Skip' | On s'en branle du centre de gravité
|
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 11:42:48 ![]() ![]() |
--------------- Moards Garage |
_UnDeAd_ Bonjour | C'est le topic des noobs, pas kiki tout dur je penche ma moto :@
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
crazybiscuit78 |
Grilled |
am7 tadam | Morvan § Morvan § Morvan § --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Vincent_92 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
duckxks |
|
am7 tadam | bon c'est parti pour du Roadsmart --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 12:16:37 ![]()
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Plus maniable alors que l'autre est plus légere ? La différence est subtile alors. --------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Skip' | C'est normal, ça éclmaire que dalle les moo la nuit, surtout quand t'es habitué au bixenon en caisse |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui, c'est normal. Tu peux équiper ta moto de longues portées, ca ira peut-etre mieux, de toute façon pour faire des petites routes de nuit faut des couilles c'est tout =]
--------------- - Toujours plus - |
ohplombier |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Rober_le_Perver | Alors c'est pas trop le bordel avec tous les tracteurs ? Je suis sure qu'à Paris ils les laissent rien bloquer pas comme chez nous il y a quelques mois Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 27-04-2010 à 12:45:14 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 12:41:36 ![]() moi je suis parti à 8h25 de chez wam et pas de tracteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant