| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 17:08:41 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macareu Achieving it once is luck... | Le test des BT023 avait l'air plutot concluant globalement : http://www.moto-station.com/articl [...] t-023.html
|
macareu Achieving it once is luck... | Cette double réponse combinée (nordique) mériterait presque un high five gamer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
dedefou Allias Fiddelcastor | Merci pour toutes ces réponses --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
crazybiscuit78 |
Et dire qu'il roule comme ça avec sa passagère |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 17:24:51 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Ouais je sais, mais j'ose pas demander ...
Ben c'est un peu mon cas en fait, puisque je veux revendre ma CBF 125 et que ça sera bien plus simple en passant par un concess'.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 27-04-2010 à 17:26:30 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Vincent_92 | Je reviens pour une tout autre question : pour faire un stage de perfectionnement/initiation piste, avec un moniteur, vous connaissez quoi de bien ?
|
Skip' | Pour celui qui cherche une XJ6, regarde ce que tu as pour 500€ de plus: http://yamahaxj6.xooit.com/t1966-V [...] k-2009.htm Avant négo en plus Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 27-04-2010 à 17:35:41 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ca a de la gueule n'empêche un XJ6, quand on voit les précédentes --------------- - Toujours plus - |
Vincent_92 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi je n'ai ni l'un ni l'autre.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lapattefolle | Sachant qu'en pratique si c'est pas homologué ils s'en foutent certainement tant que ça fait pas de bruit --------------- A/V |
|
Rober_le_Perver |
|
GAS Wifi filaire© |
Et une chicane ?
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ca m'gaaave |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
J'ai déjà demandé une cafetière pour mon anniversaire Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 27-04-2010 à 18:10:03 --------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
Ah ben tu nous feras le café !
Zolki3n |
|
|
bigboss_91 |
Merci pour ces liens, mais comme je l'ai dis plus haut, je recherche une occaz' chez un concess' pour revendre facilement ma CBF 125 ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
niku conomie conomie la team |
|
bigboss_91 | Une XJ6 à 4950€ et 200 kms au compteur, arnaque ou pas ?
Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 27-04-2010 à 18:38:50 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant