JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
ptibeur Today you, tomorrow me | M'suis fait un petit rodéo sur le périph tout à l'heure, tellement rapide que j'ai pas eu le temps d'avoir peur Route mouillée + crachin, en 6eme à 60km/h, voiture qui freine fort (loin) devant moi, j'étais distrait par un truc à côté je l'ai pas vue freiner, j'ai pris frein avant + arrière mais pas trop fort, et ça a fait un "clac-clac-clac-clac" à l'arrière, dans la chaine j'ai l'impression. Pis à 30km/h j'ai pu lâcher les freins, plus de bruit. M'suis pas cassé la gueule car j'étais bien en ligne droite, mais je me demande à quoi était dû ce bruit. - Pneu arrière à la limite du décrochage (décroche, readhère, redécroche, etc.) - Moteur vraiment trop en sous-régime - J'ai rêvé, en fait je suis aux urgences sous morphine avec un pare choc de Leon dans les dents et un sigle de mercedes dans le cul - Autre ? ---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | ptibeur a écrit :
M'suis fait un petit rodéo sur le périph tout à l'heure, tellement rapide que j'ai pas eu le temps d'avoir peur Route mouillée + crachin, en 6eme à 60km/h, voiture qui freine fort (loin) devant moi, j'étais distrait par un truc à côté je l'ai pas vue freiner, j'ai pris frein avant + arrière mais pas trop fort, et ça a fait un "clac-clac-clac-clac" à l'arrière, dans la chaine j'ai l'impression. Pis à 30km/h j'ai pu lâcher les freins, plus de bruit. M'suis pas cassé la gueule car j'étais bien en ligne droite, mais je me demande à quoi était dû ce bruit. - Pneu arrière à la limite du décrochage (décroche, readhère, redécroche, etc.) - Moteur vraiment trop en sous-régime - J'ai rêvé, en fait je suis aux urgences sous morphine avec un pare choc de Leon dans les dents et un sigle de mercedes dans le cul - Autre ?
|
Mouais effectivement ca pourrait être le moteur en sous régime, mais dans ce cas t'aurais eu le "clac clac" mais aussi le comportement de la moto qui va avec Pour le pneu j'y crois pas trop par contre.
Edit : Bon bah j'ai tort, et je me suis fait grillé par THE Bubulle Message édité par big-bag le 13-04-2010 à 22:21:15 ---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
|