| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 12:26:57 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 12:59:24 ![]() ![]() |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
hyptnos GT : Gui iom |
|
tibo2002 C'est très content. | Vous pensez quoi des FZX 750 pour une première bécane? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hyptnos GT : Gui iom | http://www.leboncoin.fr/vi/106641536.htm?ca=11_s
|
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Funky Max And then, I woke up. |
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle | Il me semble que la subtilité réside dans le fait que le test d'homologation est dynamique : c'est un test genre passage plein gaz en 3è à 50km/h : si il y a un système à la con genre clapet à l'échappement qui reste fermé, le bruit à haut régime peut n'avoir rien à voir. Si la moto passe ce test, la mesure statique est réalisée, pour faire un truc facile à vérifier pour les fdo. edit : d'où les motos à la transmission secondaire très longue d'origine, comme le TRX il paraît re-edit : ya ptet aussi de la pollution qui rentre en compte pour la transmission, va savoir Message édité par lapattefolle le 12-04-2010 à 13:47:53 --------------- A/V |
hyptnos GT : Gui iom | heuuu il a fait une erreur ou alors c'est chez nos amis ivoirien
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
certaines américaine ont pas la case des Db remplie .....et généralement le bruit est beaucoup plus important que 100dbA Message édité par beufemisateur le 12-04-2010 à 13:50:21 |
macareu Achieving it once is luck... | cf la valve sur l'échappement de la nouvelle vfr |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle | Hop j'ai retrouvé un truc :
--------------- A/V |
hyptnos GT : Gui iom | Oui car moi je regarde jamais si y a le phone vu que je ne peux pas appeler vu mon handicap donc c'est vrai j'aurais fait gaffe à cette non présence de téléphone j'aurais rien dit |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant