| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 10:56:36 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam |
je crois que le plus efficace en terme de partie cycle dans la liste est le Hornet dernier modèle. y a aussi le XJ6, le GSR, les CBF, les bi (SV, ducat...) Message édité par am7 le 12-04-2010 à 10:59:08 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
erulio | http://cgi.ebay.fr/KAWASAKI-GPZ-75 [...] 3cabf53b4b
|
hyptnos GT : Gui iom |
C'est ce que j'ai actuellement hein ^^
Heu non j'aime pas sa gueule (du moins l'avant)
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 12-04-2010 à 11:05:05 |
testostezor 金牛座 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 11:10:21 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
erulio |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
si. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-04-2010 à 11:25:35 --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
|
Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 12-04-2010 à 11:37:40 --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 12-04-2010 à 11:51:58 |
testostezor 金牛座 |
|
am7 tadam |
moquette le maître des clefs | je vais pas a st raph --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! | Un moant débutant ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Tous partis bouffer les moants --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato | 'tain de merde --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
charask8 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant