| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 18:29:27 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc | dites, je cherche à me reprendre un gps à po cher, moins de 100 €, entre mappy, tomtom, navman, garmin, lequel vous préférez ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
wolowizard | y'en a qui roulent en rp demain ? |
beufemisateur |
|
ca m'gaaave |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour le coup je sais pas si tu va a la sortie circuit mais ca peut être l'idéal pour se décoincer, après c'est la pratique qui forme de toute façon, le tout est de progresser a ton rythme pour pas tomber --------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 18:41:34 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
Naxos \o/ | Ca cogne bas dans les tours et on doit pas y être, après y'a du frein moteur, au contraire ça peut être sympa --------------- [Folio Photos] |
ca m'gaaave |
Message édité par ca m'gaaave le 09-04-2010 à 19:02:52 |
niku viaggiando controvento |
duckxks |
Message édité par duckxks le 09-04-2010 à 19:01:55 |
duckxks |
Skip' |
|
ca m'gaaave |
|
joulpouille |
|
toede barbatruc |
freejuga | 1 an de tôle pour un gros excès de vitesse sur le periph:
Message cité 5 fois Message édité par freejuga le 09-04-2010 à 20:04:02 |
duckxks |
|
joulpouille |
|
toede barbatruc |
freejuga | Mouai enfin bon mettre quelqu'un 1 an en prison pour ça même si il a déjà eu des problèmes similaires je cautionne pas |
toede barbatruc |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
freejuga |
|
toede barbatruc |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
freejuga |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
toede barbatruc |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
toede barbatruc | et pour compléter, je suis rarement à plus de 30 km/h au dessus des limites, ce qui me vaudrait des points en moins et une forte amende, mais ce ne serait pas un délit
toede barbatruc |
freejuga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant