| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
Sa batterie c'est vidée parce qu'il a oublié sa veilleuse allumée, donc il a préféré accuser l'allume cigare plutôt que reconnaitre son erreur
Sinon celui d'ebay ce que je lui reproche c'est le fusible d'origine à priori à changer (10A quand même J'ai pas de bon plan en stock par contre Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 08-04-2010 à 22:16:30 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 22:15:54 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
freejuga |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
testostezor 金牛座 | Merci a tous de reconnaitre mon pull moche, j'ai pas retrouvé les 2 autres mais ça doit être le meilleur des 3 |
Skip' |
|
ca m'gaaave |
|
erulio |
|
testostezor 金牛座 |
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 22:44:04 ![]() ![]() |
duckxks |
|
osannha afrosamba | Bon, de retour de l'essai du SV...
--------------- #teamnoraj |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel | et féloches testotea j'avions pas vu ta nouvelle acquisition, magnifique |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Le 750, c'est pour ceux qu'ont pas les couilles de prendre le 1000 et qu'ont besoin de plus que 600 pour rattraper les potes en R6 sur les lignes droites
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 08-04-2010 à 23:21:39 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 08-04-2010 à 23:23:36 |
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 | C'est pas ce que tu me disais en MP enfoiré |
testostezor 金牛座 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bah qu'est-ce que j'en sais que ce ne sont pas les mêmes optiques ? --------------- Moards Garage |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
macareu Achieving it once is luck... |
testostezor 金牛座 |
Baguep1 Hairless Man |
Ca c'est priceless
J'ai pas atteint les 320 bornes légendaires de Gunther.
Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 09-04-2010 à 03:05:43 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ca m'gaaave |
Message édité par ca m'gaaave le 09-04-2010 à 07:37:35 |
crazybiscuit78 | |
duckxks |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant