| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
--------------- #teamnoraj |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 19:00:01 ![]() ![]() |
saba93 |
|
biloo hej franskjävel |
|
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc | pour avoir commencer par une 125, si j'avais su et pu, je l'aurais passé avant
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
crazybiscuit78 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
crazybiscuit78 |
Moi j'aimais bien avant, même si c'est un peu sportif des fois, mais depuis que j'ai permis je me sens plus tout en confiance derrière, sensation de perte de contrôle si vous voyez ce que je veux dire (normal vu que c'est pas moi qui conduit).
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 19:09:01 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
crazybiscuit78 |
T'exagères, un fin mécano comme toi Message édité par crazybiscuit78 le 08-04-2010 à 19:19:01 |
testostezor 金牛座 | Bon alors ce pullmoche c'est une dédicace à mes sudistes, macareu en tête!
Message cité 16 fois Message édité par testostezor le 08-04-2010 à 19:16:29 |
toede barbatruc | pull moche validay --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui mais non, j'ai un anti-dribble aussi, et bien quand je fait le bourrin l'arrière bouge bien voire bloque, alors c'est sur, c'est mieux que rien mais rien de tel qu'un bon coup de gaz --------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ |
crazybiscuit78 |
|
toede barbatruc |
nikkoneo Ready To Race ! |
Enfin, sinon j'espère que ta croiser tout ton immeuble pour la séance ou tu l'a fait en fourbe a 3h du mat' --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 | je viens d'aller la faire au parking, mais j'avais mis un grand manteau pour y aller (à 200m de chez moi tout de même et en short |
clent Broap ! | --------------- Connard de moto ! |
crazybiscuit78 |
Comment ça se fait avec tous ces changements de bécanes Message édité par crazybiscuit78 le 08-04-2010 à 19:37:45 |
Quand j'ai fait une route viroleuse (moquette
J'approuve. Message édité par macareu le 08-04-2010 à 19:46:46 |
Skip' |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 | Nouveau prix de commande groupé permanente sur forum z750/gsxr1000 et d'autres j'imagines, le gars est connu sur plein de forums!
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
niku viaggiando controvento | coucou |
macareu Achieving it once is luck... | tu veux voir ma bite ? |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
ca m'gaaave |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 08-04-2010 à 20:39:32 --------------- Swedish master |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel | au fait, parlons pression des peneux |
crazybiscuit78 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant