Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38909  38910  38911  ..  41505  41506  41507  41508  41509  41510
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°59392360
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-04-2020 à 14:12:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

M-V a écrit :

Hello les petits pères,
 
Je reviens de mon histoire de nettoyage de collecteur d'échappement ya 3 semaines.
 
J'y mis un grand coup hier soir en 1/2h et ça ressort plutôt bien.
 
Par contre, j'ai un peu du mal à nettoyer en haut du collecteur, au niveau des deux vis sans me cogner les phalanges. Vous pensez qu'avez des brosses comme ça ça peut passer? (ça me servirait aussi pour un autre tuyau qui rejoint le pot d'échappement au niveau de la pédale de frein)
 
Bon début de semaine et prenez soin de vous :o


plutôt une brosse ronde genre lave-bouteille, non? Encore mieux si tu peux tordre le manche pour s'adapter aux recoins de la moto.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 14:12:20  profilanswer
 

n°59392510
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 06-04-2020 à 14:22:47  profilanswer
 

Coq a écrit :


Ca fait 3 semaines, mec.  
Tu vas leur demander de te rembourser 3/52 de ta prime + 8/24 (puisque tu ne roules pas quand tu dors) + 40/168 (ni quand tu travailles)?
 


 

Coq a écrit :


Ca couvre aussi le risque que ta moto prenne feu quand tu bricoles dessus et l'incendie du garage/de l'immeuble.
Ainsi que les dommages de quiconque est blessé par ta moto à l'arrêt dans le garage.


 
Bientôt 4 l'ami. On ne sait pas quand est ce que ça va se terminer. C'est juste pour savoir. C'est logique il me semble non ?
 
Je cotise pas 50€ par mois pour faire une sortie le weekend. Je cotise une belle somme avec pas mal d'option au cas ou car j'utilise ma moto chaque jours en temps normal, ça me parait logique que confiné je paie alors dans le vent et que les assurances ne feront/devraient pas faire payer pleins tarif si le confinement dure.
Je ne bricole pas sur ma moto ça tombe bien. Ça m'étonnerai que la vilaine moto blesse quelqu'un en lui sautant dessus sur le garage :lol: :o
 
La seule assurance qui est logique actuellement c'est bien vol/incendie et encore quand on compare juste une assurance vol/incendie à une assurance de responsabilité civile .. C'est surtout la dernière qui coûte. C'est quoi qui coûte le plus aux assurances ? Le fait de rembourser 2000€ une moto volée ? Ou de rembourser une somme astronomique en responsabilité civile après un accident corporelle à ton avis ? :o
 
On va pas débattre de toute façon ça sert à rien  ça va être stérile.

n°59392564
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-04-2020 à 14:27:02  profilanswer
 

CTB.
 
T'as qu'à avoir un vrai travail essentiel pour continuer à te déplacer :o :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°59392596
Microminus
Posté le 06-04-2020 à 14:29:05  profilanswer
 

Quand un gus vole ta moto et se plante/tue quelqu'un avec, c'est ton assurance qui entre en jeu il me semble, il vaut donc mieux être couvert :o

n°59392674
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 06-04-2020 à 14:34:18  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Bientôt 4 l'ami. On ne sait pas quand est ce que ça va se terminer. C'est juste pour savoir. C'est logique il me semble non ?
 
Je cotise pas 50€ par mois pour faire une sortie le weekend. Je cotise une belle somme avec pas mal d'option au cas ou car j'utilise ma moto chaque jours en temps normal, ça me parait logique que confiné je paie alors dans le vent et que les assurances ne feront/devraient pas faire payer pleins tarif si le confinement dure.
Je ne bricole pas sur ma moto ça tombe bien. Ça m'étonnerai que la vilaine moto blesse quelqu'un en lui sautant dessus sur le garage :lol: :o
 
La seule assurance qui est logique actuellement c'est bien vol/incendie et encore quand on compare juste une assurance vol/incendie à une assurance de responsabilité civile .. C'est surtout la dernière qui coûte. C'est quoi qui coûte le plus aux assurances ? Le fait de rembourser 2000€ une moto volée ? Ou de rembourser une somme astronomique en responsabilité civile après un accident corporelle à ton avis ? :o
 
On va pas débattre de toute façon ça sert à rien  ça va être stérile.


Le truc c'est que le prix est le même pour toi qui la prends tous les jours, et pour d'autres qui ne le sortent que 2 ou 3 fois par mois (le weekend typiquement). Aux yeux de l'assureur, le risque est le même entre ces deux typologies d'individus. Du coup je comprends que tu sois davantage investi dans le débat et un peu plus agacé que d'autres. Après si t'as envie de t'embêter, tu peux tenter de modifier ton contrat pour le passer en "Promenade" (hors trajet travail)... Pas sûr que le gain soit si intéressant. Par contre ça va te ré-engager 12 mois.
 
En tout cas si on veut éviter une crise économique plus importante encore, il faut à tout prix éviter de raisonner comme ça et vouloir des remboursements proratisés sur tout ce qui a été ralenti par la crise sanitaire.

n°59392675
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 06-04-2020 à 14:34:23  profilanswer
 

Coq a écrit :

CTB.

 

T'as qu'à avoir un vrai travail essentiel pour continuer à te déplacer :o :o

 

[:bibliophage:2]

 
Microminus a écrit :

Quand un gus vole ta moto et se plante/tue quelqu'un avec, c'est ton assurance qui entre en jeu il me semble, il vaut donc mieux être couvert :o

 

Non et heureusement hein :o

 
tib-c a écrit :


Le truc c'est que le prix est le même pour toi qui la prends tous les jours, et pour d'autres qui ne le sortent que 2 ou 3 fois par mois (le weekend typiquement). Aux yeux de l'assureur, le risque est le même entre ces deux typologies d'individus. Du coup je comprends que tu sois davantage investi dans le débat et un peu plus agacé que d'autres. Après si t'as envie de t'embêter, tu peux tenter de modifier ton contrat pour le passer en "Promenade" (hors trajet travail)... Pas sûr que le gain soit si intéressant. Par contre ça va te ré-engager 12 mois.

 

En tout cas si on veut éviter une crise économique plus importante encore, il faut à tout prix éviter de raisonner comme ça et vouloir des remboursements proratisés sur tout ce qui a été ralenti par la crise sanitaire.

 

Oui.
En réalité ça ne me pose pas vraiment de soucis de continuer à payer pendant 2-3 mois mais si ça dure ça deviendra plus problématique. Je pense aussi que ça ne changera rien de changer de contrat en cours si le confinement s'arrête en juin par exemple mais s'il court jusqu'en septembre.. C'est une autre histoire. Bon on en reparlera dans 1 mois de toute façon.

Message cité 3 fois
Message édité par Xeonlolz le 06-04-2020 à 14:37:54
n°59392779
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 06-04-2020 à 14:43:28  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Non et heureusement hein :o


Bien sûr que si.

Citation :

Comprise automatiquement dans tous les niveaux d’assurance auto disponibles, la garantie Responsabilité Civile constitue donc le minimum légal obligatoire en la matière. Elle permet d’indemniser les tiers victimes d’un sinistre dont l’assuré serait responsable, ou dans le cas où l’auteur du préjudice ne pourrait être identifié ou ne serait pas assuré.


https://reassurez-moi.fr/guide/assu [...] ite-civile

n°59392832
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2020 à 14:48:17  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Non et heureusement hein :o


 
 [:uxam]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59392876
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2020 à 14:51:30  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


Oui.
En réalité ça ne me pose pas vraiment de soucis de continuer à payer pendant 2-3 mois mais si ça dure ça deviendra plus problématique. Je pense aussi que ça ne changera rien de changer de contrat en cours si le confinement s'arrête en juin par exemple mais s'il court jusqu'en septembre.. C'est une autre histoire. Bon on en reparlera dans 1 mois de toute façon.


 
Ca durera jamais plus de 3 mois hein  :D  
Je comprends, pas, t'as le droit de modifier tes options et ton type de contrat, mets toi en tiers vol sans rien et go
Tu n'as pas le droit d'arrêter une assurance c'est comme ça (et de plus en plus vrai en france)


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59392885
logicsyste​m360
Posté le 06-04-2020 à 14:52:25  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Ca durera jamais plus de 3 mois hein  :D


tu penses sincèrement que tout va revenir à la normale dans 3 mois ? :o


---------------
Ma chaine Youtube
mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 14:52:25  profilanswer
 

n°59392898
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2020 à 14:53:19  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


tu penses sincèrement que tout va revenir à la normale dans 3 mois ? :o


 
Relis avec le doigt, on parle du confinement


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59392960
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-04-2020 à 14:58:06  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Relis avec le doigt, on parle du confinement


 
t'es tout tendu :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°59392981
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-04-2020 à 15:00:16  profilanswer
 

Et sinon GG Tibw, c'est décidemment fou cet acharnement a remettre mon ex-street en état, dont j'ai si peu pris soin, en roulant par tout temps/conditions et tous les jours avec sans prendre le temps de faire ne serait qu'un quart de ce que tu fais en dehors de changer les pneus/plaquette/vidange moteur/liquide frein (l'essentiel quoi :o) :D
 
Elle va sur combien de bornes la ? Me semble l'avoir revendu dans les 45K ?


---------------
 - Toujours plus -
n°59393016
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 06-04-2020 à 15:03:05  profilanswer
 

tib-c a écrit :


Bien sûr que si.

Citation :

Comprise automatiquement dans tous les niveaux d’assurance auto disponibles, la garantie Responsabilité Civile constitue donc le minimum légal obligatoire en la matière. Elle permet d’indemniser les tiers victimes d’un sinistre dont l’assuré serait responsable, ou dans le cas où l’auteur du préjudice ne pourrait être identifié ou ne serait pas assuré.


https://reassurez-moi.fr/guide/assu [...] ite-civile


 


 
Mais vous êtes fou quand même :o
 
https://www.lesfurets.com/assurance [...] n-vehicule
 
Un véhicule volé ne sera jamais sous votre responsabilité et encore heureux :o
 

PressurE a écrit :


 
Ca durera jamais plus de 3 mois hein  :D  
Je comprends, pas, t'as le droit de modifier tes options et ton type de contrat, mets toi en tiers vol sans rien et go
Tu n'as pas le droit d'arrêter une assurance c'est comme ça (et de plus en plus vrai en france)


 
 
Oh ça on ne sait pas encore et je suis très pessimiste quand à la durée du confinement. J'espère sincèrement avoir tord !
Je ne sais pas si je peux modifier le contrat à la volée comme ça. Je vais me renseigner oui :)

n°59393039
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2020 à 15:04:45  profilanswer
 


Xeonlolz a écrit :


Je ne sais pas si je peux modifier le contrat à la volée comme ça. Je vais me renseigner oui :)

 

Ah ben si c'est le seul truc que tu peux modifier en cours de période


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59393044
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2020 à 15:04:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

t'es tout tendu :(


Oh ta gueule.


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59393068
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 06-04-2020 à 15:06:49  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Ah ben si c'est le seul truc que tu peux modifier en cours de période


 
Je sais ce qui me reste à faire alors merci :jap:

n°59393098
n0m1s
in TT we trust
Posté le 06-04-2020 à 15:08:30  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Mais vous êtes fou quand même :o
 
https://www.lesfurets.com/assurance [...] n-vehicule
 
Un véhicule volé ne sera jamais sous votre responsabilité et encore heureux :o
 


 [:uxam]  

Citation :

En cas de déclaration tardive, vous pouvez être tenu pour responsable des dommages causés par votre véhicule volé entre le moment du vol et celui du sinistre.


n°59393099
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2020 à 15:08:30  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Mais vous êtes fou quand même :o
 
https://www.lesfurets.com/assurance [...] n-vehicule
 
Un véhicule volé ne sera jamais sous votre responsabilité et encore heureux :o
 


S'tadire que ton lien dit à peu près le contraire de ce que tu écris :o


---------------
Music is the most high!
n°59393129
Microminus
Posté le 06-04-2020 à 15:11:00  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Mais vous êtes fou quand même :o
 
https://www.lesfurets.com/assurance [...] n-vehicule
 
Un véhicule volé ne sera jamais sous votre responsabilité et encore heureux :o
 


 
Je t'invite à lire le paragraphe juste après.
Si le dépot de plainte n'est pas fait dans les 24h (genre quand tu es en vacances, au hasard), et la déclaration à l'assurance dans es 48h, il se passe ça :
 

Citation :


En cas de déclaration tardive, vous pouvez être tenu pour responsable des dommages causés par votre véhicule volé entre le moment du vol et celui du sinistre.
[...]
Dans tous les cas, la garantie responsabilité civile prendra en charge les dommages causés par le véhicule volé.

n°59393164
Osx-Wind
Posté le 06-04-2020 à 15:13:58  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Mais vous êtes fou quand même :o
https://www.lesfurets.com/assurance [...] n-vehicule
Un véhicule volé ne sera jamais sous votre responsabilité et encore heureux :o


Dans ton lien ça te dit pourtant que ça peut être le cas.
 

Citation :

Que se passe-t-il si la déclaration n’est pas faite à temps ?
En cas de déclaration tardive, vous pouvez être tenu pour responsable des dommages causés par votre véhicule volé entre le moment du vol et celui du sinistre.


 
edit:multiburned :(


Message édité par Osx-Wind le 06-04-2020 à 15:14:26
n°59393169
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-04-2020 à 15:14:25  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Mais vous êtes fou quand même :o
 
https://www.lesfurets.com/assurance [...] n-vehicule
 
Un véhicule volé ne sera jamais sous votre responsabilité et encore heureux :o


c'est fou, t'as même pas lu l'article que tu linkes.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°59393198
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-04-2020 à 15:16:30  profilanswer
 

Si vous avez 45 minutes à tuer pendant le Grand Confinement: https://www.youtube.com/watch?v=O1wROxBRpbo
Resto d'une épave de scooter Vespa.
Montage super propre, pas de caméra tenue par un Parkinson
Pas de bavardage alakon like&subscribe
Restauration propre et complète; vu l'état du bidet c'était pas gagné.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°59393214
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 06-04-2020 à 15:18:01  profilanswer
 

Mais généralement quand on te vol ta moto tu déposes plainte directement c'est le but généralement pour éviter d'avoir ce genre de soucis :o
 
Vous cherchez la petite bête messieurs. En plus il est dit que lorsque l'on dépasse le temps imparti ce n'est pas trop tard c'est au bon vouloir de l'assureur.
 

Citation :

Le dépôt de plainte pour suspendre votre responsabilité
En cas de vol de votre voiture, vous disposez d’un délai de :
 
24 heures pour déposer une plainte auprès de la gendarmerie ou du commissariat
48 heures pour avertir votre organisme d’assurance auto
Une fois la plainte déposée, vous êtes dégagé de votre responsabilité. Cela concerne les accidents avec votre voiture volée ou tout autre événement mettant en cause le véhicule qui vous a été dérobé.
 
Que se passe-t-il si la déclaration n’est pas faite à temps ?
En cas de déclaration tardive, vous pouvez être tenu pour responsable des dommages causés par votre véhicule volé entre le moment du vol et celui du sinistre.
 
Si un accident ou des dégâts surviennent, il vous faudra :
 
Prouver votre bonne foi auprès de la police ou de la gendarmerie et justifier le retard de votre déclaration
Convaincre votre assureur de vous indemniser. Ce dernier est en effet en droit de refuser ou de réduire votre indemnisation, même si votre véhicule était couvert contre le vol
Dans tous les cas, la garantie responsabilité civile prendra en charge les dommages causés par le véhicule volé.

n°59393215
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-04-2020 à 15:18:03  profilanswer
 

PressurE a écrit :


Oh ta gueule.


 
moi jui en vacances c'est la zenitude  [:sysman:4]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°59393216
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 06-04-2020 à 15:18:03  profilanswer
 

Coq a écrit :

Si vous avez 45 minutes à tuer pendant le Grand Confinement: https://www.youtube.com/watch?v=O1wROxBRpbo
Resto d'une épave de scooter Vespa.
Montage super propre, pas de caméra tenue par un Parkinson
Pas de bavardage alakon like&subscribe
Restauration propre et complète; vu l'état du bidet c'était pas gagné.


Je vois bien cosmo dessus [:gremi:1]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°59393226
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 06-04-2020 à 15:19:16  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

au bon vouloir de l'assureur


what could possibly go wrong


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°59393244
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 06-04-2020 à 15:20:36  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


what could possibly go wrong


 
D'ou l'intêret d'avoir un bon assureur et pas un escroc du genre AMV :o

n°59393258
guigui26
technoloGEEK
Posté le 06-04-2020 à 15:21:30  profilanswer
 

M-V a écrit :

Hello les petits pères,
 
Je reviens de mon histoire de nettoyage de collecteur d'échappement ya 3 semaines.
 
J'y mis un grand coup hier soir en 1/2h et ça ressort plutôt bien.
 
Par contre, j'ai un peu du mal à nettoyer en haut du collecteur, au niveau des deux vis sans me cogner les phalanges. Vous pensez qu'avez des brosses comme ça ça peut passer? (ça me servirait aussi pour un autre tuyau qui rejoint le pot d'échappement au niveau de la pédale de frein)
 
Bon début de semaine et prenez soin de vous :o


 
Mon ancien SV  :D  
Tout va bien avec ?
Combien de bornes maintenant ??  :D  


---------------
Rien
n°59393271
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2020 à 15:22:16  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Mais généralement quand on te vol ta moto tu déposes plainte directement c'est le but généralement pour éviter d'avoir ce genre de soucis :o
 
Vous cherchez la petite bête messieurs. En plus il est dit que lorsque l'on dépasse le temps imparti ce n'est pas trop tard c'est au bon vouloir de l'assureur.
 


 
Ca m'arrive de passer plus de 24h (voire plusieurs semaines en fait) sans aller voir si la moto est toujours à sa place  [:spamafote]  
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


what could possibly go wrong


 
Oui hein, on se demande. Parce que les assureurs, eux, ils cherchent jamais la petite bête. Oulala non, ca se saurait.


---------------
Music is the most high!
n°59393293
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2020 à 15:24:34  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

moi jui en vacances c'est la zenitude  [:sysman:4]


 
J'ai mon sol de garage à peindre
Il me manque 15m de rallonge élec pour passer l'aspi  :fou:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59393295
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 06-04-2020 à 15:24:38  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


 
Ca m'arrive de passer plus de 24h (voire plusieurs semaines en fait) sans aller voir si la moto est toujours à sa place  [:spamafote]  
 


 
Bah c'est de ta faute alors tu ne pourras t'en vouloir qu'a toi même  [:cosmoschtroumpf]

n°59393303
thibw
Posté le 06-04-2020 à 15:25:17  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Et sinon GG Tibw, c'est décidément fou cet acharnement a remettre mon ex-street en état, dont j'ai si peu pris soin, en roulant par tout temps/conditions et tous les jours avec sans prendre le temps de faire ne serait qu'un quart de ce que tu fais en dehors de changer les pneus/plaquette/vidange moteur/liquide frein (l'essentiel quoi :o) :D
 
Elle va sur combien de bornes la ? Me semble l'avoir revendu dans les 45K ?


 :jap:  
 
de mémoire elle doit avoir environ 45K, faut que je regarde, pourtant j'ai roulé avec :o
 
j’aimerai bien changer les câbles des gaz car la gaine est ouverte coté BAA mais c'est compliqué pour se fournir en pièces ces temps ci  [:thibw:3]

n°59393312
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2020 à 15:25:32  profilanswer
 

D'ailleurs le point de départ c'était

Microminus a écrit :

Quand un gus vole ta moto et se plante/tue quelqu'un avec, c'est ton assurance qui entre en jeu il me semble, il vaut donc mieux être couvert :o

 

Nonobstant la subtile tentative de diversion, la réponse est donc bien "oui, jusqu'à ce que tu dégages de la responsabilité en portant plainte".

 

La question de savoir qui va payer n'est pas directement liée à la question de responsabilité.


Message édité par gamer-fou le 06-04-2020 à 15:25:59

---------------
Music is the most high!
n°59393326
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2020 à 15:26:23  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Bah c'est de ta faute alors tu ne pourras t'en vouloir qu'a toi même  [:cosmoschtroumpf]


Ok :)


---------------
Music is the most high!
n°59393345
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2020 à 15:27:23  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

D'ou l'intêret d'avoir un bon assureur et pas un escroc du genre AMV :o


 
 [:paul de saint-balby:4]  
Putain qu'est-ce qu'on se marre aujourd'hui :o
 

thibw a écrit :

:jap:  
 
de mémoire elle doit avoir environ 45K, faut que je regarde, pourtant j'ai roulé avec :o
 
j’aimerai bien changer les câbles des gaz car la gaine est ouverte coté BAA mais c'est compliqué pour se fournir en pièces ces temps ci  [:thibw:3]


 
J'ai du rouler bien 600km avec  :(  


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59393374
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 06-04-2020 à 15:29:41  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
 [:paul de saint-balby:4]  
Putain qu'est-ce qu'on se marre aujourd'hui :o


 
Oui tu as du remarquer le redface quand même  [:clooney18]


Message édité par Xeonlolz le 06-04-2020 à 15:30:01
n°59393390
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-04-2020 à 15:31:05  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
J'ai du rouler bien 600km avec  :(  


 
tain c'est vrai que t'as eu une street :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°59393773
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 06-04-2020 à 16:01:01  profilanswer
 

Coq a écrit :

Si vous avez 45 minutes à tuer pendant le Grand Confinement: https://www.youtube.com/watch?v=O1wROxBRpbo
Resto d'une épave de scooter Vespa.
Montage super propre, pas de caméra tenue par un Parkinson
Pas de bavardage alakon like&subscribe
Restauration propre et complète; vu l'état du bidet c'était pas gagné.


il restaure même les peuneux qui ont 20 ans d'âge [:tinostar]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°59393780
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 06-04-2020 à 16:01:36  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Mais généralement quand on te vol ta moto tu déposes plainte directement c'est le but généralement pour éviter d'avoir ce genre de soucis :o

Xeonlolz a écrit :

Bah c'est de ta faute alors tu ne pourras t'en vouloir qu'a toi même  [:cosmoschtroumpf]

:o  :heink:  
 
Si ma bécane est volée dans mon parking collectif, je peux mettre plusieurs jours avant de constater qu'elle n'est plus là.
 
Au quotidien je vais bosser à pied et n'utilise donc aucun véhicule.
 
Et comme je passe pas tous les jours dans mon parking pour me branler dans un pot d'échappement, il peut s'écouler facile 7 à 10j pour peu que je ne l'utilise pas un WE.  
 
Mon cas est loin d'être isolé, beaucoup de gens, spécialement dans les grandes villes, sont en résidence collective et se déplacent en transports/à vélo/à pied au quotidien.
 
C'est un des cas couverts par la Responsabilité Civile. CQFD :hello: et j'vois pas ce que vient faire un "bien fait pour ta gueule" (un peu plus poli) dans l'histoire

Message cité 1 fois
Message édité par tib-c le 06-04-2020 à 16:10:11
n°59393826
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-04-2020 à 16:05:48  profilanswer
 

Cette histoire de confinement, ca aura ete ma plus grosse periode sans faire de moto depuis le permis, 2 constats :
- Je suis tellement content d'avoir mis une batterie lithium dans le Versys fin fevrier, ca va redemarrer comme en '40 cette histoire
- Je suis un peu stresse de me bourrer a la premiere sortie quand l'heure viendra. Autant stresse par mes competences que par les autres "pilotes" qui seront sur la route en meme temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38909  38910  38911  ..  41505  41506  41507  41508  41509  41510

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR