Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38908  38909  38910  ..  41513  41514  41515  41516  41517  41518
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°59389527
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 06-04-2020 à 10:27:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PressurE a écrit :


 
Si c'est une mutuelle, tes cotisations baisseront l'année prochaine  [:spanotfote]


 
Rien n'est garanti :o
 
Je sais pas si il y a possibilité de modifier le contrat encours et de revenir à l'ancien une fois la situation passé. Car si tout ça dure jusqu'en septembre par exemple. Avoir cotiser 600€ pour ne pas toucher à la moto en 6 mois c'est génial  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 10:27:30  profilanswer
 

n°59389531
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2020 à 10:27:59  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


t'as rien contre les austins  [:laruns-moi-la-bite:1]


 
Brexit  [:somberlain4:4]  
Coronavirus  [:somberlain4:4]  
Radars poulpe machin  [:somberlain4:4]  


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59389538
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2020 à 10:28:28  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Rien n'est garanti :o
 
Je sais pas si il y a possibilité de modifier le contrat encours et de revenir à l'ancien une fois la situation passé. Car si tout ça dure jusqu'en septembre par exemple. Avoir cotiser 600€ pour ne pas toucher à la moto en 6 mois c'est génial  [:tinostar]


 
6 mois ?
Tu veux pas aussi payer que les jours ou tu roules ?


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59389549
n0m1s
in TT we trust
Posté le 06-04-2020 à 10:29:09  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Hello j'espère que les membres du topics vont bien avec ce confinement :o
 
D'un côté assurance vous avez eu des messages pour une baisse de la cotisation ou des informations ? Car payer une assurance très cher pour une moto à l'arrêt ça fait un peu mal  [:paul de saint-balby:4]


La maif va nous rembourser en thunasses sonnantes et trébuchantes  [:reddie]  
 

Citation :

La période de confinement actuelle générant une baisse significative des accidents de la route, nous avons décidé de faire bénéficier l’ensemble de nos sociétaires détenteurs d’un contrat d’assurance automobile* des économies réalisées durant cette période de confinement. Le montant total que nous estimons à date s’élève à environ cent millions d’euros.  
 
Si vous êtes concerné, vous aurez la possibilité de percevoir la somme vous revenant ou de la reverser
[…]
* cette mesure concerne tous les véhicules 4 roues à moteur et 2 roues d'une cylindrée supérieure à 125 CM3 assurés par le contrat d’assurance auto VAM à l’exception des véhicules de collection, quads, engins spéciaux, tracteurs agricoles.  

n°59389562
djullz
Let's have some fun !
Posté le 06-04-2020 à 10:30:29  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

 

Rien n'est garanti :o

 

Je sais pas si il y a possibilité de modifier le contrat encours et de revenir à l'ancien une fois la situation passé. Car si tout ça dure jusqu'en septembre par exemple. Avoir cotiser 600€ pour ne pas toucher à la moto en 6 mois c'est génial [:tinostar]

 

Bah de toute façon si tu t'en sers, ton embrayage va lâcher et tu payeras encore pour rien.  :O


---------------
_______
n°59389578
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 06-04-2020 à 10:31:58  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
6 mois ?
Tu veux pas aussi payer que les jours ou tu roules ?


 
Tu paies pour un risque celui d'avoir un accident. Quand tu te retrouves par un cas de force majeur de ne plus rouler ça me semble logique de ne pas payer la même chose que quand tout va bien. Surtout quand tu paies une somme conséquente toute les mois.  
 
La c'est pour que la moto reste dans le garage vs 100 kms/ jours :o
 
M'enfin je pense qu'on va pas se comprendre tout les deux.

n°59389617
logicsyste​m360
Posté le 06-04-2020 à 10:34:58  profilanswer
 

ah putain question assurance, j'ai reçu l'avis d'écheance pour la CG, comme chaque année, il faut que je rappelle pour négocier le tarif  [:chaleureux:1]


---------------
Ma chaine Youtube
n°59389619
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2020 à 10:34:59  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Tu paies pour un risque celui d'avoir un accident. Quand tu te retrouves par un cas de force majeur de ne plus rouler ça me semble logique de ne pas payer la même chose que quand tout va bien. Surtout quand tu paies une somme conséquente toute les mois.  
 
La c'est pour que la moto reste dans le garage vs 100 kms/ jours :o
 
M'enfin je pense qu'on va pas se comprendre tout les deux.


 
Bah les déplacements en moto sont pas interdits, pleins de gens continuent à rouler
Tu vas pas demander aux 150 mecs qui continuent à rouler de payer pour faire tourner la boutique ?
https://www.mutuelledesmotards.fr/l [...] n-chiffres


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59389623
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2020 à 10:35:25  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

ah putain question assurance, j'ai reçu l'avis d'écheance pour la CG, comme chaque année, il faut que je rappelle pour négocier le tarif  [:chaleureux:1]


C'est quel assureur ?


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59389639
bigboss_91
Posté le 06-04-2020 à 10:36:34  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Hello j'espère que les membres du topics vont bien avec ce confinement :o
D'un côté assurance vous avez eu des messages pour une baisse de la cotisation ou des informations ? Car payer une assurance très cher pour une moto à l'arrêt ça fait un peu mal  [:paul de saint-balby:4]

Xeonlolz a écrit :

Je sais pas si il y a possibilité de modifier le contrat encours et de revenir à l'ancien une fois la situation passé. Car si tout ça dure jusqu'en septembre par exemple. Avoir cotiser 600€ pour ne pas toucher à la moto en 6 mois c'est génial  [:tinostar]

Tu peux toujours les appeler pour demander.
 
Normalement, si c'est ton assurance est pas trop moisie, tu peux changer d'option en cours de contrat, mais faut pas le faire tout les deux jours. Donc à toi de voir si tu "prends" le risque de la durée du confinement (mais c'est con de se poser cette question alors qu'on entame la 4ème semaine).
(Perso, je l'ai fais lorsque j'ai vendu ma moto. Pour ne pas perdre mon ancienneté / ma fidélité, j'ai baissé au strict minimum l'assurance, pour la modifier lors de l'achat de ma nouvelle moto. C'est l'assurance qui m'a dit de faire ça.)
 
Après faut voir quelle assurance tu as, car comme l'a montré par exemple n0m1s, ou moi chez AMV, il va y avoir des réductions dans l'air.


---------------
* Jeu du moment : Miasma Chronicles / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 10:36:34  profilanswer
 

n°59389641
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-04-2020 à 10:36:56  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Bah les déplacements en moto sont pas interdits, pleins de gens continuent à rouler
Tu vas pas demander aux 150 mecs qui continuent à rouler de payer pour faire tourner la boutique ?
https://www.mutuelledesmotards.fr/l [...] n-chiffres


 
Et il y'a plein de cartons parce que beaucoup  en profitent pour faire de la merde...  


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59389653
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 06-04-2020 à 10:37:47  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Si c'est une mutuelle, tes cotisations baisseront l'année prochaine [:spanotfote]


A la mutuelle des motards, ils doivent mettre de coté pour avoir du budget avec tous les mecs qui vont se planter/perdre leur permis directement à la sortie du confinement :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°59389669
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-04-2020 à 10:39:13  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


A la mutuelle des motards, ils doivent mettre de coté pour avoir du budget avec tous les mecs qui vont se planter/perdre leur permis directement à la sortie du confinement :D

 

Clair j'ai l'impression que ça a encore grimpé cette année. :sweat:


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°59389688
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2020 à 10:40:51  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


A la mutuelle des motards, ils doivent mettre de coté pour avoir du budget avec tous les mecs qui vont se planter/perdre leur permis directement à la sortie du confinement :D


 
Perdre leur permis c'est l'assistance juridique qu'on paye tous 17€/an
Se planter je pense pas beaucoup plus que les autres années...


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59389705
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-04-2020 à 10:42:22  profilanswer
 

n0m1s a écrit :


La maif va nous rembourser en thunasses sonnantes et trébuchantes  [:reddie]  
 

Citation :

La période de confinement actuelle générant une baisse significative des accidents de la route, nous avons décidé de faire bénéficier l’ensemble de nos sociétaires détenteurs d’un contrat d’assurance automobile* des économies réalisées durant cette période de confinement. Le montant total que nous estimons à date s’élève à environ cent millions d’euros.  
 
Si vous êtes concerné, vous aurez la possibilité de percevoir la somme vous revenant ou de la reverser
[…]
* cette mesure concerne tous les véhicules 4 roues à moteur et 2 roues d'une cylindrée supérieure à 125 CM3 assurés par le contrat d’assurance auto VAM à l’exception des véhicules de collection, quads, engins spéciaux, tracteurs agricoles.  



Explosion des accidents une fois le confinement levé. :o

n°59389709
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 06-04-2020 à 10:42:45  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Perdre leur permis c'est l'assistance juridique qu'on paye tous 17€/an
Se planter je pense pas beaucoup plus que les autres années...


Euh, t'a pas que l'assistance juridique, t'a aussi les 500€ de stage de point/repassage de permis.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°59389716
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 06-04-2020 à 10:43:00  profilanswer
 

On va voir ce que ça va donner.  
 
Mais j'imagine très mal les assurances continuer le prélèvement si le confinement dure autant de temps :o Surtout que c'est pas comme si quelques assurances avait annoncé une baisse des accidents vu qu'il y a moins de monde sur les routes.
 
Mais oui la mutuelle des motards a grimpé cette année on dirait.

n°59389738
logicsyste​m360
Posté le 06-04-2020 à 10:44:36  profilanswer
 

PressurE a écrit :


C'est quel assureur ?


AMDM frer


---------------
Ma chaine Youtube
n°59389760
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2020 à 10:46:31  profilanswer
 


 
frr tous les ans jles appel
janné maclak frr
tu ve pa codé 1 bot ?
devis->mail AMDM tous les ans


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59389779
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2020 à 10:48:06  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Euh, t'a pas que l'assistance juridique, t'a aussi les 500€ de stage de point/repassage de permis.


https://www.mutuelledesmotards.fr/l [...] exclusives
remboursement des frais de stage de récupération de points (à hauteur de 240€ TTC)
prise en charge des frais engagés pour obtenir un nouveau permis de conduire suite à une suspension, une annulation ou une invalidation pour défaut de points (à hauteur de 500€ TTC)

C'est bien les 17€/an/personne
Ca fait quand même une ptite cagnotte à 4.5M€  :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59389789
logicsyste​m360
Posté le 06-04-2020 à 10:48:40  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
frr tous les ans jles appel
janné maclak frr
tu ve pa codé 1 bot ?
devis->mail AMDM tous les ans


moué, le temps que je passe à appeler rentabilise le gain sur la cotisation, ca me suffit bien comme ça
 
En plus là je lâche 150 € par an pour une moto qui roule plus (démontée haha :o )  [:cheesecake]


---------------
Ma chaine Youtube
n°59389847
Microminus
Posté le 06-04-2020 à 10:53:25  profilanswer
 

Accessoirement si vous payez cher, c'est probablement parce que vous avez la garantie vol. Et confinement ou pas, le risque perdure :o

 

Si vous êtes tous risques, là effectivement il faut baisser vos options.


Message édité par Microminus le 06-04-2020 à 10:53:43
n°59389874
n0m1s
in TT we trust
Posté le 06-04-2020 à 10:55:58  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Explosion des accidents une fois le confinement levé. :o


Il y a que des profs à la maif, ça diminue le risque [:o_doc]

 

EDIT: et des nantais qui se font voler leur KTM :o


Message édité par n0m1s le 06-04-2020 à 10:58:46
n°59389888
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 06-04-2020 à 10:57:17  profilanswer
 

Mouais, pour l'instant ça fait qu'un mois de confinement. Ça fait quoi, 1/12 de 600€. Ça fait 50 balles.
 
La prime d'assurance correspond en effet au risque. Il y a des risques quand on roule, il y a aussi des risques quand le véhicule est stationné (vol, incendie immeuble/maison)
 
Effectivement certaines assurances ont déjà pris les devants, mais risquent de se faire rattraper par une potentielle hausse des accidents (et de leur gravité) en post-confinement.
 
Après on peut penser que si le confinement dure davantage (2 mois, 1/6), les autres suivront.
 
Bref pour l'instant rien de délirant dans le fait d'avoir payé 1 mois d'assurance dans le vide.  
 
Puis vous allez pas me dire que toute la communauté MOANT conduit au quotidien tout l'hiver :o Et pourtant vous continuez de payer vos cotisations pour la plupart.


Message édité par tib-c le 06-04-2020 à 10:58:00
n°59389931
thibw
Posté le 06-04-2020 à 11:01:01  profilanswer
 

ohnon pas encore les assurances  [:lalrobin]  
 
ce matin je prend le TV4 pour aller au taff, putain sortie de confinement+ sortie de rond point en 3 ça clignote de partout le TC de déclenche que-sepassetil
 
ah oui j'ai juste trop de puissance pour mon réglage de TC qui était revenu à fond suite à mon reset ecu  [:thibw:3]

n°59389964
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 06-04-2020 à 11:03:21  profilanswer
 

Je suis d'accord. Il y a toujours un risque de vol/incendie etc. Mais ce qui coûte le plus cher à assurer c'est quand même le corporel et le fait de ne plus rouler limite ça.
 
Je parle surtout si le confinement dure jusqu'en septembre en étant très pessimiste (vu que l'on sait pas encore prédire le futur autant se préparer à toutes éventualités)

n°59390234
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2020 à 11:24:36  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Je suis d'accord. Il y a toujours un risque de vol/incendie etc. Mais ce qui coûte le plus cher à assurer c'est quand même le corporel et le fait de ne plus rouler limite ça.
 
Je parle surtout si le confinement dure jusqu'en septembre en étant très pessimiste (vu que l'on sait pas encore prédire le futur autant se préparer à toutes éventualités)


 
 [:max evans]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59390981
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-04-2020 à 12:18:36  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Hello j'espère que les membres du topics vont bien avec ce confinement :o
 
D'un côté assurance vous avez eu des messages pour une baisse de la cotisation ou des informations ? Car payer une assurance très cher pour une moto à l'arrêt ça fait un peu mal  [:paul de saint-balby:4]


Ca fait 3 semaines, mec.  
Tu vas leur demander de te rembourser 3/52 de ta prime + 8/24 (puisque tu ne roules pas quand tu dors) + 40/168 (ni quand tu travailles)?
 

Xeonlolz a écrit :


 
Tu paies pour un risque celui d'avoir un accident. Quand tu te retrouves par un cas de force majeur de ne plus rouler ça me semble logique de ne pas payer la même chose que quand tout va bien. Surtout quand tu paies une somme conséquente toute les mois.  
 
La c'est pour que la moto reste dans le garage vs 100 kms/ jours :o
 
M'enfin je pense qu'on va pas se comprendre tout les deux.


Ca couvre aussi le risque que ta moto prenne feu quand tu bricoles dessus et l'incendie du garage/de l'immeuble.
Ainsi que les dommages de quiconque est blessé par ta moto à l'arrêt dans le garage.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°59391151
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 06-04-2020 à 12:30:52  profilanswer
 

Coq a écrit :

Ca couvre aussi le risque que ta moto prenne feu quand tu bricoles dessus et l'incendie du garage/de l'immeuble.
Ainsi que les dommages de quiconque est blessé par ta moto à l'arrêt dans le garage.


Tu oublies les blessures du voleur qui se bûchera avec.
 
Et qui renversera une mémé non confinée  [:hado papi:2]


Message édité par tib-c le 06-04-2020 à 12:31:16
n°59391227
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-04-2020 à 12:38:05  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

meilleur moto du monde :o
 
pas de piste encore... et quasi pas roulé depuis cet été, j'ai fait que 5000 bornes avec cette année (achat fév l'année dernière) :jap:
 
et pour les détracteurs, oui cette moto existe :o

Ca va 5000 c'est déja pas mal ! Ah si Ducat avait pu la sortir en roadster celle-ci :p
 


---------------
 - Toujours plus -
n°59391373
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2020 à 12:49:47  profilanswer
 

Une cb500 a un prix normal
https://www.leboncoin.fr/motos/1768471424.htm


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59391522
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-04-2020 à 13:01:22  profilanswer
 


Un prix de PC26 quoi...
 
C'est les PC32 dont les prix ont augmentés :)


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59391572
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2020 à 13:05:35  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Un prix de PC26 quoi...
 
C'est les PC32 dont les prix ont augmentés :)


 
top3 moins chère de france en état CG OK/stock/roulante


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59391612
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-04-2020 à 13:09:35  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
top3 moins chère de france en état CG OK/stock/roulante


Sur le groupe CB500 france, j'ai vu passer quelques PC26 roulante / stock avec CG à 600 balles :D
 
Elles ont moins la côte, elles sont pas compatible A2... Même si c'est exactement le même moteur...


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59391738
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 06-04-2020 à 13:19:38  profilanswer
 

Rien qu'en pensant à la fin du confinement, j'ai le smile à l'idée de sortir la bécane du garage  :love:  :love:

n°59391785
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2020 à 13:24:10  profilanswer
 

Cette période m'aura appris une chose :
Toujours garder au moins une merguez dans sons garage  :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59391962
n0m1s
in TT we trust
Posté le 06-04-2020 à 13:39:33  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Cette période m'aura appris une chose :
Toujours garder au moins une merguez dans sons garage  :love:


À ton avis, pourquoi je garde une versys dans le garage ? [:ocolor]

n°59392044
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2020 à 13:45:40  profilanswer
 

n0m1s a écrit :


À ton avis, pourquoi je garde une versys dans le garage ? [:ocolor]

 

:fou:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59392284
M-V
Avatar non valide
Posté le 06-04-2020 à 14:06:49  profilanswer
 

Hello les petits pères,

 

Je reviens de mon histoire de nettoyage de collecteur d'échappement ya 3 semaines.

 

J'y mis un grand coup hier soir en 1/2h et ça ressort plutôt bien.

 

Par contre, j'ai un peu du mal à nettoyer en haut du collecteur, au niveau des deux vis sans me cogner les phalanges. Vous pensez qu'avez des brosses comme ça ça peut passer? (ça me servirait aussi pour un autre tuyau qui rejoint le pot d'échappement au niveau de la pédale de frein)

 

Bon début de semaine et prenez soin de vous :o

Message cité 2 fois
Message édité par M-V le 06-04-2020 à 14:07:36

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°59392330
Microminus
Posté le 06-04-2020 à 14:09:53  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Cette période m'aura appris une chose :
Toujours garder au moins une merguez dans sons garage  :love:

 

T'inquiète pas, quand tu auras terminé celle en cours, j'en ai deux en stock pour toi [:alstyle:5]


Message édité par Microminus le 06-04-2020 à 14:10:02
n°59392360
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-04-2020 à 14:12:20  profilanswer
 

M-V a écrit :

Hello les petits pères,
 
Je reviens de mon histoire de nettoyage de collecteur d'échappement ya 3 semaines.
 
J'y mis un grand coup hier soir en 1/2h et ça ressort plutôt bien.
 
Par contre, j'ai un peu du mal à nettoyer en haut du collecteur, au niveau des deux vis sans me cogner les phalanges. Vous pensez qu'avez des brosses comme ça ça peut passer? (ça me servirait aussi pour un autre tuyau qui rejoint le pot d'échappement au niveau de la pédale de frein)
 
Bon début de semaine et prenez soin de vous :o


plutôt une brosse ronde genre lave-bouteille, non? Encore mieux si tu peux tordre le manche pour s'adapter aux recoins de la moto.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38908  38909  38910  ..  41513  41514  41515  41516  41517  41518

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR