| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 16:05:48 ![]() ![]() |
b0wh |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Xeonlolz |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi | Plus sur le topic scoot éventuellement ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | A mon avis ils mettront aussi (à raison) le paquet sur les contrôles ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 06-04-2020 à 16:27:33 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 16:27:04 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Xeonlolz |
|
latoucheF7duclavier | Invoxia? |
tib-c |
Si c'est juste pour exposer le véhicule sur des salons et en faire un objet de spéculation, il a eu raison de pas s'embêter à changer les pneus et à garder ceux d'origine (ou d'époque tout du moins), qui ajoutent de l'authenticité |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens c'est d'actualité d'ailleurs
Ouais ptetr 42 ou 43K, et les deux zozos avant toi ont pas beaucoup roulés avec --------------- - Toujours plus - |
Random Dude |
y'a un topic scoot et 125 wé t'auras + de réponses. je taxais le copie Dax 125 d'un pote (skyteam). après c'était de la quincaille. y'a une vraie communauté sur fb etc sur tout ce qui est Dax/chappy/monkey/gorilla etc, chinois comme originaux. y'a le forum mini4t entre autres qui doit avoir son groupe fb et qui pourra t'éclairer. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 06-04-2020 à 18:27:29 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz |
|
thibw |
|
DjullClint Sharak ! |
Ouais, y a un topic pour mais j'peux pas le citer
Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 06-04-2020 à 19:20:12 --------------- _______________________________________________________________ |
M-V Avatar non valide |
Elle etait un peu chonchon cet aprem au démarrage parce que ca fait presque un mois qu'elle avait pas du tout tourné. Mais une fois en route ca allait impec. C'était limite vraiment cool, les rues de Paris sans personne Message édité par M-V le 06-04-2020 à 18:54:09 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
DjullClint Sharak ! |
De parler de moto sur un autre topic ? Bon j'édite si ça peut choquer Edit : du coup, si tu peux éditer ton quoté aussi, ça me permettra de survivre au confinement en restant sur HFR Message édité par DjullClint le 06-04-2020 à 19:21:02 --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
latoucheF7duclavier |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
b0wh |
|
b0wh |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Random Dude |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
bigboss_91 |
En théorie, si le capteur détecte un mouvement, il retrouve ta position. edit : ah bah tiens, depuis le 28/03, j'ai aucun suivi, alors qu'avant j'ai bien toutes les 4h... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 07-04-2020 à 02:14:09 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
b0wh |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Dommage, yavait le 3 à 15€ la semaine dernière --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Tu veux dire des packs de motos scrambler merdiques ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant