|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Bailey's Un piou sinon rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 10:41:55 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
no3 | bah j'aimerais quand même bien avoir des cours avant de répondre parfois au pif.
|
gnak | L'auto/moto école m'a donné un bouquin, code Rousseau - préparation ETM, en plus de l'accès au site web pour les tests. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
thibw |
Je sais pas, faut rechercher sur les forum ou les groupes facebook |
PPPEP | Il a l'air d'être dans un pays ou on roule à gauche donc doubler par la droite me choque pas |
pilef | OTAN pour moi, si c’est le cas. Ça enlève un truc débile de la liste |
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 12:53:08 |
thibw |
il y a une restriction sur l'ouverture des papillons dans les tours, dans le cas de ma thruxton (vendue) au dessus de 6500rpm ils se referment. En gros pour une demande de gaz à 100% l'ECU ouvre à 80%. c'est aussi le cas sur les street 765R : stock surement une histoire de passage de norme bruit ou pollution Message cité 1 fois Message édité par thibw le 04-05-2024 à 12:56:17 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sield Tueur de zombies ! |
Message édité par sield le 04-05-2024 à 13:05:52 |
KaiserCz bros before hoes |
|
canarvador je suis ton coin | Mais cette signalisation en plein milieu d'une voie |
jo_rel |
--------------- Btf1 : J0orel |
no3 | Comment vous avez fait pour choisir votre première bécane ? le look ? la fonctionnalité ? le prix ?... |
remanon | Message cité 1 fois Message édité par remanon le 04-05-2024 à 18:39:32 --------------- Id psn : remanon |
canarvador je suis ton coin |
|
no3 |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La première : elle est rouge et elle est classe : SVS 650 2005 La prochaine ? Pfff trop cher et pas motivé à mettre 18k dans une meule. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lestat67sel :-) |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le look, comme les deux compagnons cités --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
SirGallahad Girouette Pro |
J'avais un budget rik Rak et un besoin d'un truc fiable et bridable. 2 ans plus tard, le même paternel c'est payé un 1150rt d'occasion et j'ai récupéré son vieux 900div pour faire 200km/jour pour aller au taf. Puis quand j'ai fini par avoir le budget. 3 ans plus tard, Z750 (2009) neuve car je l'adorais depuis son restylage. Maintenant j'ai une meule inexpressive mais qu'elle est bien en duo pour les pauvres. Donc perso en 1 critère, c'est le prix. Je suis prêt à faire des efforts sur le look. Y a qu'à voir la gueule de la beheme... --------------- Oui. Non. Peut être... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
Publicité | Posté le |