| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
P.S : il faut pas oublier qu'ils ont pas de pognon à la base, donc ça limite les extravagances mécaniques possibles. Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 13-01-2010 à 11:09:23 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 11:08:06 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kadreg profil: Utilisateur | assurée /o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Pad |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 13-01-2010 à 11:21:27 --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 11:21:10 ![]() ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 11:25:01 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 13-01-2010 à 11:27:10 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The North Face passionner #marchefort |
Edit: et ça sert à rien si je te file pas d'autres données sur la vitesse en 5ème à un régime donné ou sur la démultiplication d'un des rapports de boite Message édité par The North Face le 13-01-2010 à 11:31:09 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Leuen |
Ca me fait penser que j'en ai vu une sur la BAU ce matin. Apparemment elle était allé frotter la glissière.
Message édité par Leuen le 13-01-2010 à 11:35:06 |
bulfire |
|
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 13-01-2010 à 12:33:13 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est un 2L ça sur les GTX ne remets pas en question le savoir d'un taliban Renault --------------- ASMR mécanique |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'était un 2.2 sur les GTX en boite auto en tout cas. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est plutôt sur les R25 phase 1, il me semble. Message cité 1 fois Message édité par mucus le 13-01-2010 à 12:40:12 --------------- ASMR mécanique |
mr tdi How lol |
Zoreil | Un pléonasme se cache dans le post précédent, sauras tu le retrouver ami lecteur ? --------------- What the FUCK ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 13-01-2010 à 12:47:26 --------------- ASMR mécanique |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Personne Mon nom |
mucus forti fide, vacuo animo | Je suis pas sûr, je dirais même qu'ils ont arrêté le 2.0 et le 2.2 sur les R21 à la sortie de la Laguna en fin 1993 - début 1994 --------------- ASMR mécanique |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
badweed21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |