| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 21:26:07 ![]() ![]() |
250LM |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 22:01:28 ![]()
|
Nivacrin Wat ? | Dites les gens, vous aviez vu (enfin entendu) ça ? : http://www.youtube.com/watch?v=jOf [...] r_embedded
|
Delta Six |
Message cité 3 fois Message édité par Delta Six le 22-01-2010 à 22:19:57 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge |
Pas d'accord LA plus belle LA 2ème plus belle Message cité 3 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-01-2010 à 22:28:23 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 22:44:02 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
metalmatt | Quelques photos du European Motor Show (salon de l'auto de Brussel |
Nivacrin Wat ? | Quel est le point commun de toutes ces voitures ?
|
Le_Magi61 ------------ | dites, c'est bien le magazine evo?
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
facedeharicot | Ca vaut plus trop chère une avantime |
Le_Magi61 ------------ | justement, en plus, j'aime bien la gueule que ça a --------------- Je n'ai rien à ajouter |
thehacker25 |
|
facedeharicot | Avec le 3L ça peut le faire quand même Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 23-01-2010 à 22:30:58 |
alain32 rien ne va | Est ce qu'on peut obtenir le son d'une audi v8 sur une audi a8 d3 ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mr tdi How lol |
|
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah ça dépend du type de route.... 9-10l en autoroute et 10-12l en mixte. En ville c'est autre chose mais ça c'est comme tous les 6 cylindres --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tom__tom |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
smiley0041 |
|
CharlesT | Ouaip Ce qui est vraiment dommage car l'espace intérieur de l'Avantime est unique. EDIT -> Pour dire à quel point j'ai adoré l'intérieur, c'est la seule voiture avec instrumentation centrale que j'aurais accepté de prendre. Message édité par CharlesT le 24-01-2010 à 15:09:22 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
smiley0041 | Hum maintenant, dans le genre instrumentation centrale il y a la C4 qui se défend pas mal je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |