| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 23:20:29 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
joeldc13 |
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 24-01-2010 à 23:42:28 |
Mehjret |
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 00:56:08 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | j'ai voulut faire modifier les portes et les bas de caisse , mais le carrossier qui a commencer a disparut et n'a pas finit le travail ;
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
- j'ai perdu ma mère Message cité 1 fois Message édité par Negro le 25-01-2010 à 01:53:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 01:50:49 ![]() |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 01:50:49 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 25-01-2010 à 07:31:38 |
En p lus ce qui est chaud, c'est qui faut débourser maintenant Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 25-01-2010 à 09:22:57 |
joeldc13 |
|
Bracobios |
|
gloubiboulga - | Bon y'a au moins une Carrera 4S, un Hummer H2 et une Ferrari je sais pas combien qui dorment au bout de ma rue. Faut absolument que j'organise un braquage. --------------- - |
Zoreil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
the_warrior in soviet ... |
|
joeldc13 |
|
Aragorn Le Rouge | Sinon y'en a qui vont au Mans cette année? Vu que je suis pas loin touSSa et que ma RX7 tournera pas sur circuit avant au moins un an j'aimerai ben faire le sds --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Bracobios |
Zoreil | Vous vous rendez compte qu'avec tout le fric dépensé en sorties circuit cette année, on pourrait acheter une vraie voiture à the warrior ? --------------- What the FUCK ? |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
gloubiboulga - |
Youp, un box double de 27 m² (cassez vous les crevards, y'a déjà deux hélices et une moto dedans Message édité par gloubiboulga le 25-01-2010 à 11:23:21 --------------- - |
Zoreil |
joeldc13 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil | Je me disais, 47 m² et il ne fait rentrer que 2 BAR et une donneuse d'organes, soit il est pas doué (ce qui ce sait déjà) soit c'est une garçonnière déguisée --------------- What the FUCK ? |
Bracobios |
|
joeldc13 |
mr tdi How lol |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |