| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 08:32:29 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
mucus forti fide, vacuo animo | Pour célébrer ce jour unique dans la semaine, voici le wall of ze day --------------- ASMR mécanique |
Bernienoel Shibli | y en a 2 dans un garage vers chez moi, c'est pire en vrai --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
mucus forti fide, vacuo animo | Peinture refaite alors, --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 10:33:35 ![]() ![]() |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ViMx | C'est chaud à Detroit |
kadreg profil: Utilisateur | audi a fait des etincelles --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bernienoel Shibli |
vivi j'ai suivis le projet plus ou moins au jour le jour
sur le K20 le compresseur est pas agréable autant niveau conduite que bruit apparement... le turbo est bien plus "plein" également, et la le gain est faible (tout est relatif...) car pas de ligne et cata gardé. Message édité par Bernienoel le 22-01-2010 à 10:58:03 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BeGiNNeR02 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai vu une 406 hdi qui me reluquait, ça fait 2 jours de suite. C'est relou de se faire observer par les prolos qui vont au taf tous les jours alors qu'on va peinard prendre un café au Rotary club... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 12:56:02 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nivacrin Wat ? | J'ai vu une GTR et une R8 aujourd'hui à Lille, toutes les deux full black. J'avais jamais vu de R8 auparavant, c'est vraiment pas dégueu Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 22-01-2010 à 17:40:43 |
Lou013 Derp Garage Founder | No Martini...
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 18:57:58 ![]()
|
BeGiNNeR02 |
250LM |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Ok personne en a rien à branler des livrées Martini --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Tiens, et ça ferait quoi comme réaction sur le topic s'il y avait des mecs qui allaient bosser en R8 Martini ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |