Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4675  4676  4677  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°15307658
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-06-2008 à 07:20:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Une photo pas floue :
http://syn.fr/photos/997C2S/997_04b.jpg

Sinon premières impressions :

La voiture intimide, le son du moteur très "Porsche" avec le ronron grave et sourd (merci PSE), la position, le confort est là mais on sent que le but n'est pas de s'endormir dans le fauteuil mais bien de conduire la bête. J'ai évité de trop pousser la petite pour l'instant, elle a du caractère et je pourrais le regretter sans la connaitre encore bien. La montée dans les tours est agréable, la poussée est impressionnante et on sent que le moteur en veut et que plus on monte, plus ça envoie. La direction est plus ferme que sur le TT, ce qui est plus fatiguant en ville, mais préférable dans l'absolu. L'aerokit a de la gueule (plus encore en vrai qu'en photo je trouve), mon ami qui m'a amené n'aimait pas en photo mais l'a trouvé vraiment bien en vrai. La voiture est sécurisante, on sent que les limites sont loins (mais probablement ne pardonnent pas facilement quand on les dépassent). Les places arrières, vaste blague dans les coupés sont plus correctes que dans la TT, on peut mettre ses jambes (difficilement) mais surtout on peut être plus grand qu'un nain.

La console PCM est assez déroutante et pas très ergonomique à mon gout quand on ne la connait pas, la puce téléphone est un handicap comparée au bluetooth dans l'Audi. Le système BOSE est fort sympathique, on vibre vraiment au rythme de la musique, c'est un enchantement (je dirais presque mieux que le B&O Audi dans l'A5 de mon point de vue mais en desous de l'AMV8 par contre).

L'aerokit c'est super, mais par contre la jupe avant je peux faire ce que je veux, elle racle partout où je passe niveau descentes. Autant la hauteur de caisse n'est pas un handicap (limite moins chiante que la TT !), autant la jupe sert de racloir systématique partout où l'occasion se présente. Ca fait parti des contraintes, je m'en doutais tant pis, il faut bien vivre... (ça se change au pire si c'est trop usé)

La voiture chauffe pas mal, ça se sent et la clim (très efficace) n'est pas du luxe. L'ensemble intérieur est très soigné est agréable, la qualité des matériaux impeccable. Par contre un petit bémol sur les commandes diverses, les commandes de clignotants m'ont fait penser à ma Golf 3 d'antant, un peu plastiques avec un cran de clic quand on le manipule, le pommeau de vitesse fait un peu petit/léger/cheap comparé à la concurrence. Là encore on sent que tout est pensé pour être efficace, parfois au détriment du confort psychologique. Je n'ai pas une forte expérience Porsche, mais en prenant le volant de celle-ci j'ai eu comme une impression de prendre le volant d'une 993, il y a quelque chose qui se dégage de cette voiture, comme une histoire. Elle fait un peu décalé par rapport à sa génération, c'est assez perturbant quelque part mais agréable, on se prendrait presque à penser qu'on est dans une caisse de sport et non dans une vraie GT confortable. J'exagère là dessus mais y'a un quelque chose...  

C'est le paradis ! [:kermit]  

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! :love:
et le CR est... désespérant :cry:
j'en veux une [:sisicaivrai]

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 07:20:46  profilanswer

n°15307670
ben-g
Posté le 26-06-2008 à 07:27:45  profilanswer

Pentier a écrit :

viens en Belgique me faire coucou, y a moins de radars :D

1500 radars en flandres, 1000 radars en france....  :whistle:

---------------
Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi
n°15307672
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 26-06-2008 à 07:28:45  profilanswer

ben-g a écrit :

Ouais mais dans les 1.500, less 3/4 c'est des barraques à frites :o

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15307711
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 26-06-2008 à 07:47:51  profilanswer

4SpiK a écrit :

Citation :

Grave accident sur le périphérique parisien

Un automobilite âgé d'une trentaine d'années selon les pompiers s'est tué au volant de sa Porsche 911 alors qu'il quittait le périphérique sud en direction de l'autoroute A6A en début de soirée. D'après les témoins il roulait à une vitesse excessive, probablement dans les 160 km/h selon un automobiliste qu'il venait de dépasser et qui a ensuite assisté à la sortie de route et à l'accident.  

2008-06-26 20:27  (AFP)

:sweat:

La bonne vieille blague [:rofl]

n°15307717
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-06-2008 à 07:51:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je plussoie, je reste très humble au volant de la bête, je sais que si je fais le malin je suis pas sûr de gagner :D (j'ai même pas mal à perdre)

qui fait le malin, tombe dans le ravin [:cosmoschtroumpf]  

ben-g a écrit :

et une 30aine pour la wallonie :D

n°15307810
Tomate
Posté le 26-06-2008 à 08:25:54  profilanswer

4SpiK a écrit :

Rholala :o Ca fait deux ans à un jour près que CharlesT l'a faite pour la livraison de la Fiesta ST à tomate :o

c'est vrai mais on n'avait pas annoncé ma mort :o

Leuen a écrit :

Ouais je m'en souvient mais c'est limite quand même !

Même si c'est commémoratif  :o

:D

Leuen a écrit :

Ca fait vraiment 2 ans ?

J'ai l'impression que c'était hier.

Ca nous rajeuni pas  [:adodonicoco]

clair, plus que 2 ans de garantie  :whistle:

Pad a écrit :

L'humour hein :/

c'est mieux quand c'est drole :o

4SpiK a écrit :

Croisé cette semaine :
http://img2.hostingpics.net/pics/937308Photo000.jpg

On parlait de tomate justement :whistle:

http://img2.hostingpics.net/pics/181612Photo008.jpg

Et une Exige ratée. [:prozac]

[:opus dei]

Sly Angel a écrit :

C'est pas que grâce à ça ;)

Sinon... euh ... hum... Bah en fait....

PUTAIN CA DECHIRE SA PUTAIN DE RACE !!!!!!!! [:kermit]

Je vais pas rester longtemps ici, je devais juste repasser pour reprendre des papiers, j'en profite et je vous colle 2-3 tofs à l'arrache =)

dites donc môssieur on surveille son langage on est pas chez mémé ici :p

Sly Angel a écrit :

J'ai pas poussé encore, entre les flics/radars et le fait de pas avoir encore pris l'habitude, j'y vais tout doux là :D

ce serait con de faire un tête à queue tout de suite [:klem3i1]

va falloir me laver tout ça :o
jolie voiture :jap:

Sly Angel a écrit :

No way, ça lui donne un air plus agressif qui me plait beaucoup :p (et en noir ça passe assez bien)

Et pis d'abord c'est une C2S X51, pas une C2 :o

c'est marrant ça fait plus penser à un avion ce nom à rallonge :D

Sly Angel a écrit :

Une photo pas floue :

La voiture intimide, le son du moteur très "Porsche" avec le ronron grave et sourd (merci PSE), la position, le confort est là mais on sent que le but n'est pas de s'endormir dans le fauteuil mais bien de conduire la bête. J'ai évité de trop pousser la petite pour l'instant, elle a du caractère et je pourrais le regretter sans la connaitre encore bien. La montée dans les tours est agréable, la poussée est impressionnante et on sent que le moteur en veut et que plus on monte, plus ça envoie. La direction est plus ferme que sur le TT, ce qui est plus fatiguant en ville, mais préférable dans l'absolu. L'aerokit a de la gueule (plus encore en vrai qu'en photo je trouve), mon ami qui m'a amené n'aimait pas en photo mais l'a trouvé vraiment bien en vrai. La voiture est sécurisante, on sent que les limites sont loins (mais probablement ne pardonnent pas facilement quand on les dépassent). Les places arrières, vaste blague dans les coupés sont plus correctes que dans la TT, on peut mettre ses jambes (difficilement) mais surtout on peut être plus grand qu'un nain.

La console PCM est assez déroutante et pas très ergonomique à mon gout quand on ne la connait pas, la puce téléphone est un handicap comparée au bluetooth dans l'Audi. Le système BOSE est fort sympathique, on vibre vraiment au rythme de la musique, c'est un enchantement (je dirais presque mieux que le B&O Audi dans l'A5 de mon point de vue mais en desous de l'AMV8 par contre).

L'aerokit c'est super, mais par contre la jupe avant je peux faire ce que je veux, elle racle partout où je passe niveau descentes. Autant la hauteur de caisse n'est pas un handicap (limite moins chiante que la TT !), autant la jupe sert de racloir systématique partout où l'occasion se présente. Ca fait parti des contraintes, je m'en doutais tant pis, il faut bien vivre... (ça se change au pire si c'est trop usé)

La voiture chauffe pas mal, ça se sent et la clim (très efficace) n'est pas du luxe. L'ensemble intérieur est très soigné est agréable, la qualité des matériaux impeccable. Par contre un petit bémol sur les commandes diverses, les commandes de clignotants m'ont fait penser à ma Golf 3 d'antant, un peu plastiques avec un cran de clic quand on le manipule, le pommeau de vitesse fait un peu petit/léger/cheap comparé à la concurrence. Là encore on sent que tout est pensé pour être efficace, parfois au détriment du confort psychologique. Je n'ai pas une forte expérience Porsche, mais en prenant le volant de celle-ci j'ai eu comme une impression de prendre le volant d'une 993, il y a quelque chose qui se dégage de cette voiture, comme une histoire. Elle fait un peu décalé par rapport à sa génération, c'est assez perturbant quelque part mais agréable, on se prendrait presque à penser qu'on est dans une caisse de sport et non dans une vraie GT confortable. J'exagère là dessus mais y'a un quelque chose...

bon on s'en fout des clignos et des boutons de clim :D
on veut le verdict sur les freins, le grip, les appuis, tout ça quoi :p
quand est-ce que tu vas sur circuit avec ?

circuit ? [:opus dei]

[:zytra] les pauvres [:god]

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 26-06-2008 à 08:26:09

---------------
:: Light is Right ::
n°15307863
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 08:40:58  answer

Dkiller a écrit :

Elle est invisible aux yeux des hérétiques :o

Nan sans déc' déjà dit que vous n'y aurez pas droit, va falloir attendre soit que je la vende, soit que vous veniez :D

On est punis ? :(
Qu'est ce qu'on a fait ? :(

n°15307887
netbios
Light is Right !
Posté le 26-06-2008 à 08:47:25  profilanswer

Elle est belle cette C2S avec Aerokit :jap:

Félicitations, une très belle daily sportive :love:

n°15307900
Dkiller
Posté le 26-06-2008 à 08:50:44  profilanswer

C'est plutôt moi qui ne veut pas être puni  [:cosmoschtroumpf]

n°15307904
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 08:52:17  answer

Dkiller a écrit :

C'est plutôt moi qui ne veut pas être puni  [:cosmoschtroumpf]

stadire ? :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 08:52:17  profilanswer

n°15307925
Pentier
Posté le 26-06-2008 à 08:57:54  profilanswer

ben-g a écrit :

je vis en Wallonie moi, pas chez les x@!$ùµ§.  :sol:  

n°15307931
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-06-2008 à 08:58:36  profilanswer

Pentier a écrit :

je vis en Wallonie moi, pas chez les x@!$ùµ§.  :sol:  

keupaing :sol:

n°15307964
Dkiller
Posté le 26-06-2008 à 09:08:41  profilanswer

Trop dangereux, on pourrait nous entendre [:gordon shumway]

n°15308005
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 09:15:51  answer

Dkiller a écrit :

Trop dangereux, on pourrait nous entendre [:gordon shumway]

aime pet :o

n°15308057
Leuen
Posté le 26-06-2008 à 09:26:26  profilanswer

Pas loin de chez moi il y a une 911 GT2 (997) Sportec stage 2, 656cv à vendre.  [:almar]  

Ca doit être un peu piégeux ça aussi.  :sweat:  C'est d'ailleurs certainement pas un hasard si le gars la vend après 1 mois...  

n°15308190
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 26-06-2008 à 09:45:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Une photo pas floue :

magnifique  :love:
j'en bave presque ! C'est énorme de pouvoir réaliser un rêve comme celui là, tu as bien de la chance :)

---------------
Vive la Choie
n°15308234
CharlesT
Posté le 26-06-2008 à 09:51:24  profilanswer

ben-g a écrit :

the_warrior a écrit :

et une 30aine pour la wallonie :D

Et j'ai réussi à me faire flasher 3 fois en Wallonie  [:albator7k]  

Bon, maintenant, je m'en fiche, j'ai arrêté de rouler vite :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°15308248
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-06-2008 à 09:53:42  profilanswer

CharlesT a écrit :

Et j'ai réussi à me faire flasher 3 fois en Wallonie  [:albator7k]  

Bon, maintenant, je m'en fiche, j'ai arrêté de rouler vite :D

bruxelles n'est pas en wallonie [:aloy]

edit: mais si tu prends l'E411 y'a beaucoup de radars c'est vrai

Message édité par the_warrior le 26-06-2008 à 09:54:32
n°15308259
CharlesT
Posté le 26-06-2008 à 09:56:19  profilanswer

Je parle bien de la Wallonie. Je ne compte pas ceux pris à Bxl :D

EDIT -> E19 et E429

Message édité par CharlesT le 26-06-2008 à 09:57:30

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°15308483
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-06-2008 à 10:23:32  profilanswer

Sly je sais plus si tu en as parlé...ce petit reve coute combien ?

En tout cas feloch, elle est :love:

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 26-06-2008 à 10:23:45
n°15308612
Sly Angel
Posté le 26-06-2008 à 10:37:50  profilanswer

doum a écrit :

Sly je sais plus si tu en as parlé...ce petit reve coute combien ?

En tout cas feloch, elle est :love:

Un petit peu moins de 70K, elle vaut 123K neuve sur le configurateur Porsche. Avec 16 000 km c'est une occasion que je ne pouvais pas laisser passer :)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°15308643
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 26-06-2008 à 10:40:22  profilanswer

Belle affaire effectivement :jap:

Mais tu as raison ces jantes ne sont pas les plus jolies sur ce modèle.

---------------
Everything in its right place
n°15308679
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-06-2008 à 10:43:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Un petit peu moins de 70K, elle vaut 123K neuve sur le configurateur Porsche. Avec 16 000 km c'est une occasion que je ne pouvais pas laisser passer :)

ah oué, sacré affaire :pt1cable:

---------------
LaPointe
n°15308692
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-06-2008 à 10:44:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:golden blessure]

n°15308695
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 26-06-2008 à 10:44:55  profilanswer

4SpiK a écrit :

Citation :

Grave accident sur le périphérique parisien

Un automobilite âgé d'une trentaine d'années selon les pompiers s'est tué au volant de sa Porsche 911 alors qu'il quittait le périphérique sud en direction de l'autoroute A6A en début de soirée. D'après les témoins il roulait à une vitesse excessive, probablement dans les 160 km/h selon un automobiliste qu'il venait de dépasser et qui a ensuite assisté à la sortie de route et à l'accident.  

2008-06-26 20:27  (AFP)

:sweat:

[:zirk]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15308703
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 26-06-2008 à 10:45:17  profilanswer

tient d'ailleurs quid du cout de l'assurance ? :D

---------------
Try tamag0: Turn your company AI-native
n°15308755
ViMx
Posté le 26-06-2008 à 10:50:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je finir par m'organiser une tournée à ce rythme là :lol:

Moi t'a pas besoin, quand je sera redevenu Parisien :D

n°15308840
zoukoufxxx
Posté le 26-06-2008 à 10:57:43  profilanswer

n°15308861
zoukoufxxx
Posté le 26-06-2008 à 10:58:59  profilanswer

n°15308866
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-06-2008 à 10:59:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah oui super affaire !

Par contre ca restera du domaine du reve pour moi :D

n°15309071
Sly Angel
Posté le 26-06-2008 à 11:14:42  profilanswer

quelques autres que je n'ai pas mises hier :
http://syn.fr/photos/997C2S/997_05.jpg

http://syn.fr/photos/997C2S/997_06.jpg

http://syn.fr/photos/997C2S/997_07.jpg

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°15309121
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 26-06-2008 à 11:19:12  profilanswer

J'en ai pas dit autant quand la mienne est arrivée [:thalis] :d

---------------
ASMR mécanique
n°15309152
Sly Angel
Posté le 26-06-2008 à 11:21:27  profilanswer

désolé, mais en plus la tienne est plus originale, ça mériterait plus de photos aussi ;)

Message édité par Sly Angel le 26-06-2008 à 11:21:46

---------------
n°15309171
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-06-2008 à 11:23:14  profilanswer

n°15309176
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-06-2008 à 11:23:49  profilanswer

mucus a écrit :

J'en ai pas dit autant quand la mienne est arrivée [:thalis] :d

on t'a pas interdit de le faire :o

---------------
LaPointe
n°15309185
deprem
Posté le 26-06-2008 à 11:24:28  profilanswer

Bel achat Sly. Ça doit faire bizarre de réaliser un rêve comme ça.

n°15309225
Sly Angel
Posté le 26-06-2008 à 11:29:18  profilanswer

deprem a écrit :

Oui, c'est vraiment perturbant. Quand je l'ai vue arriver, ça m'a semblé irréel, surtout avec l'aerokit ça lui donnait une présence incroyable sur le coup. Je ne me suis même pas précipité pour m'assoir dedans, je suis resté à la regarder de l'extérieur un moment pour gouter à chaque angle. Quand j'ai mis le contact et démarré, ça m'a donné la chair de poule. C'est idiot, j'ai eu l'occasion de monter dans des voitures plus prestigieuses par le passé, mais là ça m'a vraiment fait quelque chose parce que c'était pas celle d'un autre...

---------------
n°15309227
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 26-06-2008 à 11:29:51  profilanswer

Elle est pas encore irréprochable pour mériter des photos de circonstance, j'ai le rétro gauche en réparation car je ne peux pas réclamer une pièce de  rechange dans un magasin Peugeot Talbot, ça n'existe plus [:ddr555], pour l'instant j'ai un rétro de scooter provisoirement [:blessure]

Le mécanisme d'articulation est assez tordu (un bagnole d'ingénieurs pas finie quoi :d), il s'agit d'une tige avec deux molettes pour bouger la glace, super fragile à manipuler.  
Beaucoup de possesseurs de cet engin en plastoc se sont résignés à garder cet accessoire pour passer à des rétros BMW.

Sinon hier soir sur l'autoroute, j'ai titillé une Leon FR TDi, ça n'a rien dans le ventre ces veaux [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par mucus le 26-06-2008 à 11:30:10

---------------
ASMR mécanique
n°15309252
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 26-06-2008 à 11:31:53  profilanswer

deprem a écrit :

Tu lui feras un jour de belles tofs pour convaincre certains posteurs dubitatifs ? (crosstopic toussa  :whistle: )

---------------
ASMR mécanique
n°15309320
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 26-06-2008 à 11:37:00  profilanswer

mucus a écrit :

Elle est pas encore irréprochable pour mériter des photos de circonstance, j'ai le rétro gauche en réparation car je ne peux pas réclamer une pièce de  rechange dans un magasin Peugeot Talbot, ça n'existe plus [:ddr555], pour l'instant j'ai un rétro de scooter provisoirement [:blessure]

Le mécanisme d'articulation est assez tordu (un bagnole d'ingénieurs pas finie quoi :d), il s'agit d'une tige avec deux molettes pour bouger la glace, super fragile à manipuler.  
Beaucoup de possesseurs de cet engin en plastoc se sont résignés à garder cet accessoire pour passer à des rétros BMW.

Sinon hier soir sur l'autoroute, j'ai titillé une Leon FR TDi, ça n'a rien dans le ventre ces veaux [:rofl]

tu accélère fort avec la tienne ?

---------------
Vive la Choie
n°15309321
deprem
Posté le 26-06-2008 à 11:37:05  profilanswer

A sa place je crois que je préférerais aller conduire que de regarder quelqu'un en faire des photos :lol:

Sly Angel a écrit :

Oui, c'est vraiment perturbant. Quand je l'ai vue arriver, ça m'a semblé irréel, surtout avec l'aerokit ça lui donnait une présence incroyable sur le coup. Je ne me suis même pas précipité pour m'assoir dedans, je suis resté à la regarder de l'extérieur un moment pour gouter à chaque angle. Quand j'ai mis le contact et démarré, ça m'a donné la chair de poule. C'est idiot, j'ai eu l'occasion de monter dans des voitures plus prestigieuses par le passé, mais là ça m'a vraiment fait quelque chose parce que c'était pas celle d'un autre...

Je ne suis pas fan de l'aerokit, surtout parce que je me fais avoir à chaque fois en croyant que c'est une GT3 :lol:
Sinon il ne me gène pas, mais comme d'autre je trouve que les jantes ne vont pas avec le kit ;)
En tout cas, plein de plaisir avec :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4675  4676  4677  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)