| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lomba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 00:21:49 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 26-06-2008 à 00:54:37 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
Deton@tor |
Put*in elle est magnifique Message édité par Deton@tor le 26-06-2008 à 00:56:47 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sly Angel |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Pad |
|
Sly Angel | Sinon premières impressions : La voiture intimide, le son du moteur très "Porsche" avec le ronron grave et sourd (merci PSE), la position, le confort est là mais on sent que le but n'est pas de s'endormir dans le fauteuil mais bien de conduire la bête. J'ai évité de trop pousser la petite pour l'instant, elle a du caractère et je pourrais le regretter sans la connaitre encore bien. La montée dans les tours est agréable, la poussée est impressionnante et on sent que le moteur en veut et que plus on monte, plus ça envoie. La direction est plus ferme que sur le TT, ce qui est plus fatiguant en ville, mais préférable dans l'absolu. L'aerokit a de la gueule (plus encore en vrai qu'en photo je trouve), mon ami qui m'a amené n'aimait pas en photo mais l'a trouvé vraiment bien en vrai. La voiture est sécurisante, on sent que les limites sont loins (mais probablement ne pardonnent pas facilement quand on les dépassent). Les places arrières, vaste blague dans les coupés sont plus correctes que dans la TT, on peut mettre ses jambes (difficilement) mais surtout on peut être plus grand qu'un nain. La console PCM est assez déroutante et pas très ergonomique à mon gout quand on ne la connait pas, la puce téléphone est un handicap comparée au bluetooth dans l'Audi. Le système BOSE est fort sympathique, on vibre vraiment au rythme de la musique, c'est un enchantement (je dirais presque mieux que le B&O Audi dans l'A5 de mon point de vue mais en desous de l'AMV8 par contre). L'aerokit c'est super, mais par contre la jupe avant je peux faire ce que je veux, elle racle partout où je passe niveau descentes. Autant la hauteur de caisse n'est pas un handicap (limite moins chiante que la TT !), autant la jupe sert de racloir systématique partout où l'occasion se présente. Ca fait parti des contraintes, je m'en doutais tant pis, il faut bien vivre... (ça se change au pire si c'est trop usé) La voiture chauffe pas mal, ça se sent et la clim (très efficace) n'est pas du luxe. L'ensemble intérieur est très soigné est agréable, la qualité des matériaux impeccable. Par contre un petit bémol sur les commandes diverses, les commandes de clignotants m'ont fait penser à ma Golf 3 d'antant, un peu plastiques avec un cran de clic quand on le manipule, le pommeau de vitesse fait un peu petit/léger/cheap comparé à la concurrence. Là encore on sent que tout est pensé pour être efficace, parfois au détriment du confort psychologique. Je n'ai pas une forte expérience Porsche, mais en prenant le volant de celle-ci j'ai eu comme une impression de prendre le volant d'une 993, il y a quelque chose qui se dégage de cette voiture, comme une histoire. Elle fait un peu décalé par rapport à sa génération, c'est assez perturbant quelque part mais agréable, on se prendrait presque à penser qu'on est dans une caisse de sport et non dans une vraie GT confortable. J'exagère là dessus mais y'a un quelque chose... C'est le paradis ! Message cité 7 fois Message édité par Sly Angel le 26-06-2008 à 01:42:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 01:39:08 ![]() ![]() |
Pad |
Message édité par Pad le 26-06-2008 à 01:46:15 |
4SpiK qtπ | Tu es bel et bien tombé sous le charme de la belle |
Sly Angel |
4SpiK qtπ | Tu aura surement un plus aperçu de la voiture que dans un environnement urbain, ca va être |
AngX bleu 485 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 26-06-2008 à 01:56:59 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
|
Pad |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Sly Angel |
Sly Angel |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
AngX bleu 485 |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sly Angel |
Dkiller |
Oh les belles jantes de M6
Tu t'en fou, quand tu conduis t'es généralement dedans
Elle a un ptit côté kéké
|
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
|
Dkiller |
Elle est invisible aux yeux des hérétiques |
Dkiller |
J'aime pas mais ça reste assez léger quand même, "passe partout" |
Pad |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Bravo Sly, je débarque après tout le monde, --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | Pr0n time, puis dodal.
|
Pentier |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |