| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 17:49:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 17:50:38 ![]() |
Pad |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 17:54:27 ![]() |
Pad |
|
netbios Light is Right ! |
Message cité 3 fois Message édité par netbios le 26-06-2008 à 18:07:16 |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 18:10:51 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 26-06-2008 à 18:24:05 --------------- Fan et séquestrateur de |
netbios Light is Right ! |
|
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 | Peugeot m'envoie des spam --------------- #MarcheFort |
kadreg profil: Utilisateur | nous n'avons pas les memes valeurs --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
AngX bleu 485 | J'ai retrouvé la vidéo du gumball : http://www.youtube.com/watch?v=imzVJzyHbLY
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 | YEAH --------------- #MarcheFort |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 19:48:59 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 26-06-2008 à 20:05:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Zoreil | J'aimerais bien entendre ça |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Badcow |
Dkiller |
Donc normalement avec une bonne vitesse ça ne devrait pas être flou...
Ils participent aux tuning show
QCM 1) En vendant de la drogue Sinon petite histoire marrante que monsieur bm m'a raconté quand je n'ai pas amené ma voiture pour ne pas faire la révision puisque je n'en ai pas Un gus a Cordoba a renversé une femme et s'est barré, les témoins ont vu que c'était une Cooper bleu. - blabla nous recherchons le proprio d'une cooper bleu Ils sont aller le cueillir chez lui, le gus n'a pas percuté tout de suite Résultat, je vais peut être revendre la bm pour prendre une voiture moins "visible" Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 26-06-2008 à 21:33:06 |
Personne Mon nom | Ils savent aussi être sympa les flics.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pareil, un jour j'ai pris un sens interdit, flics qui me poursuivent. Je m'arrête. Rien. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 21:42:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 21:46:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |