Je souhaiterais presque la dissolution de la police pour avoir uniquement de la gendarmerie.
Encore aujourd'hui, il y avait un %$ù#$ù d'automobiliste en R19 stationné devant chez moi, impossible de rentrer la caisse. Après avoir bien klaxonné, sans résultat, j'ai appelé le 17… et bien entendu absolument personne n'est venu. La R19 est bien resté encore une heure devant ma porte de garage
L'idéal c'est l'inverse, tu ne peux pas sortir de ton garage, là ils viennent de suite avec la dépanneuse, dans le cas contraire ils se déplacent rarement, mais j'ai déjà appelé une fois et ils sont venus foutre une prune de 2x 135€ quand même au gars pour violation de propriété privé et stationnement gênant Sinon quand ça arrive je colle la Laguna devant, la Safrane derrière avec un mot gentil
Euh ouais mais là non, j'ai pas envie de la plier moi
Tu comptes faire des stages de pilotage pour ta voiture ?, j'avais déjà lu un article il y a une boite/école qui fait ça pour les Porschistes mais c'est en allemagne il me semble
Je suis quand même impressionné par la maitrise de la glisse
en même temps, c'est un peu beaucoup Walter Rohl au volant. Essayeur officiel Porsche, qui a notamment mis au point la Carrera GT et ancien pilote de rallye évidemment
Et sous la neige, c'est Tim Glick (ortho?) non ? Loin d'être un manchot.
Message édité par Pentier le 27-06-2008 à 09:13:16
Alors, raconte ! Comment ça se passe ? toussa toussa
C'est un truc qui me plirait quand j'aurais les moyens, faire qq tours de circuit de tps en tps
C'était une journée d'essais BMW
J'ai pu testé la Série 1 cab en 120i et le X6 en 3.0d biturbo 286cv:love:
A noter qu'il me faut un X6, j'adore
C'était à Chenevieres (54) entre Luneville et Baccara, c'est un petit circuit. Ils avaient mis devant pas mal de voiture de la gamme et une M3 E92 . En ressortant, y'avait une nouvelle XK Cab et une XF.
J'y suis allé avec un copain, un gars de chez BM a conduit en 1er pour faire un peu le tour du circuit pour nous montrer et ensuite il nous a laché le volant, au début on ose pas trop et apres on se mets à freiner plus tard... Bon, la 1.20i malgré ses 170cv n'est pas un foudre de guerre..
En tou cas, la X6 est impressionnante, malgré le poids (2t2 il me semble ), les accélérations sont vraiment franches et ont est collé au siege