Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4679  4680  4681  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°15312974
Sly Angel
Posté le 26-06-2008 à 17:18:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pad a écrit :

:D

Je suis sûr que pour le flic, toutes les 911 ont la même puissance :/

AngX a écrit :

T'as des passionnés dans la police aussi :o

Oula non tu te trompes là, les flics sont au contraire régulièrement très calés sur les caisses. Un des mecs (qui n'avait pas la CG) m'a demandé si c'était une S directement, il n'a pas confondu avec une GT3. Avec la TT une fois j'avais eu droit à un contrôle d'alcoolémie et ils n'arrêtaient que des caisses sympa, derrière le gars avait bien remarqué que c'était une V6, pas une 2.0TFSI. C'est un peu le bonus d'être flic, quand t'aime les voitures tu peux arrêter le mec pour en profiter un peu :D Je pense aussi que ces mecs là doivent être un peu plus compréhensifs d'ailleurs.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 17:18:33  profilanswer

n°15312993
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-06-2008 à 17:19:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oula non tu te trompes là, les flics sont au contraire régulièrement très calés sur les caisses. Un des mecs (qui n'avait pas la CG) m'a demandé si c'était une S directement, il n'a pas confondu avec une GT3. Avec la TT une fois j'avais eu droit à un contrôle d'alcoolémie et ils n'arrêtaient que des caisses sympa, derrière le gars avait bien remarqué que c'était une V6, pas une 2.0TFSI. C'est un peu le bonus d'être flic, quand t'aime les voitures tu peux arrêter le mec pour en profiter un peu :D Je pense aussi que ces mecs là doivent être un peu plus compréhensifs d'ailleurs.

ils n'ont pas le droit d'arrêter les caisses pour leur simple plaisir
en taule les keufs  http://hfr-rehost.net/www.monsterup.com/upload/1214343034.jpg

n°15312995
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 17:19:56  answer

4SpiK a écrit :

En fait il a cru que t'aller partir comme une balle parce qu'il ta pris pour un kéké à cause de l'aérokit :/

Enfulé :D

Sly Angel a écrit :

Sur la 911, même avec l'échappement sport, les valves sont quand même fermées sur une petite plage de régime il me semble, justement à cause de ça. Les constructeurs jouent vraiment sur les valves et régimes moteurs pour rester dans la légalité.

Ah ok  :jap:  

AngX a écrit :

Ouais mais c'est tellement bon les généralités à deux cents  [:prozac]

n°15313022
Pad
Posté le 26-06-2008 à 17:22:00  profilanswer

AngX a écrit :

Voilà le métier d'avenir [:nikoluc] "Passion de la voiture, venez, on recrute [:dawa]"

Sly Angel a écrit :

Je sais bien qu'il y en a qui s'y connaissent un peu (j'en connais :d), mais bon, c'est loin d'être la majorité :/

n°15313023
Tomate
Posté le 26-06-2008 à 17:22:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si ça peut te rassurer, les flics eux même m'ont sorti "Allez en Allemagne, vous serez pas emmerdé et vous pourrez rouler, ici vous savez bien que maintenant c'est plus possible"

:/

4SpiK a écrit :

En fait il a cru que t'aller partir comme une balle parce qu'il ta pris pour un kéké à cause de l'aérokit :/

le salaud [:rofl]

---------------
:: Light is Right ::
n°15313026
Sly Angel
Posté le 26-06-2008 à 17:22:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

ils n'ont pas le droit d'arrêter les caisses pour leur simple plaisir
en taule les keufs  http://hfr-rehost.net/http://www.m [...] 343034.jpg

Moi ça ne me dérange pas s'ils ne me foutent pas une prune :o

Pis honnêtement, ils auraient pu bien m'emmerder s'ils l'avaient voulu, parce que j'avais pas encore collé la vignette d'assurance sur le pare-brise, le mec l'a bien vu quand j'ai donné le papier d'assurance avec la vignette encore dessus. Ca ils peuvent verbaliser aussi normalement.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°15313027
Pad
Posté le 26-06-2008 à 17:22:40  profilanswer

Non mais je sais hein, je trollais un peu :o

n°15313032
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 26-06-2008 à 17:22:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pas comme les golio de NRJ qui font tomber une caisse de rêve juste pour se faire de la pub :pfff:

Ou le gros sanglier de Top Gear  :fou:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15313036
AngX
bleu 485
Posté le 26-06-2008 à 17:23:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Parfois ils arrêtent par curiosité, enfin je remarque plus de sympathie de la part des gendarmes par rapport aux policiers.

[:frag_facile]

---------------
#MarcheFort
n°15313044
Pad
Posté le 26-06-2008 à 17:24:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi ça ne me dérange pas s'ils ne me foutent pas une prune :o

Pis honnêtement, ils auraient pu bien m'emmerder s'ils l'avaient voulu, parce que j'avais pas encore collé la vignette d'assurance sur le pare-brise, le mec l'a bien vu quand j'ai donné le papier d'assurance avec la vignette encore dessus. Ca ils peuvent verbaliser aussi normalement.

Par contre, on est pas obligé de coller le CT. Il faut l'avoir, stou. Mon père a emmerdé un flic là dessus, et le flic a dû chercher un texte de loi qui n'existait pas :d

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 17:24:09  profilanswer

n°15313045
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 17:24:29  answer

Pad a écrit :

Non mais je sais hein, je trollais un peu :o

stomper le troll :o

Et sinon, on parle de la fameuse 911 tant attendue ou on reste sur un "simple" amende ?

n°15313049
Zoreil
Posté le 26-06-2008 à 17:24:52  profilanswer

Demande à Badcow avec sa TVR :D

n°15313052
AngX
bleu 485
Posté le 26-06-2008 à 17:25:03  profilanswer

Pad a écrit :

Voilà le métier d'avenir [:nikoluc] "Passion de la voiture, venez, on recrute [:dawa]"

J'ai combien de doigts ?  

15 ?  

15 ans signez là.

[:frag_facile]  

ça me fait penser à ce passage :o

---------------
#MarcheFort
n°15313059
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-06-2008 à 17:25:25  profilanswer

c'est quand même portenawak de devoir coller des vignettes

n°15313070
AngX
bleu 485
Posté le 26-06-2008 à 17:26:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Demande à Badcow avec sa TVR :D

Ma mère y a eu droit quand j'étais petit, le pot d'échappement était percé sur sur le premier tronçon la R25 2.2L faisait un bruit de Nascar [:tinostar]

---------------
#MarcheFort
n°15313073
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2008 à 17:26:51  profilanswer

Y'a aussi des flics sympa ! y'a quelques années (bon, ok, genre 10 ans), tard un soir, je rentrais entre aix et marseille (sur l'autoroute) avec un collegue quand des flics se sont mis a ma hauteur et m'ont fait signe d'accelerer. J'étais a 140, j'ai pas compris. Et plus j'accelerer (j'etais pas forcement tranquille), il restaient a ma hauteur  et continuaient (avec grand sourire et tout et tout). J'etais a 306 2l S16 et eux aussi et cela a fini très vite sur l'autoroute, ils etaient pliés en deux de rire sur la fin. J'ai pris la 1ere sortie après les avoir laissé me doubler en priant pour pas me prendre la prune du siecle. Je crois qu'ils voulaient juste se payer une pointe.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15313074
Sly Angel
Posté le 26-06-2008 à 17:26:53  profilanswer

AngX a écrit :

Parfois ils arrêtent par curiosité, enfin je remarque plus de sympathie de la part des gendarmes par rapport aux policiers.

Oui, même si je trouve quand même que globalement les nouvelles générations de flics jouent beaucoup moins les shérifs qu'avant. Franchement je ne me suis pas fait souvent arrêter, mais en général quand tu est cool avec eux ils sont pas cons non plus et ça se passe pas mal (enfin après ça dépend du contexte :D)

Mais en même temps, je suis blondinet aux yeux bleus et je présente pas trop mal donc je ne suis peut être pas très bien placé pour en parler, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde... Je pense qu'il y a des cons partout de toute façon, quelque soit le métier :/

---------------
n°15313075
netbios
Light is Right !
Posté le 26-06-2008 à 17:26:54  profilanswer

C'est 75% du régime maxi et c'est normalement marqué sur la CG avec les db max

n°15313078
Pad
Posté le 26-06-2008 à 17:27:05  profilanswer

AngX a écrit :

Hier, je me suis fait arrêté par des policiers alors que j'avais la Mazda.  

Citation :

- C'est vot' voiture m'sieur ?
- Euh oui oui.
- Et vous l'avez payé comment ?
- Et vous, vous achetez où vos vêtements ?

Bref, il l'a mal pris, a fait le tour de la voiture blabla :/

n°15313083
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 17:27:25  answer

the_warrior a écrit :

Et pourtant c'est ce que tu vas faire toute ta vie...

n°15313084
AngX
bleu 485
Posté le 26-06-2008 à 17:27:33  profilanswer

the_warrior a écrit :

Non c'est utilie aux flics avec les jumelles ils peuvent identifier plus rapidement comme ça, et ça facilite l'observation pour coller ou non un pv :o

---------------
#MarcheFort
n°15313099
AngX
bleu 485
Posté le 26-06-2008 à 17:28:56  profilanswer

Pad a écrit :

Citation :

- Euh oui oui.

T'es sérieux ? [:pingouino] En même temps s'il regarde la CG il voit bien que c'est le même nom de famille mais sûrement ton père le propriétaire.

---------------
#MarcheFort
n°15313108
Zoreil
Posté le 26-06-2008 à 17:29:37  profilanswer

Pad a écrit :

Citation :

- Euh oui oui.

Aucune légitimité pour demander ça :/

n°15313110
Sly Angel
Posté le 26-06-2008 à 17:29:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

Y'a aussi des flics sympa ! y'a quelques années (bon, ok, genre 10 ans), tard un soir, je rentrais entre aix et marseille (sur l'autoroute) avec un collegue quand des flics se sont mis a ma hauteur et m'ont fait signe d'accelerer. J'étais a 140, j'ai pas compris. Et plus j'accelerer (j'etais pas forcement tranquille), il restaient a ma hauteur  et continuaient (avec grand sourire et tout et tout). J'etais a 306 2l S16 et eux aussi et cela a fini très vite sur l'autoroute, ils etaient pliés en deux de rire sur la fin. J'ai pris la 1ere sortie après les avoir laissé me doubler en priant pour pas me prendre la prune du siecle. Je crois qu'ils voulaient juste se payer une pointe.

Clarkson a eu un peu la même chose lors d'un road trip en DB9 dans Top Gear :D Il expliquait que les flics lui demandaient d'accélérer :lol:

---------------
n°15313112
netbios
Light is Right !
Posté le 26-06-2008 à 17:30:06  profilanswer

Il y a 6 mois, je me suis fait gauler à la fin de l'A86 à Rueil (quand ca passe à 70 km/h pendant 3 km sur une 2 voie avec BAU).

Le mec a baissé la vitesse constaté "au regard du véhicule" en me disant que j'étais pas vite pour l'endroit mais que c'était quand même limité...

On a ensuite passé 15 minutes à parler Caterham et Ariel Atom :D

n°15313116
Pad
Posté le 26-06-2008 à 17:30:23  profilanswer

AngX a écrit :

T'es sérieux ? [:pingouino] En même temps s'il regarde la CG il voit bien que c'est le même nom de famille mais sûrement ton père le propriétaire.

Oui oui, deuxième question du flic :/ Et oui, après je lui ai expliqué que c'était la voiture de mes parents, mais qu'est-ce qu'il en a a foutre que j'ai une voiture à 1000/10000/100000 € ?  [:pingouino]

n°15313125
Pad
Posté le 26-06-2008 à 17:31:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Aucune légitimité pour demander ça :/

D'où la question d'après :D Sinon, je fais généralement pas le malin, vu que je suis pas un très très bon conducteur [:transparency]

n°15313132
Tomate
Posté le 26-06-2008 à 17:31:58  profilanswer

netbios a écrit :

Il y a 6 mois, je me suis fait gauler à la fin de l'A86 à Rueil (quand ca passe à 70 km/h pendant 3 km sur une 2 voie avec BAU).

Le mec a baissé la vitesse constaté "au regard du véhicule" en me disant que j'étais pas vite pour l'endroit mais que c'était quand même limité...

On a ensuite passé 15 minutes à parler Caterham et Ariel Atom :D

dommage qu'ils n'aient pas fait ça quand t'étais à 105 au lieu de 50 [:noxauror]

---------------
n°15313164
Zoreil
Posté le 26-06-2008 à 17:35:07  profilanswer

Pad a écrit :

D'où la question d'après :D Sinon, je fais généralement pas le malin, vu que je suis pas un très très bon conducteur [:transparency]

Faut être sûr de sa caisse quand on joue au con avec eux, en tout cas :D

Heureusement que tu venais de la laver :o

n°15313173
netbios
Light is Right !
Posté le 26-06-2008 à 17:35:37  profilanswer

Ouais dommage...  

Ca me rappelle que le flic qui m'a verbalisé m'avait sorti que le record était à 160 à cet endroit. Comme j'étais déjà dedans jusqu'au cou, je lui avait proposé de refaire un passage pour voir si je pouvais accrocher 170 :D

Ca m'avait fait au moins sourire une fois sur les 2h que j'ai passé avec eux :D

n°15313175
Tomate
Posté le 26-06-2008 à 17:35:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

je suis sûr que même neuve ils peuvent te mettre un pv
de toute façon va prouver le contraire :pfff:

---------------
n°15313186
Tomate
Posté le 26-06-2008 à 17:36:25  profilanswer

netbios a écrit :

Ouais dommage...  

Ca me rappelle que le flic qui m'a verbalisé m'avait sorti que le record était à 160 à cet endroit. Comme j'étais déjà dedans jusqu'au cou, je lui avait proposé de refaire un passage pour voir si je pouvais accrocher 170 :D

et lui il a sourit ? :D

---------------
n°15313199
netbios
Light is Right !
Posté le 26-06-2008 à 17:37:40  profilanswer

Il était mort de rire :D

J'ai dit ca pour détendre l'atmosphère car j'avais la larme à l'oeil (faut le vivre pour comprendre) et le mec essayait de me remonter le moral...

n°15313215
Pad
Posté le 26-06-2008 à 17:39:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoor ça, je sais jamais s'il m'arrête pour une connerie ou non :/ Donc là, je fais pas le malin.

Mais hier, j'étais arrêté à un stop, j'attendais que le flux de voitures soit passé, et je vois arrivr 3 scooters de flics, un qui me fait signe à la vitre, j'ouvre : "Arrêtez vous sur le côté juste après s'il vous plait".

Techniquement, il ne m'avait pas vu avant l'arrêt au stop, vu qu'ils arrivaient de la rue à ma droite. Donc, c'était clairement Jeune <> Voiture récente/propre/aspect neuf.

Et il a fait le tour, il a pas manqué de me dire qu'il fallait bientôt changer les pneus avant, contrôle du gilet + triangle alors que c'est qu'à partir du 01/07 etc :sarcastic:

netbios a écrit :

Ouais dommage...  

n°15313218
Zoreil
Posté le 26-06-2008 à 17:39:51  profilanswer

netbios a écrit :

Il était mort de rire :D

J'ai dit ca pour détendre l'atmosphère car j'avais la larme à l'oeil (faut le vivre pour comprendre) et le mec essayait de me remonter le moral...

Chapeau quand même :D

Et tu t'en es sorti pour combien au final ? :/

n°15313224
Zoreil
Posté le 26-06-2008 à 17:41:00  profilanswer

Tomate a écrit :

je suis sûr que même neuve ils peuvent te mettre un pv
de toute façon va prouver le contraire :pfff:

C'est clair...

Pad a écrit :

Spoor ça, je sais jamais s'il m'arrête pour une connerie ou non :/ Donc là, je fais pas le malin.

Mais hier, j'étais arrêté à un stop, j'attendais que le flux de voitures soit passé, et je vois arrivr 3 scooters de flics, un qui me fait signe à la vitre, j'ouvre : "Arrêtez vous sur le côté juste après s'il vous plait".

Techniquement, il ne m'avait pas vu avant l'arrêt au stop, vu qu'ils arrivaient de la rue à ma droite. Donc, c'était clairement Jeune <> Voiture récente/propre/aspect neuf.

Et il a fait le tour, il a pas manqué de me dire qu'il fallait bientôt changer les pneus avant, contrôle du gilet + triangle alors que c'est qu'à partir du 01/07 etc :sarcastic:

Les chacals  [:_niala_]

n°15313273
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 17:45:31  answer

Vous faites flipper avec vos histoires là, j'ai pris la CRS pour alller au boulot cet aprem, je pense que je vais rester en 3ème :(

n°15313291
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-06-2008 à 17:46:41  profilanswer

*usage du moteur a un regime excessif*

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°15313301
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-06-2008 à 17:47:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ils sont pas cons non plus

ah [:itm]

Pad a écrit :

Citation :

- Euh oui oui.

tu réponds avec des € [:joce]

non y'a pas ça en gelbique [:itm]

Zoreil a écrit :

Les chacals  [:_niala_]

les chacaux [:aloy]

n°15313316
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 17:48:58  answer

kadreg a écrit :

*usage du moteur a un regime excessif*

Merde !
Bon bah je dors ici :o

n°15313324
Skip'
Posté le 26-06-2008 à 17:49:49  profilanswer

Pad a écrit :

contrôle du gilet + triangle alors que c'est qu'à partir du 01/07 etc :sarcastic:

Ils vont bien nous les briser avec ça  [:cerveau fission]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4679  4680  4681  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)