| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 14:19:42 ![]() ![]() |
Pentier |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:26:17 ![]()
|
Pentier | avec l'effet de l'ombre, difficile de faire mieux sans y passer trop de temps... |
Pentier |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:32:36 ![]() |
AngX bleu 485 | C'est moi ou les photos sont floues ? Message cité 1 fois Message édité par AngX le 26-06-2008 à 14:33:50 --------------- #MarcheFort |
Pentier |
Pentier |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:39:25 ![]() |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 14:39:25 ![]() ![]() |
Pentier |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
AngX bleu 485 |
C'est donc pour ça C'est toi l'engagé comique ? Message cité 2 fois Message édité par AngX le 26-06-2008 à 14:58:38 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Je vais frotter la Clito je sais que vous êtes impatient de voir les photos ensuite. --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
Pentier |
deprem |
|
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 15:10:18 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
netbios Light is Right ! |
|
Pentier |
4SpiK qtπ |
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 15:38:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 15:39:01 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Leuen |
|
4SpiK qtπ |
Sly Angel | Bon, alors la bonne blague de la journée, parce que forcément quand tu viens d'avoir une voiture sportive il t'arrive toujours un sâle truc : Je sors faire un tour pour montrer un peu la bête à 2 collègues, je fais bien gaffe à pas abimer la voiture en sortant du parking, je pousse pas comme un porc n'importe comment n'importe où. J'arrive sur le boulevard circulaire de la Defense, 5 voies vides, premier au feu, peu de circulation le midi, route très dégagée, visibilité impec. Je me dis que je vais faire un démarrage bien appuyé pour montrer le potentiel de la 997, je pars comme une balle, tout le monde se dit "oh putain ça pousse" dans la caisse, on remarque un motard à côté qui a poussé bien fort aussi mais qui peine à arriver à notre niveau et là au moment où j'allais passer la seconde on se rend compte que le motard est un flic Arrêt sur le côté et tout le bordel, j'en prends plein la poire au départ logiquement (je précise que je n'ai à aucun moment été en excès de vitesse). Après heureusement ça s'est un peu mieux passé, mais au final j'ai pris une prune de 90 Euros pour vitesse inadaptée à la situation dans une zone de carrefours (le suivant étant loin après). Ca fait chier mais bon je ne me plains pas, j'ai vraiment bien appuyé et le flic à côté forcément a vu rouge vu la situation. Je ne perds pas de point, l'état se fait de la thune, c'est la vie... Je préfère cette anecdote là à beaucoup d'autres que j'ai pu entendre de potes divers. Voilà vous avez de quoi vous foutre de ma gueule
Bref, voilà la petite histoire conne de la journée Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 26-06-2008 à 16:21:58 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 16:24:39 ![]() |
The North Face passionner #marchefort | http://www.circuit-dijon-prenois.com/fr/cameralive Je sais, le lien n'est pas utile dans le cas où qqun ne lira le topic que ce soir Edit: c'est une cobra la voiture noire et blanche dans les stands? Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 26-06-2008 à 16:32:44 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
on y va avec sly en octobre
même, où est le pb étant donné qu'il n'était pas en excès de vitesse ?
--------------- :: Light is Right :: |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 26-06-2008 à 16:40:54 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |