Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4678  4679  4680  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°15312516
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-06-2008 à 16:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

The North Face a écrit :

http://www.circuit-dijon-prenois.com/fr/cameralive [:cerveau lent]

Je sais, le lien n'est pas utile dans le cas où qqun ne lira le topic que ce soir :o

Edit: c'est une cobra la voiture noire et blanche dans les stands?

Vu: Catherham, Alpine A110, BMW2002, des Porsche par dizaines, des Mini Cooper, des GT40 et des trucs que je sais même pas ce que c'est [:nico54]

Message édité par The North Face le 26-06-2008 à 16:40:54

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 16:38:35  profilanswer

n°15312521
AngX
bleu 485
Posté le 26-06-2008 à 16:39:31  profilanswer

Deton@tor a écrit :

ah toi aussi ? on pourrait les frotter ensemble :o

J'ai presque fini tu viens l'essuyer ? [:diskobeck]

---------------
#MarcheFort
n°15312528
Pentier
Posté le 26-06-2008 à 16:39:52  profilanswer

Sly -> [:rofl]

Y a pas de rétros sur la Porsche ? :D

Je peux comprendre qu'il t'ait arrêté car c'est un peu provoc même si tu ne l'avais pas vu. Ça me rappelle une mésaventure similaire sauf que le flic m'a juste fait un petit signe et que j'ai fait une moue désolée. Ça s'est arrêté là, il n'a pas donné suite. Comme toi, j'avais pas dépassé les limitations, juste poussé comme un porc la Nissan Sunny GTI-R de mon popa :D

n°15312543
4SpiK
qtπ
Posté le 26-06-2008 à 16:41:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bref, voilà la petite histoire conne de la journée :o

C'est dommage que le flic soit con :/

J'ai pensé pareil :D

Tomate a écrit :

moi ça ne me fait pas rire du tout, pays de merde, qu'est-ce que ça peut bien lui faire au flic franchement vu que t'es pas en excès de vitesse :pfff: il est jaloux c'est tout :o

+1, en Italie, le type t'aurai fait un grand sourire le pouce levé :o
Je vois pas ce qui craint pour une acceleration, surtout en premiere, tu fais beaucoup de bruit, c'est tout...

n°15312553
Tomate
Posté le 26-06-2008 à 16:42:07  profilanswer

4SpiK a écrit :

4SpiK a écrit :

J'ai pensé pareil :D

4SpiK a écrit :

Je vois pas ce qui craint pour une acceleration, surtout en premiere, tu fais beaucoup de bruit, c'est tout...

dans la logique d'un état ultra répressif ça a du sens :/

---------------
:: Light is Right ::
n°15312575
4SpiK
qtπ
Posté le 26-06-2008 à 16:43:43  profilanswer

Tomate a écrit :

dans la logique d'un état ultra répressif ça a du sens :/

Même, si le type était pas trop con il l'aurait laissé partir sans rien... Mais c'est mieux d'avoir un Scenic DCi gris que veux tu :o

n°15312582
Pentier
Posté le 26-06-2008 à 16:44:22  profilanswer

4SpiK a écrit :

ca me rappelle une vidéo du Gumball avec un flic italien qui ouvre la voie à une M5 à donf.

n°15312588
AngX
bleu 485
Posté le 26-06-2008 à 16:45:02  profilanswer

Tomate a écrit :

moi ça ne me fait pas rire du tout, pays de merde, qu'est-ce que ça peut bien lui faire au flic franchement vu que t'es pas en excès de vitesse :pfff:
il est jaloux c'est tout :o

C'est juste interdit, tout comme faire rugir le moteur c'est interdit aussi, j'ai déjà failli me manger une prune comme Sly à plusieurs reprises aussi, mais les flics ont été sympa à chaque fois.

---------------
#MarcheFort
n°15312591
4SpiK
qtπ
Posté le 26-06-2008 à 16:45:24  profilanswer

Pentier a écrit :

ca me rappelle une vidéo du Gumball avec un flic italien qui ouvre la voie à une M5 à donf.

http://video.google.fr/videoplay?d [...] nfBQ&hl=fr :D :D :D

n°15312648
Sly Angel
Posté le 26-06-2008 à 16:49:29  profilanswer

LaPointe a écrit :

désolé, ça m'a fait sourrir [:ddr555]
il t'a dit que ça poussait plus qu'une TT parce que tu lui avais parlé de ta TT, ou il a dit ça au pif ? [:joce]

Parce que j'ai les 2 cartes grises ensemble dans la même pochette, il a vu les 2 du coup.

Mais tu peux sourrir y'a pas de problème, moi même ça m'a fait ça après coup ;)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 16:49:29  profilanswer

n°15312667
Sly Angel
Posté le 26-06-2008 à 16:52:05  profilanswer

Tomate a écrit :

Citation :

Bon, alors la bonne blague de la journée, parce que forcément quand tu viens d'avoir une voiture sportive il t'arrive toujours un sâle truc :  

Je sors faire un tour pour montrer un peu la bête à 2 collègues, je fais bien gaffe à pas abimer la voiture en sortant du parking, je pousse pas comme un porc n'importe comment n'importe où. J'arrive sur le boulevard circulaire de la Defense, 5 voies vides, premier au feu, peu de circulation le midi, route très dégagée, visibilité impec. Je me dis que je vais faire un démarrage bien appuyé pour montrer le potentiel de la 997, je pars comme une balle, tout le monde se dit "oh putain ça pousse" dans la caisse, on remarque un motard à côté qui a poussé bien fort aussi mais qui peine à arriver à notre niveau et là au moment où j'allais passer la seconde on se rend compte que le motard est un flic :o

Arrêt sur le côté et tout le bordel, j'en prends plein la poire au départ logiquement (je précise que je n'ai à aucun moment été en excès de vitesse). Après heureusement ça s'est un peu mieux passé, mais au final j'ai pris une prune de 90 Euros pour vitesse inadaptée à la situation dans une zone de carrefours (le suivant étant loin après).

Ca fait chier mais bon je ne me plains pas, j'ai vraiment bien appuyé et le flic à côté forcément a vu rouge vu la situation. Je ne perds pas de point, l'état se fait de la thune, c'est la vie...

Je préfère cette anecdote là à beaucoup d'autres que j'ai pu entendre de potes divers. Voilà vous avez de quoi vous foutre de ma gueule :D

Y'a quand même un des flics qui m'a sorti : "Ca pousse mieux qu'une TT hein ?", j'ai répondu un peu embêté genre pour le coup là j'aurais préféré que ça ne soit pas le cas : "Oui, effectivement ça pousse bien plus :/"

moi ça ne me fait pas rire du tout, pays de merde, qu'est-ce que ça peut bien lui faire au flic franchement vu que t'es pas en excès de vitesse :pfff:
il est jaloux c'est tout :o

Principe de prévention, le mec me voit partir comme une balle, il pense que je vais rouler comme un fou ensuite pendant des kilomètres et veut marquer le coup pour me calmer. Je pense qu'on est effectivement dans un pays où la loi est inadapté au contexte et favorise l'entrée d'argent dans les caisses de l'état et ça ça fout le boules. C'est plus globalement que ça me saoule que pour ce cas particulier.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°15312686
AngX
bleu 485
Posté le 26-06-2008 à 16:53:12  profilanswer

4SpiK a écrit :

Citation :

Article R318-3

Les véhicules à moteur ne doivent pas émettre de bruits susceptibles de causer une gêne aux usagers de la route ou aux riverains.
   Le moteur doit être muni d'un dispositif d'échappement silencieux en bon état de fonctionnement sans possibilité d'interruption par le conducteur.
   Toute opération tendant à supprimer ou à réduire l'efficacité du dispositif d'échappement silencieux est interdite.
   Le ministre chargé des transports, le ministre chargé de la santé et le ministre chargé de l'environnement fixent par arrêté les conditions d'application du présent article.
   Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
   L'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.

et  

Citation :

Utilisation en agglomération, par conducteur d'un véhicule, du moteur à des régimes excessifs (Au démarrage, au point fixe ou en circulation).
Contravention Pénale de 3ème classe
Infraction prévue et réprimée par : art. R. 318-3,al. 1, 5 et 6 du Code de la Route, A.M. du 13-04-1972, art. 10

:/

---------------
#MarcheFort
n°15312689
Pad
Posté le 26-06-2008 à 16:53:26  profilanswer

Je parlais en voiture de série :o

Sly Angel a écrit :

Bon, alors la bonne blague de la journée, parce que forcément quand tu viens d'avoir une voiture sportive il t'arrive toujours un sâle truc :

[...]

Quelle bande d'enfoiré :/ Un mec qui m'arrête pour ça, je crois que je lui fais bouffer sa moto :d

Tomate a écrit :

on y va avec sly en octobre [:jar jar]

Tu t'es renseigné ? :o

AngX a écrit :

C'est juste interdit, tout comme faire rugir le moteur c'est interdit aussi, j'ai déjà failli me manger une prune comme Sly à plusieurs reprises aussi, mais les flics ont été sympa à chaque fois.

Euh ... textes ? :??:

Edit : grillé :/

Message édité par Pad le 26-06-2008 à 16:53:43
n°15312701
Sly Angel
Posté le 26-06-2008 à 16:55:09  profilanswer

Pentier a écrit :

Sly -> [:rofl]

Y a pas de rétros sur la Porsche ? :D

Je peux comprendre qu'il t'ait arrêté car c'est un peu provoc même si tu ne l'avais pas vu. Ça me rappelle une mésaventure similaire sauf que le flic m'a juste fait un petit signe et que j'ai fait une moue désolée. Ça s'est arrêté là, il n'a pas donné suite. Comme toi, j'avais pas dépassé les limitations, juste poussé comme un porc la Nissan Sunny GTI-R de mon popa :D

5 voies c'est très large, ils étaient dans mon angle mort sur la voie à l'opposée derrière :D Mais je comprends aussi qu'ils m'aient arrêté, après la prune je pense qu'il s'est dit que je m'en foutais vu le prix de la caisse...

---------------
n°15312711
Tomate
Posté le 26-06-2008 à 16:56:18  profilanswer

4SpiK a écrit :

Même, si le type était pas trop con il l'aurait laissé partir sans rien... Mais c'est mieux d'avoir un Scenic DCi gris que veux tu :o

clair  :pfff:  

AngX a écrit :

voila, c'est interdit
ça me fait chier tous ces interdits à la con, le plus simple serait de faire la liste de ce qui autorisé maintenant ...

Sly Angel a écrit :

Principe de prévention, le mec me voit partir comme une balle, il pense que je vais rouler comme un fou ensuite pendant des kilomètres et veut marquer le coup pour me calmer. Je pense qu'on est effectivement dans un pays où la loi est inadapté au contexte et favorise l'entrée d'argent dans les caisses de l'état et ça ça fout le boules. C'est plus globalement que ça me saoule que pour ce cas particulier.

et la présomption d'innocence bordel ? :o

---------------
n°15312713
Sly Angel
Posté le 26-06-2008 à 16:56:50  profilanswer

4SpiK a écrit :

Il ne me connait pas, il peut se dire que je vais faire le dingue dans la foulée derrière, je peux le comprendre ça. Et comme le mec a commencé très vite à rédiger le PV avant de voir que j'étais assez raisonnable et pas du tout tête brulée, c'était de toute manière trop tard. Pis comme je dis au dessus, il doit penser que je m'en fous de perdre 90 Euros...

---------------
n°15312728
Pad
Posté le 26-06-2008 à 16:58:55  profilanswer

AngX a écrit :

Citation :

Article R318-3

Les véhicules à moteur ne doivent pas émettre de bruits susceptibles de causer une gêne aux usagers de la route ou aux riverains.
   Le moteur doit être muni d'un dispositif d'échappement silencieux en bon état de fonctionnement sans possibilité d'interruption par le conducteur.
   Toute opération tendant à supprimer ou à réduire l'efficacité du dispositif d'échappement silencieux est interdite.
   Le ministre chargé des transports, le ministre chargé de la santé et le ministre chargé de l'environnement fixent par arrêté les conditions d'application du présent article.
   Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
   L'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.

et  

Citation :

Utilisation en agglomération, par conducteur d'un véhicule, du moteur à des régimes excessifs (Au démarrage, au point fixe ou en circulation).
Contravention Pénale de 3ème classe
Infraction prévue et réprimée par : art. R. 318-3,al. 1, 5 et 6 du Code de la Route, A.M. du 13-04-1972, art. 10

Le premier article concerne l'échappement libre, donc osef dans la plupart des cas. Cependant, le second est assez intéressant. Ils n'ont pas besoin d'avoir un sonomètre, donc c'est laissé à l'appréciation du flic. Dans ce cas, tu peux contester et faire soumettre ta voiture à un contrôle, et si elle ne dépasse pas les dB autorisés, l'amende est annulée.

D'où amha une autre "infraction" pour Sly, car le mec parle pas de bruyant ou non à priori :/

Sly Angel a écrit :

5 voies c'est très large, ils étaient dans mon angle mort sur la voie à l'opposée derrière :D Mais je comprends aussi qu'ils m'aient arrêté, après la prune je pense qu'il s'est dit que je m'en foutais vu le prix de la caisse...

Ouais enfin 100€ c'est toujours mieux dans ta poche que dans la leur :/

n°15312741
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 17:00:10  answer

Pad a écrit :

Le premier article concerne l'échappement libre, donc osef dans la plupart des cas. Cependant, le second est assez intéressant. Ils n'ont pas besoin d'avoir un sonomètre, donc c'est laissé à l'appréciation du flic. Dans ce cas, tu peux contester et faire soumettre ta voiture à un contrôle, et si elle ne dépasse pas les dB autorisés, l'amende est annulée.

D'où amha une autre "infraction" pour Sly, car le mec parle pas de bruyant ou non à priori :/

Ouais enfin je pense qu'une 911 doit dépasser suffisament les dB autorisés [:tinostar]

n°15312742
netbios
Light is Right !
Posté le 26-06-2008 à 17:00:28  profilanswer

Ca fait chier mais il perd pas de point et c'est bien le principal.

Perso, j'ai déjà pris 90 euros pour un coup de première en speedy au départ d'un feu sur une RN limitée à 90 !

J'ai proposé au motard de monter avec moi pour voir à combien ruptait la première mais il a pas voulu :D

n°15312755
Sly Angel
Posté le 26-06-2008 à 17:01:51  profilanswer

Pad a écrit :

R413-17

Pad a écrit :

non mais ça me fait chier clairement, j'ai peut être une Porsche mais je suis pas non plus pété de thunes à m'en foutre de 100 Euros. C'est mieux de les foutres dans un resto quitte à les claquer :o

---------------
n°15312773
Sly Angel
Posté le 26-06-2008 à 17:02:56  profilanswer

netbios a écrit :

Ca fait chier mais il perd pas de point et c'est bien le principal.

Perso, j'ai déjà pris 90 euros pour un coup de première en speedy au départ d'un feu sur une RN limitée à 90 !

J'ai proposé au motard de monter avec moi pour voir à combien ruptait la première mais il a pas voulu :D

J'adore :lol:

sinon oui les points c'est le principal c'est clair :jap:

Message édité par Sly Angel le 26-06-2008 à 17:03:16

---------------
n°15312780
Tomate
Posté le 26-06-2008 à 17:03:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il ne me connait pas, il peut se dire que je vais faire le dingue dans la foulée derrière, je peux le comprendre ça. Et comme le mec a commencé très vite à rédiger le PV avant de voir que j'étais assez raisonnable et pas du tout tête brulée, c'était de toute manière trop tard. Pis comme je dis au dessus, il doit penser que je m'en fous de perdre 90 Euros...

nan mais je comprends pas cette "mentalité"
le mec il te connait pas comme tu dis, donc pourquoi il serait plus ou moins sûr que tu as ou tu vas faire le con ? :heink:  

superbe impartialité de la police ...

---------------
n°15312805
Sly Angel
Posté le 26-06-2008 à 17:05:34  profilanswer

Tomate : C'est malheureusement comme ça chez nous, le discours obsessionnel sur la sécurité routière mène à ça :/

Bon au moins maintenant je sais combien ça coûte de cramer des flics motards à un feu :o

---------------
n°15312823
Pad
Posté le 26-06-2008 à 17:06:48  profilanswer

Euh les voitures sont tenues de respecter des limitations, comme partout, et que ce soit une Clio, une Porsche ou une Ferrari :o

Sly Angel a écrit :

non mais ça me fait chier clairement, j'ai peut être une Porsche mais je suis pas non plus pété de thunes à m'en foutre de 100 Euros. C'est mieux de les foutres dans un resto quitte à les claquer :o

Je m'en doute :/ Mais bon, comme tu l'as déjà dit, l'important réside dans le fait où tu ne perds pas de point ...

n°15312833
4SpiK
qtπ
Posté le 26-06-2008 à 17:07:34  profilanswer

AngX a écrit :

Citation :

art. R. 318-3,al. 1, 5 et 6 du Code de la Route, A.M. du 13-04-1972, art. 10

VDM.

Tomate a écrit :

clair  :pfff:  
voila, c'est interdit
ça me fait chier tous ces interdits à la con, le plus simple serait de faire la liste de ce qui autorisé maintenant ...
et la présomption d'innocence bordel ? :o

On crée un pays libre et civilisé dans la boucle du Nurburgring ?

Bah c'est réglementé, donc non.

netbios a écrit :

[:rofl]

n°15312837
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-06-2008 à 17:07:54  profilanswer

AngX a écrit :

Citation :

Article R318-3

putaing, trop cool le mazoil est interdit [:wark0]

n°15312843
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 17:08:13  answer

Pad a écrit :

Euh les voitures sont tenues de respecter des limitations, comme partout, et que ce soit une Clio, une Porsche ou une Ferrari :o

A un certain régime moteur non ?
Je pensais que par exemple, une clio le respecte quasi tout le temps, alors qu'avec les grosses bagnoles on est obligé de rester en dessous d'un certain régime...

n°15312859
Tomate
Posté le 26-06-2008 à 17:09:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tomate : C'est malheureusement comme ça chez nous, le discours obsessionnel sur la sécurité routière mène à ça :/

Bon au moins maintenant je sais combien ça coûte de cramer des flics motards à un feu :o

fait chier :o

4SpiK a écrit :

VDM.

On crée un pays libre et civilisé dans la boucle du Nurburgring ?

ok :o

---------------
n°15312861
Pad
Posté le 26-06-2008 à 17:09:38  profilanswer

Je ne crois pas, après j'en suis pas sûr à 100% ...

n°15312868
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-06-2008 à 17:10:09  profilanswer

ben les homologations se font dans certaines conditions et à des régimes et vitesses particuliers... et bcp de constructeurs sur des modèles haut de gamme s'amuse à régler l'injection et les clapets d'échappement histoire que ça passe juste pour l'homologation ;)

---------------
LaPointe
n°15312873
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 17:11:04  answer

LaPointe a écrit :

ben les homologations se font dans certaines conditions et à des régimes et vitesses particuliers... et bcp de constructeurs sur des modèles haut de gamme s'amuse à régler l'injection et les clapets d'échappement histoire que ça passe juste pour l'homologation ;)

Donc j'ai pas faux ?

n°15312880
Sly Angel
Posté le 26-06-2008 à 17:11:21  profilanswer

Tomate a écrit :

fait chier :o

Si ça peut te rassurer, les flics eux même m'ont sorti "Allez en Allemagne, vous serez pas emmerdé et vous pourrez rouler, ici vous savez bien que maintenant c'est plus possible"

---------------
n°15312897
4SpiK
qtπ
Posté le 26-06-2008 à 17:12:25  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En fait il a cru que t'aller partir comme une balle parce qu'il ta pris pour un kéké à cause de l'aérokit :/

n°15312905
AngX
bleu 485
Posté le 26-06-2008 à 17:12:53  profilanswer

Pad a écrit :

J'étais en train de cherché l'article sur la "vitesse non adaptée aux conditions de circulation" ou "vitesse excessive" m'enfin.

je suis grillé :o :jap:

Sly Angel a écrit :

On paye pour tous les kékés/racailles qui font les andouilles et qui se plantent tous les week-end en sortie de boite de nuit, merci Darwin, -10 à chaque fois je crois.

---------------
#MarcheFort
n°15312911
Sly Angel
Posté le 26-06-2008 à 17:13:15  profilanswer

Sur la 911, même avec l'échappement sport, les valves sont quand même fermées sur une petite plage de régime il me semble, justement à cause de ça. Les constructeurs jouent vraiment sur les valves et régimes moteurs pour rester dans la légalité.

---------------
n°15312912
Pad
Posté le 26-06-2008 à 17:13:15  profilanswer

4SpiK a écrit :

En fait il a cru que t'aller partir comme une balle parce qu'il ta pris pour un kéké à cause de l'aérokit :/

:D

Je suis sûr que pour le flic, toutes les 911 ont la même puissance :/

n°15312931
AngX
bleu 485
Posté le 26-06-2008 à 17:14:29  profilanswer

Pad a écrit :

T'as des passionnés dans la police aussi :o

---------------
#MarcheFort
n°15312933
4SpiK
qtπ
Posté le 26-06-2008 à 17:14:31  profilanswer

Pad a écrit :

De toute façon les moards :/ [:cupra]

Message édité par 4SpiK le 26-06-2008 à 17:14:39
n°15312945
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-06-2008 à 17:15:41  profilanswer

moi je lui aurait dit ferme ton gueule sale moard, va t'acheter une pierre noir la mèr [:am72]

n°15312958
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2008 à 17:16:38  profilanswer

"quel beau métier que vous faites, c'est ça aussi, de pas avoir fait assez d'études"

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°15312974
Sly Angel
Posté le 26-06-2008 à 17:18:33  profilanswer

Pad a écrit :

AngX a écrit :

T'as des passionnés dans la police aussi :o

Oula non tu te trompes là, les flics sont au contraire régulièrement très calés sur les caisses. Un des mecs (qui n'avait pas la CG) m'a demandé si c'était une S directement, il n'a pas confondu avec une GT3. Avec la TT une fois j'avais eu droit à un contrôle d'alcoolémie et ils n'arrêtaient que des caisses sympa, derrière le gars avait bien remarqué que c'était une V6, pas une 2.0TFSI. C'est un peu le bonus d'être flic, quand t'aime les voitures tu peux arrêter le mec pour en profiter un peu :D Je pense aussi que ces mecs là doivent être un peu plus compréhensifs d'ailleurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4678  4679  4680  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)