| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 20:31:46 ![]() ![]() |
antibio omagad a morgan! |
Message édité par antibio le 21-11-2007 à 21:40:07 --------------- Il est pas content le loup ghedo |
the_warrior in soviet ... |
antibio omagad a morgan! |
Message cité 2 fois Message édité par antibio le 21-11-2007 à 21:38:09 --------------- Il est pas content le loup ghedo |
antibio omagad a morgan! | Sinon j'ai vu une mazda 2 aujourd'hui. C'est sympa comme petite citadine ,je trouve. Message édité par antibio le 21-11-2007 à 22:58:05 --------------- Il est pas content le loup ghedo |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Gum Evadé fiscal | Ca va chambrer |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 08:44:53 ![]() ![]() |
Tomate | noir et blanc c'est très salissant
mentalo | c'est vrai que noir c'est salissant, blanc ca doit pas etre vraiment mieux? J'ai peur que le blanc me lasse rapidement... |
Tomate |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mentalo | Ahh non, surtout pas gris, on en voit partout, et puis nous sommes un ménage suisse |
Schtroumpflover | Il a dit "le drame de la France" mais ça peut s'appliquer à pas mal de pays européen |
CharlesT | Niveau couleurs de voitures, j'ai été agréablement surpris en Irlande... Pas mal de voitures rouges et bleues --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Leuen |
|
mentalo |
Depuis quand la Suisse est elle un pays européen... Message cité 3 fois Message édité par mentalo le 22-11-2007 à 09:35:30 |
mentalo |
|
Tomate |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Leuen |
|
Nico77 |
|
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover | Ambulances aussi, comme le noir corbillard, mais bon c'est du raisonnement à deux balles |
4SpiK qtπ |
|
Tomate |
Schtroumpflover | woila |
4SpiK qtπ |
|
CharlesT |
mentalo |
Forcément, suivant comment on tourne le sens des expressions, on sera jamais d'accord. Par contre le vendeur m'a appris le week end dernier quand je suis allé voir la voiture que les 325 avait un moteur 3L maintenant, optimisation des couts tout ca... @ 4SpiK : je me sépare de la 350Z, mais je garde la M5. Message cité 1 fois Message édité par mentalo le 22-11-2007 à 12:05:39 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
4SpiK qtπ |
|
CharlesT | Si qqun connait un peu les Garmin Nuvi séries 200... http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6384_1.htm Merci --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je t'aurais bien aidé, mais je n'y connais rien |
4SpiK qtπ | Idem.
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je prefere un TomTom quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |