| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 14:15:14 ![]() ![]() |
EOLe' |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Nico77 |
|
Tomate | ah si c'est pas pour piloter alors --------------- :: Light is Right :: |
4SpiK qtπ |
|
Nico77 | Bah je compte quand même pas mal ouvrir si je sens bien la piste et la voiture. OK je conduit pas de voitures de 500ch tout les jours mais j'ai déjé conduit plusieurs autos puissantes et j'fais plusieurs fois par mois du kart (dont des courses). meme si ca n'a rien à voir niveau trajectoires j'suis pas la derniere des tanches. si des ke tu vas a 6000rpm le mec gueule c'est moyen Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 22-11-2007 à 15:49:04 |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 15:48:39 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | D'apres les divers echos que j'ai eu, c'est assez restrictif. En gros c'est si tu comptes faire gueuler le moteur et les pneus, c'est pas trop la peine |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 22-11-2007 à 16:03:02 |
Tomate |
4SpiK qtπ |
|
kanef61 |
|
4SpiK qtπ |
|
Gum Evadé fiscal |
|
4SpiK qtπ |
|
kanef61 |
|
Gum Evadé fiscal | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0175367047
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Tomate |
Le_Magi61 ------------ |
|
Tomate |
4SpiK qtπ |
|
Tomate |
4SpiK qtπ |
|
Nico77 | Quand le voyant est allumé sur la mienne, si j'suis en descente il s'eteint |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
4SpiK qtπ |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Hop ! http://www.zonerougeorganisation.com/
|
Message édité par kurtpanzer le 22-11-2007 à 17:20:52 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Deton@tor | Salut les gars !
Message cité 3 fois Message édité par Deton@tor le 22-11-2007 à 17:21:40 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
4SpiK qtπ | Si en plus tu as un peu de liberté avec les voitures, ca peut etre tres interessant. |
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 22-11-2007 à 17:24:32 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |