Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3876  3877  3878  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°13312779
Schtroumpf​lover
Posté le 20-11-2007 à 11:03:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon si tu entames une procédure et qu'il y a une expertise de ta voiture à mon avis ce sera mal engagé, laisse faire plutôt ceux qui ont le même problème avec une voiture entièrement d'origine ;)

Enfin ce n'est que mon avis, après [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Schtroumpflover le 20-11-2007 à 11:03:50
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 11:03:43  profilanswer

n°13312819
Tomate
Posté le 20-11-2007 à 11:07:35  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

De toute façon si tu entames une procédure et qu'il y a une expertise de ta voiture à mon avis ce sera mal engagé, laisse faire plutôt ceux qui ont le même problème avec une voiture entièrement d'origine ;)

Enfin ce n'est que mon avis, après [:spamafote]

certes, mais là je demande à qui ont peut s'adresser en fait :D

---------------
:: Light is Right ::
n°13312855
smiley0041
Posté le 20-11-2007 à 11:11:03  profilanswer

Pad a écrit :

C'est tout à fait ça le problème ... :/

Et à ce rythme là, à moins de rouler beaucoup et d'être un taliban des moteurs à allumage commandé, autant prendre un mazout :ange:

n°13312934
ViMx
Posté le 20-11-2007 à 11:18:10  profilanswer

Je viens de me faire le TG 10x06 :D

Spoiler :

Il faut refaire le comparo M5/E63 en rajoutant la RS6 :o

Sinon, la course de camping cars  [:bledi51]

Message édité par ViMx le 20-11-2007 à 11:18:18
n°13313204
Schtroumpf​lover
Posté le 20-11-2007 à 11:40:40  profilanswer

Tomate a écrit :

certes, mais là je demande à qui ont peut s'adresser en fait :D

Toutes les assoces de consomateurs en fait qui ont besoin de témoignages qui se recoupent pour essayer d'intervenir :jap:

AutoPlus qui "donne" deux pages à ses lecteurs pour soulever des problèmes bien souvent résolus par leur intermédiaire, ou autres revues automobiles qui ont des pages de ce type.

En fait t'as de multiples leviers de pression, tout ce qui permet de communiquer Internet inclus, mais attention à ne jamais diffamer, juste des faits.

Pour finir (ou pour commencer) tu peux écrire à Ford France, au Siège, et exposer ton problème en donnant la réponse de ton concessionnaire.

Enfin, comme tu es sûrement bien organisé, garde une trace de tout ce que tu dis ou écris sur le sujet ou qu'on te répond afin de te constituer un dossier aussi solide que possible.

Perso je commencerai par écrire à Ford France ou leur envoyer un E-Mail :jap: et n'oublie pas deux choses la politesse et l'orthographe.  

n°13313266
Nico77
Posté le 20-11-2007 à 11:45:13  profilanswer

Tomate a écrit :

petite question : ford france ne veut rien faire pour le pb de DA sur la fiesta ST, pour eux en conduite normale (c'est pas subjectif déjà ...) il n'y a pas de pb :fou:

une personne du forum a envoyé une lettre à auto plus, j'en sais pas plus pour le moment

à qui puis je m'adresser sinon ? ufc que choisir ?

merci :hello:

C'est quoi le probleme exactement?

n°13313392
Tomate
Posté le 20-11-2007 à 11:56:11  profilanswer

Toutes les assoces de consomateurs en fait qui ont besoin de témoignages qui se recoupent pour essayer d'intervenir :jap:

AutoPlus qui "donne" deux pages à ses lecteurs pour soulever des problèmes bien souvent résolus par leur intermédiaire, ou autres revues automobiles qui ont des pages de ce type.

En fait t'as de multiples leviers de pression, tout ce qui permet de communiquer Internet inclus, mais attention à ne jamais diffamer, juste des faits.

Pour finir (ou pour commencer) tu peux écrire à Ford France, au Siège, et exposer ton problème en donnant la réponse de ton concessionnaire.

Enfin, comme tu es sûrement bien organisé, garde une trace de tout ce que tu dis ou écris sur le sujet ou qu'on te répond afin de te constituer un dossier aussi solide que possible.

Perso je commencerai par écrire à Ford France ou leur envoyer un E-Mail :jap: et n'oublie pas deux choses la politesse et l'orthographe.

bon on va attendre le retour d'autoplus

c'est ford relation clientèle (france) qui m'a jeté justement :D
bcp de choses se sont passées par téléphone, donc niveau traces :/
je n'ai comme preuve les contats de mon garage comme quoi ça fuit et les X fois où j'ai dû déposer la ST à mon garage

Nico77 a écrit :

C'est quoi le probleme exactement?

la direction assistée fuit au nieau du bouchon du bocal de DA
ils disent qu'en conduite normale (en bon père de famille :sarcastic:) il n'y a pas de pb dixit leur ingénieur qui a testé une ST !!
mon cul :o

Message cité 3 fois
Message édité par Tomate le 20-11-2007 à 11:57:31

---------------
n°13313393
Lomba
Posté le 20-11-2007 à 11:56:19  profilanswer

Sauf erreur, c'est Ford France qui refuse la prise en charge, pas le concessionnaire...

n°13313447
Pad
Posté le 20-11-2007 à 12:01:08  profilanswer

Tomate a écrit :

ils disent qu'en conduite normale (en bon père de famille :sarcastic:) il n'y a pas de pb dixit leur ingénieur qui a testé une ST !!

Revend la :o

n°13313449
Tomate
Posté le 20-11-2007 à 12:01:13  profilanswer

Lomba a écrit :

Sauf erreur, c'est Ford France qui refuse la prise en charge, pas le concessionnaire...

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 12:01:13  profilanswer

n°13313455
Tomate
Posté le 20-11-2007 à 12:01:34  profilanswer

Pad a écrit :

Revend la :o

c'est vrai qu'il n'y a que les ford qui ont des soucis :o

---------------
n°13313469
Pad
Posté le 20-11-2007 à 12:03:18  profilanswer

Tomate a écrit :

Les autres aussi, mais des soucis qui se règlent  [:itm]  

Et puis achète japonais quoi, c'est solide/fiable/et le SAV est bon :o

n°13313510
Tomate
Posté le 20-11-2007 à 12:07:28  profilanswer

Pad a écrit :

Les autres aussi, mais des soucis qui se règlent  [:itm]  

Et puis achète japonais quoi, c'est solide/fiable/et le SAV est bon :o

t'es tellement lourd ... :sleep:

---------------
n°13313566
Pad
Posté le 20-11-2007 à 12:12:48  profilanswer

Pète un coup Tomate hein, 'tin si on peut plus rien dire sur ce topik ...  [:kiki]  

J'vais vite dédrapal moi ...

n°13313756
Leuen
Posté le 20-11-2007 à 12:37:49  profilanswer

Tomate a écrit :

Ca affecte que les ST ? ma copine a une 1.4 16v, il faudra que je vois si elle a aussi ce problème (ça en ferait qu'un de plus).

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 20-11-2007 à 12:38:49
n°13313792
AngX
bleu 485
Posté le 20-11-2007 à 12:42:07  profilanswer

mucus a écrit :

Bravo ! tu arrives à voir des Gotti là  ?  :whistle:

http://www.gbsalpine.com/wheel/gotti/fr.html

[:vlad-x]

---------------
#MarcheFort
n°13313819
Schtroumpf​lover
Posté le 20-11-2007 à 12:45:09  profilanswer

He ben si c'est Ford France qui t'envoie bouler c'est tout de suite plus chiant :/
Toi qui optionne ta voiture de tous les côtés, il n'existe pas de bouchons spécifiques à l'utilisation "circuit" :??:
A la base il faut bien reconnaitre que Ford, comme les autres constructeurs généralistes d'ailleurs, ne développent pas un véhicule pour une utilisation circuit, ton cas est difficilement "défendable" s'il n'est pas existant chez M. "tout le monde".

Comme je te le disais déjà au début laisse M. "tout le monde" se plaindre et après si les choses bougent il n'y aura plus de raison qu'on ne te répare pas ton problème à toi.

n°13314185
AngX
bleu 485
Posté le 20-11-2007 à 13:28:30  profilanswer

Tomate a écrit :

T'as essayé d'envoyer un courrier en recommandé au siège social ? :??:

---------------
#MarcheFort
n°13314383
Tomate
Posté le 20-11-2007 à 13:47:58  profilanswer

Pad a écrit :

Pète un coup Tomate hein, 'tin si on peut plus rien dire sur ce topik ...  [:kiki]  

J'vais vite dédrapal moi ...

je ne te retiens pas [:mrbrelle]  

Leuen a écrit :

Ca affecte que les ST ? ma copine a une 1.4 16v, il faudra que je vois si elle a aussi ce problème (ça en ferait qu'un de plus).

il me semble qu'il n'y a pas que la ST qui a le pb, une personne en fiesta "normale" a ce pb aussi
il a une 1.4 dci je crois
ceci dit il faut rouler fort quand même pour avoir le pb

He ben si c'est Ford France qui t'envoie bouler c'est tout de suite plus chiant :/
Toi qui optionne ta voiture de tous les côtés, il n'existe pas de bouchons spécifiques à l'utilisation "circuit" :??:
A la base il faut bien reconnaitre que Ford, comme les autres constructeurs généralistes d'ailleurs, ne développent pas un véhicule pour une utilisation circuit, ton cas est difficilement "défendable" s'il n'est pas existant chez M. "tout le monde".

Comme je te le disais déjà au début laisse M. "tout le monde" se plaindre et après si les choses bougent il n'y aura plus de raison qu'on ne te répare pas ton problème à toi.

il y a une modif qui existe, qui se fait au ford fiesta sporting trophy, mais ford dit que ce n'est pas valable en france
elle consiste en un changement de l'huile, des durites, et d'une modif du circuit pour qu'il passe devant le radiateur

j'ai rencontré le pb la 1ère fois sur circuit, mais je l'ai aussi rencontré sur route normale
bcp ont ce pb et peu vont sur circuit ;)

AngX a écrit :

T'as essayé d'envoyer un courrier en recommandé au siège social ? :??:

nan, mais je pense que c'est une des options, cependant, je pense que un cas isolé ils s'en tappent
c'est pas un pb grave en soit, c'est plus par principe :o
c'est une voiture neuve et garantie, ils doivent la réparer :o

---------------
n°13314541
Pad
Posté le 20-11-2007 à 14:00:12  profilanswer

Tomate a écrit :

je ne te retiens pas [:mrbrelle]

C'est vrai, quand je suis arrivé sur ce topik, c'était plutôt une bonne ambiance qui regnait. Maintenant, c'est du n'importe quoi. On comprend pourquoi beaucoup d'habitués sont partis au profit de mec qui voient qu'une seule chose : leur petit problème perso, et surtout ne pas plaisanter là-dessus, sinon la petite tomate devient toute rouge.

Bref, sur ce, :hello:

n°13314598
Tomate
Posté le 20-11-2007 à 14:04:31  profilanswer

Pad a écrit :

C'est vrai, quand je suis arrivé sur ce topik, c'était plutôt une bonne ambiance qui regnait. Maintenant, c'est du n'importe quoi. On comprend pourquoi beaucoup d'habitués sont partis au profit de mec qui voient qu'une seule chose : leur petit problème perso, et surtout ne pas plaisanter là-dessus, sinon la petite tomate devient toute rouge.

Bref, sur ce, :hello:

[:zytra]

---------------
n°13314648
Tomate
Posté le 20-11-2007 à 14:09:34  profilanswer

j'ai autre chose à faire que d'écouter ses conneries :o
ça fait des semaines que je me bat au téléphone avec ford, là je demande juste une info pour savoir qui contacter, par un roman sur comment changer une direction complète :o

donc si maintenant il ne veut pas m'aider, qu'il ne me réponde pas, tout le monde sera content :o

---------------
n°13314794
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 20-11-2007 à 14:21:44  profilanswer

Tomate a écrit :

j'ai autre chose à faire que d'écouter ses conneries :o
ça fait des semaines que je me bat au téléphone avec ford, là je demande juste une info pour savoir qui contacter, par un roman sur comment changer une direction complète :o

donc si maintenant il ne veut pas m'aider, qu'il ne me réponde pas, tout le monde sera content :o

Tu nous parle ici d'un problème qui t'arrives parce que tu vas sur circuit avec ta caisse, c'est donc plus ou moins "de ta faute", alors c'est pas la peine d'agresser les gens qui essayent de te répondre et qui ont des choses au moins aussi intéressantes à dire que toi.

---------------
Everything in its right place
n°13314802
Tomate
Posté le 20-11-2007 à 14:22:31  profilanswer

ah bah si on ne peut plus rien demander ici maintenant ...

---------------
n°13314817
Tomate
Posté le 20-11-2007 à 14:24:00  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Tu nous parle ici d'un problème qui t'arrives parce que tu vas sur circuit avec ta caisse, c'est donc plus ou moins "de ta faute", alors c'est pas la peine d'agresser les gens qui essayent de te répondre et qui ont des choses au moins aussi intéressantes à dire que toi.

je t'ai dit que ça le fait aussi sur route normale :o

je n'agresse pas ceux qui me répondent il me semble ...

et à la base je demande juste, selon vous, à qui je dois m'adresser :o
vous me posez des questions sur le pb je réponds stout :o

---------------
n°13314824
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-11-2007 à 14:24:26  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Pas donné quand même, surtout qu'avec la nouvelle limite à 140 g de CO2/km pour le crédit d'impôt, tu ne peux plus l'avoir sur les voitures pour lequel le GPL présente un intérêt financier rentabilisable par rapport à l'essence.
(140 g c'est une Twingo 1,2L 16v eco2 ; ça consomme 5,9L/100km)

la vache ça consomme à mort :/
la new civic est a 139G

Tomate a écrit :

bon on va attendre le retour d'autoplus

le joint torique est ton ami
sinon tu mets une capote sur le pas de vis
ou alors tu remplace le tout par une bouteille d'evian :jap:
edit : ou mieux qu'une bouteille d'evian : reservoir de watercooling

Message cité 1 fois
Message édité par the_warrior le 20-11-2007 à 14:24:49
n°13314863
Tomate
Posté le 20-11-2007 à 14:29:02  profilanswer

the_warrior a écrit :

la vache ça consomme à mort :/
la new civic est a 139G

le joint torique est ton ami
sinon tu mets une capote sur le pas de vis
ou alors tu remplace le tout par une bouteille d'evian :jap:
edit : ou mieux qu'une bouteille d'evian : reservoir de watercooling

nan il ne faut non plus enfermer le liquide :D
car il se met à bouillir :D
le pb c'est qu'il chauffe car le système est mal foutu

:sleep:  

---------------
n°13314877
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 20-11-2007 à 14:30:01  profilanswer

Tomate a écrit :

je t'ai dit que ça le fait aussi sur route normale :o

je n'agresse pas ceux qui me répondent il me semble ...

et à la base je demande juste, selon vous, à qui je dois m'adresser :o
vous me posez des questions sur le pb je réponds stout :o

On t'as répondu je crois, t'adresser directement a Ford France ou à une association de consommateurs, mais pour toi comme tu fais du circuit, on t'as dit qu'il valait mieux pas trop parler de ça, c'est raisonnable comme réponse je trouve.

Après en plus y a qqn qui répond une connerie pour faire marrer, je vois pas le probleme.

---------------
Everything in its right place
n°13314899
Tomate
Posté le 20-11-2007 à 14:32:08  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

On t'as répondu je crois, t'adresser directement a Ford France ou à une association de consommateurs, mais pour toi comme tu fais du circuit, on t'as dit qu'il valait mieux pas trop parler de ça, c'est raisonnable comme réponse je trouve.

oui, et j'ai pas dit le contraire [:mlc]

Hougabouga35 a écrit :

Après en plus y a qqn qui répond une connerie pour faire marrer, je vois pas le probleme.

bref

---------------
n°13315381
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 20-11-2007 à 15:18:54  profilanswer

dj pone a écrit :

un studio sur paris... :o

oui c'est bien ca l'idée ... c'est cher 180k pour un studio :/

---------------
Vive la Choie
n°13315555
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-11-2007 à 15:33:37  profilanswer

Tomate a écrit :

nan il ne faut non plus enfermer le liquide :D
car il se met à bouillir :D
le pb c'est qu'il chauffe car le système est mal foutu

de l'ATF qui se mets à bouillir, c'est du jamais vu :/
tu ferais mieux de virer ta DA à la limite

n°13315622
Tomate
Posté le 20-11-2007 à 15:40:30  profilanswer

the_warrior a écrit :

de l'ATF qui se mets à bouillir, c'est du jamais vu :/
tu ferais mieux de virer ta DA à la limite

j'ai demandé mais bon, on m'a dit que non en fait :D
j'aurais bien vouku, mais la caisse est lourde :/

---------------
n°13315716
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-11-2007 à 15:46:35  profilanswer

c'est pas grave, ca te fera un abonnement à la sale de muscu gratos  [:chapi-chapo]

n°13315920
Tomate
Posté le 20-11-2007 à 16:03:20  profilanswer

the_warrior a écrit :

c'est pas grave, ca te fera un abonnement à la sale de muscu gratos  [:chapi-chapo]

tu m'étonnes :D

---------------
n°13316321
ViMx
Posté le 20-11-2007 à 16:31:44  profilanswer

n°13316398
Tomate
Posté le 20-11-2007 à 16:36:24  profilanswer

n°13316465
Tomate
Posté le 20-11-2007 à 16:40:51  profilanswer

bah c'est une moto de flic qui filme

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3876  3877  3878  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)