| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 10:42:46 ![]() ![]() |
Lomba |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Le_Magi61 ------------ |
Tomate | il me semble que j'ai trouvé ce site ici en plus --------------- :: Light is Right :: |
ViMx | Ya une Panoz Esperante à vendre sur eBay Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 23-11-2007 à 12:32:56 |
dualvsta |
|
--------------- ASMR mécanique |
ViMx | Vous en avez rien à foutre je suis sûr |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 12:38:40 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Tomate | pourquoi dit-on que ça abime le moteur diesel d'aller trop dans les tours alors ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | mouais --------------- :: Light is Right :: |
Le_Magi61 ------------ |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
suprememaxpayne Testing spirit | Mega multiquote incoming.... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 19:02:24 ![]()
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
AngX bleu 485 | http://www.youtube.com/watch?v=oUv8zqMpRtE
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
Skip' | Ce midi j'ai vu une CLK 63 AMG toute neuve fraichement descendue du camion de livraison devant une concession Mercedes. D'après le livreur à qui j'ai tapé la discut' elle était faite "sur mesure" pour l'acheteur: pas de sièges à l'arrière, spoiler spécifique à l'avant, extacteur d'air en carbone, intérieur full carbone,... J'avais pas d'apn, dommage Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 23-11-2007 à 19:23:03 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 19:24:44 ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Schtroumpflover |
Message édité par Schtroumpflover le 23-11-2007 à 19:28:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 19:27:26 ![]() |
invik J'ai pas ma manette :o | je cherche une Clio II RS d'occaz (de préférence les phases 3 dites génération 2004). et ben c'est pas évident de trouver quelque chose de propre |
ViMx | Ptain tout à l'heure j'étais en Gelbique pour faire de l'essence (retour d'Allemagne) Et puis ya une Alfa 147 JTD qui se gare à coté de moi, le mec fait son plein. Il remonte dans sa voiture et part comme un dingue sans payer. Jamais vu ça Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 23-11-2007 à 19:31:25 |
DoubleR |
|
Skip' |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |