Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3882  3883  3884  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°13338489
ViMx
Posté le 22-11-2007 à 19:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

mucus a écrit :

Un attache-dépanneuse.

Ca fait très beau  [:glaurung]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 19:19:17  profilanswer

n°13338734
Schtroumpf​lover
Posté le 22-11-2007 à 19:42:48  profilanswer

4SpiK a écrit :

Idem :)

Vivement le cheque de l'Euromillion :o
Promis je t'offre une M3 E92 si je gagne :o

Je QUOTE on ne sait jamais mais bon si tu gagnes m'est avis qu'on ne te reverra pas de sitôt et/ou tu le cacheras bien, à moins qu'on fasse ça en MP :whistle:

:o

n°13338738
Schtroumpf​lover
Posté le 22-11-2007 à 19:43:27  profilanswer

Si c'est pour avoir 98 Quotes tu ne pouvais mieux faire ;)

Merci elle est très belle :love:

n°13338749
Nico77
Posté le 22-11-2007 à 19:44:39  profilanswer

4SpiK a écrit :

Hop ! http://www.zonerougeorganisation.com/
Le site est bien foutu et leur parc auto est impressionnant !
700e pour 28 tours dans une GT de 500ch c'est pas mal :o

Je te remercie :)
Je pense que je vais prendre les 25 tours en F430. J'ai hésité avec une Gallardo mais après tout les tests que j'ai lu et vu (notamment celui de TG) la Ferrari a l'air un cran au dessous. Toutes façons, je serai tres loin de l'exploiter assez pour voir la difference mais bon tant qu'à faire  :sol:  

Sinon tu conseilles plus Marcoussi ou Mortfontaine comme circuit pour se faire plaisir avec ce type d'auto? Je connais aucun des 2...

n°13338954
Leuen
Posté le 22-11-2007 à 20:11:42  profilanswer

n°13339021
Bracobios
Posté le 22-11-2007 à 20:21:30  profilanswer

J'ai un collègue qui a fait ce genre de stage avec eux fin septembre sur le circuit de Croix-en-Ternois. Il est revenu... dépité... En effet, l'organisation est assez bordélique, tous les à côtés sont hors de prix et les moniteurs sont extrêmement castrateurs. Il m'a clairement déconseillé cette entreprise.

A bon entendeur...

---------------
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !
n°13339202
antibio
omagad a morgan!
Posté le 22-11-2007 à 20:46:31  profilanswer

Ne serait-il pas plus intéressant de louer une gt pour une après midi?
Je crois que les prix sont accessibles pour des modèles comme le cayman s ou une 911 par exemple. C'est juste que la franchise est délirante et que le kilométrage est limité à 200km, il me semble :gratgrat:

---------------
Il est pas content le loup         ghedo
n°13339230
Dæmon
Posté le 22-11-2007 à 20:49:05  profilanswer

antibio a écrit :

Je crois que les prix sont accessibles pour des modèles comme le cayman s ou une 911 par exemple. C'est juste que la franchise est délirante et que le kilométrage est limité à 200km, il me semble :gratgrat:

ça reste largement plus que 5/10/15 tours de circuit :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13339241
Schtroumpf​lover
Posté le 22-11-2007 à 20:50:15  profilanswer

Ouais mais sur circuit et dans un stage tu ne risques pas de faire une mauvaise rencontre à un carrefour ou sur la route, avec des voitures de ce px, en louer une représente des risques à ne pas négliger non ?

n°13339252
Dæmon
Posté le 22-11-2007 à 20:51:00  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Ouais mais sur circuit et dans un stage tu ne risques pas de faire une mauvaise rencontre à un carrefour ou sur la route, avec des voitures de ce px, en louer une représente des risques à ne pas négliger non ?

c'ets sur que c'ets différent  :jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 20:51:00  profilanswer

n°13339314
Nico77
Posté le 22-11-2007 à 20:56:39  profilanswer

antibio a écrit :

C'est ce que je voulais faire, meme pour un week end entier ca ne me derange pas de mettre plus ,surtout que t'es tout seul, personne pour te faire chier.
Mais voilà, il demande tous 10.000€ de franchise voir plus et malheuresement je ne les ai pas...

n°13339536
maxwelligh​t
aujourd'hui je fonce!!!
Posté le 22-11-2007 à 21:15:36  profilanswer

y'a des phares a led sur ces M3 ???

en plus de l'arrière, on se demande où sont ses pots ?

---------------
"la paresse doit être le but essentiel de l'homme" Malevitch
n°13339829
Lomba
Posté le 22-11-2007 à 21:45:21  profilanswer

Nico77 a écrit :

Vous pensez quoi des stages de pilotages? Mon entourage veut m'offrir ça pour mon anniversaire. J'ai un peu regardé c'est pas vraiment donné. Vous connaissez des organismes qui font ça avec des prix compétitifs ?
Le "mieux" que j'ai trouvé c'est 679€ pour 20 tours d'un circuit d'1.5km en F430.

Je trouve pas ça très cher. C'est où ? Les prix baissent peut être... Quand j'ai fait ça, c'était bien plus cher...

4SpiK a écrit :

Tres bon :D

Oui enfin si c'est une premiere fois sur piste il va pas forcément arsouiller ;)

Il faut voir aussi ce que Sport Auto propose, apparement ils ont un beau parc. Je vous dirai quand je serai chez moi.

Sport Auto c'est Zone Rouge. Je vous les déconseille vraiment...

4SpiK a écrit :

Sinon pour le prix d'une twingo neuve (!) tu peux passer la journée sur le HTTC (Le Paul Ricard mis à neuf avec les bandes d'asphalte rugueuse bleues et rouges au lieu des bacs à sable) à bord de la 905 victorieuse au Mans.
Là tu te chies dessus.

Y'a aussi le stage sur F1 Benetton... Je pense que c'est encore plus impressionnant que la 905. Mais bon, 10 kE le stage quoi... Puis contraintes sur ta taille, ton poids, ... Perso, j'ai pas le droit, je suis trop grand pour rentrer dans le baquet :(

kurtpanzer a écrit :

Il faut mieux pas y allez avec ces voitures là à Mortefontaine. Il me disait que pour leur Z06 sur le circuit de mortefontaine tu peux tout faire en 3ème vue l'allonge de la 3ème sur cette voiture.

Pourquoi ??? Mortefontaine c'est quand même un des plus adapté car il est long. Mais ça reste un circuit routier. De toutes façons, pour exploiter ces autos, il n'y a pas beaucoup de circuits qui le permettent parmi ceux généralement proposés. Faut aller à Spa pour se faire plaisir.  

Nico77 a écrit :

Je te remercie :)
Je pense que je vais prendre les 25 tours en F430. J'ai hésité avec une Gallardo mais après tout les tests que j'ai lu et vu (notamment celui de TG) la Ferrari a l'air un cran au dessous. Toutes façons, je serai tres loin de l'exploiter assez pour voir la difference mais bon tant qu'à faire  :sol:  

Sinon tu conseilles plus Marcoussi ou Mortfontaine comme circuit pour se faire plaisir avec ce type d'auto? Je connais aucun des 2...

Entre les deux, Mortefontaine sans hésiter. Marcoussis j'habite à côté, j'y suis tous les WE ou presque. C'est un très petit circuit, où tu te fais très chier. Il est certes technique, mais avec une Clio RS. Avec 500 ch sous le capot c'est l'ennui assuré (160  km/h en bout de ligne droite). Je discute souvent avec les gars du circuit et ils ont du mal à comprendre que des pigeons payent aussi cher pour faire un stage sur leur "petit" circuit... Mortefontaine j'y ai tourné. Ca permet de pousser sauf que les lignes droites sont généralement coupées par des plots. Il y a un passage bien sympa compression/décompression. Un passage casse-couille en pavés aussi. Bref, c'est un circuit d'essai, mais au moins il est long. Je dois avoir une vidéo du tour si ça intéresse (pas certain que je la retrouve).

antibio a écrit :

Faut aussi plus de 25 ans, deux CB "gold", ... C'est très difficile de louer ce genre de caisse sans être déjà blindé.

Sinon pour l'avis général sur les essais "prestige", j'en ai déjà parlé 15 fois, mais j'ai deux conseils :
- dans la mesure du possible, privilégiez un stage sur route à un stage sur circuit. Vous y prendrez beaucoup plus de plaisir, sans forcément tenter d'atteindre les limites de l'auto. Le circuit est toujours frustrant car on a envie d'appuyer alors que 99% des moniteurs te frustrent, que toutes les lignes droites sont coupés par des chicanes artificielles, ... Je connais aucun organisme qui fasse différemment.
- allez y dans l'optique "plaisir" et pas "test". C'est génial de poser ses fesses dans une caisse dont on rêve depuis des années. Mais n'espérez pas pousser la voiture. La location haut de gamme est un business couteux, je peux vous assurer que les mecs vont pas s'amuser à changer un train de pneu par sortie, et l'embrayage qui va avec.
Enfin, pour Zone Rouge, je vous déconseille vraiment cette boîte. C'est l'usine à conduite. J'ai testé et détesté. Et maintenant que je les vois régulièrement à Marcoussis, c'est encore pire. Pas le temps de profiter de la caisse, on monte, on fait ses tours, on descend, merci au revoir. Aucun plaisir. Sur les 430, généralement c'est manettino sur "pluie" donc passages de vitesses désolants. Toutes les bagnoles sont équips de boitiers de télémétrie. Une personne passe après chaque demi-journée vérifier comment a tourné la voiture. Je suis certain que les mecs ont des consignes pour pas dépasser telle conso, telle vitesse, ... (soit dit en passant, il arrive qu'un mec soit plus cool que les autres. A Marcoussis, Zone Rouge emploie les mecs qui gèrent le circuit. Il y a un gars qui est pilote WTCC, kart, cascadeur, ... Lui il est vraiment cool et toujours "vas y appuie". Mais c'est pas la majorité...).
Voilà, maintenant faites ce qui vous plaît, je sais ce que c'est quand on n'a jamais testé et je comprend votre envie... Mais j'ai pas envie que vous ressortiez dégouté (c'est encore plus valable pour ceux qui font du circuit avec leurs caisses).

n°13339835
Leuen
Posté le 22-11-2007 à 21:46:19  profilanswer

maxwellight a écrit :

y'a des phares a led sur ces M3 ???

en plus de l'arrière, on se demande où sont ses pots ?

Et oui phares a led sur les Coupé E46 depuis 2003.  

n°13339953
Nico77
Posté le 22-11-2007 à 21:59:50  profilanswer

Lomba --> T'as un organisme de stage de pilotage à conseiller ? Vu comment tu décris zonerouge ça donne plus très envie :/

Merci pour tes réactions :jap:

n°13340086
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 22-11-2007 à 22:16:51  profilanswer

n°13340240
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Posté le 22-11-2007 à 22:30:41  profilanswer

Lomba a écrit :

Faut aussi plus de 25 ans, deux CB "gold", ... C'est très difficile de louer ce genre de caisse sans être déjà blindé.

Sinon pour l'avis général sur les essais "prestige", j'en ai déjà parlé 15 fois, mais j'ai deux conseils :
- dans la mesure du possible, privilégiez un stage sur route à un stage sur circuit. Vous y prendrez beaucoup plus de plaisir, sans forcément tenter d'atteindre les limites de l'auto. Le circuit est toujours frustrant car on a envie d'appuyer alors que 99% des moniteurs te frustrent, que toutes les lignes droites sont coupés par des chicanes artificielles, ... Je connais aucun organisme qui fasse différemment.
- allez y dans l'optique "plaisir" et pas "test". C'est génial de poser ses fesses dans une caisse dont on rêve depuis des années. Mais n'espérez pas pousser la voiture. La location haut de gamme est un business couteux, je peux vous assurer que les mecs vont pas s'amuser à changer un train de pneu par sortie, et l'embrayage qui va avec.
Enfin, pour Zone Rouge, je vous déconseille vraiment cette boîte. C'est l'usine à conduite. J'ai testé et détesté. Et maintenant que je les vois régulièrement à Marcoussis, c'est encore pire. Pas le temps de profiter de la caisse, on monte, on fait ses tours, on descend, merci au revoir. Aucun plaisir. Sur les 430, généralement c'est manettino sur "pluie" donc passages de vitesses désolants. Toutes les bagnoles sont équips de boitiers de télémétrie. Une personne passe après chaque demi-journée vérifier comment a tourné la voiture. Je suis certain que les mecs ont des consignes pour pas dépasser telle conso, telle vitesse, ... (soit dit en passant, il arrive qu'un mec soit plus cool que les autres. A Marcoussis, Zone Rouge emploie les mecs qui gèrent le circuit. Il y a un gars qui est pilote WTCC, kart, cascadeur, ... Lui il est vraiment cool et toujours "vas y appuie". Mais c'est pas la majorité...).
Voilà, maintenant faites ce qui vous plaît, je sais ce que c'est quand on n'a jamais testé et je comprend votre envie... Mais j'ai pas envie que vous ressortiez dégouté (c'est encore plus valable pour ceux qui font du circuit avec leurs caisses).

Avec mon pote on est passé les derniers de la journée (c'est d'ailleur pour ça qu'il a fait de la carrera 2S au lieu du caymanS, le veinard) on a bien poussé les voitures dans les tours. Et après la session on a bien discuté 45minutes avec un des pilotes du staff. Moi j'ai vraiment été enchanté de ma journée, mais après ça dépend peut etre des pilotes et de l'ambiance général du groupe, s'il ce sont tapés des bourrins toutes la journée ça doit pas aidé a etre cool.. et a la fin au lieu de nous ramener en bus comme ils font normalement, ils nous ont ramené en H2.

Message édité par kurtpanzer le 22-11-2007 à 22:31:58

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13340973
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Posté le 23-11-2007 à 00:20:14  profilanswer

Tu achetes une fastback et tu appelles M. Shelby et il te vendra un kit pour la transformer en GT500 E :jap:

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13340997
Personne
Mon nom
Posté le 23-11-2007 à 00:27:32  profilanswer

Pour les locations, il y a des tarifs ici: http://americarprestige.com/site/t [...] 82&Itemid=

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°13341091
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Posté le 23-11-2007 à 00:47:59  profilanswer

Les lamborghinis sont relativement "bon marché" en faite  :??:

---------------
n°13341134
Personne
Mon nom
Posté le 23-11-2007 à 01:00:25  profilanswer

La corvette C6 est pas mal placé aussi

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°13341219
Mister Mys​tere
Posté le 23-11-2007 à 01:15:35  profilanswer

kurtpanzer a écrit :

Les lamborghinis sont relativement "bon marché" en faite  :??:

Bah autant qu'une F430

Ca correspond au prix de vente quand meme, meme s'il doit y avoir un "bonus de prix" pour les voitures hyper rare comme la enzo ou la SLR

n°13341423
Deton@tor
Posté le 23-11-2007 à 01:56:53  profilanswer

Prends la Murci et la CGT y a un bon écart quand même :/

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°13341463
Personne
Mon nom
Posté le 23-11-2007 à 02:06:54  profilanswer

Il a ca en ce moment:
v8 6.2l 400ch
http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag264/geneve-cadillac-escalade-2b.jpg
http://www.uncrate.com/men/images/2007-cadillac-escalade.jpg
J'ai eu l'occasion de le demarrer dans un parking souterain, le bruit est impressionant.

---------------
n°13341467
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 23-11-2007 à 02:08:46  profilanswer

Un gars en a un dans ma ville, clair ça fait bizarre le decalage ce 4x4 au look tres asiat et le bruit de V8 bien typique  :lol:

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13341478
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-11-2007 à 02:11:16  profilanswer

euh ça ne fait pas du tout asiat :heink:

n°13341485
JFKen
Posté le 23-11-2007 à 02:13:14  profilanswer

Excuses moi le look des 4x4/suv (et même des autres vehicule) américains actuels fait tres japonais; hormis les dodge qui ont gardé a peu pres leur style des 90's...

---------------
n°13341491
Personne
Mon nom
Posté le 23-11-2007 à 02:14:46  profilanswer

Et c'est ENORME, ca doit passer a 10cm du plafond dans le parking, ca doit faire le double de ma c2 pour toutes les cotes.  
et la conso, c'est du 30l au 100.  
Par contre l'interieur, c'est un veritable salon.
J'espere pouvoir m'incruster pour un essai de la Z06, je croise les doigt :)

---------------
n°13341510
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-11-2007 à 02:31:50  profilanswer

JFKen a écrit :

Excuses moi le look des 4x4/suv (et même des autres vehicule) américains actuels fait tres japonais; hormis les dodge qui ont gardé a peu pres leur style des 90's...

http://www.auto-moto.com/data/articles/5581/image0.jpg
http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag333/nissan-x-trail-2-07b.jpg
http://i18.ebayimg.com/04/m/000/7b/92/28fa_27.JPG
http://www.vroom.be/images/news/18/jpg/20061123164447030_01.jpg
http://carpoint.ninemsn.com.au/carcontent/reviews/honda/2005crv06b.jpg
http://www.hola.net/Pics/vitara.jpg

faut m'expliquer en quoi ça ressemble :heink:

n°13341514
JFKen
Posté le 23-11-2007 à 02:32:57  profilanswer

J'ai dit le look, pas le gabarit :o

---------------
n°13341516
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-11-2007 à 02:34:03  profilanswer

JFKen a écrit :

J'ai dit le look, pas le gabarit :o

bah justement, a part le x-trail qui a une petite ressemblance je ne vois pas du tout

n°13341529
JFKen
Posté le 23-11-2007 à 02:41:58  profilanswer

L'Escalade ne ressemble pas a un modele paticulier, mais son allure fait vachement japonais... Un peu comme les camaro/firebird des 90's, ou les Corvette 5/6, qui sont tres jap dans le look.
 ;)

---------------
n°13341641
Bracobios
Posté le 23-11-2007 à 06:41:04  profilanswer

Nico77 a écrit :

Lomba --> T'as un organisme de stage de pilotage à conseiller ?

Tu peux aller rouler sur le Ring avec une voiture préparée exprès (BMW Série 3 E30) avec un kilométrage de 200 kilomètres (9 tours) pour 250 euros.

---------------
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !
n°13341982
Le_Magi61
------------
Posté le 23-11-2007 à 09:37:51  profilanswer

J'aurais une question ( à la con, je sais) pour les motoristes :  
pourquoi le regime maxi des mazouts est il nettement plus faible que les essences?

n°13342020
JFKen
Posté le 23-11-2007 à 09:43:11  profilanswer

Parce que le couple est dispo vachement plus bas, a cause en partie au taux de compression tres élévé (15:1 contre presque la moitié pour des essence, si je m'abuse).

---------------
n°13342047
Le_Magi61
------------
Posté le 23-11-2007 à 09:49:15  profilanswer

OK, mais je ne vois pas en quoi le couple dispo plus "bas" empeche de monter plus "haut" dans les tours... :??:

n°13342059
Nico77
Posté le 23-11-2007 à 09:51:19  profilanswer

C'est la physique des moteurs diesel qui font qu'ils n'ont pas besoin et qu'ils ne peuvent pas tourner vite. C'est comme ça. Apres pour avoir de la puissance, soit tu fais tourner vite ton moteur (ce qui n'est pas le cas pour les diesels) soit tu le bourres de couple.

Apres j'suis loin d'etre motoriste hein ;)

n°13342345
dj pone
Posté le 23-11-2007 à 10:36:47  profilanswer

Ferrari Enzo   15 000 €   30 000 €   50 000 €   5 €       80 000 €

Pour peu qu'un connard se rapproche trop près, un coup de clé, ou un stationnement un peu foireux, 80k€ poubelle  :sweat:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13342396
Tomate
Posté le 23-11-2007 à 10:42:46  profilanswer

une partie de la réponse :

http://eric.cabrol.free.fr/

bonne lecture [:dawa]

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3882  3883  3884  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)