| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ViMx |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 19:19:17 ![]() ![]() |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Nico77 |
|
Leuen |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
antibio omagad a morgan! | Ne serait-il pas plus intéressant de louer une gt pour une après midi?
--------------- Il est pas content le loup ghedo |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 20:51:00 ![]() ![]() |
Nico77 |
|
Lomba |
|
Leuen |
|
Nico77 | Lomba --> T'as un organisme de stage de pilotage à conseiller ? Vu comment tu décris zonerouge ça donne plus très envie |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
Message édité par kurtpanzer le 22-11-2007 à 22:31:58 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Personne Mon nom | Pour les locations, il y a des tarifs ici: http://americarprestige.com/site/t [...] 82&Itemid= --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Personne Mon nom | La corvette C6 est pas mal placé aussi --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Mister Mystere |
|
Deton@tor |
Personne Mon nom | Il a ca en ce moment:
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un gars en a un dans ma ville, clair ça fait bizarre le decalage ce 4x4 au look tres asiat et le bruit de V8 bien typique --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_warrior in soviet ... | euh ça ne fait pas du tout asiat |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Excuses moi le look des 4x4/suv (et même des autres vehicule) américains actuels fait tres japonais; hormis les dodge qui ont gardé a peu pres leur style des 90's... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Personne Mon nom | Et c'est ENORME, ca doit passer a 10cm du plafond dans le parking, ca doit faire le double de ma c2 pour toutes les cotes. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
the_warrior in soviet ... |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai dit le look, pas le gabarit --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_warrior in soviet ... |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | L'Escalade ne ressemble pas a un modele paticulier, mais son allure fait vachement japonais... Un peu comme les camaro/firebird des 90's, ou les Corvette 5/6, qui sont tres jap dans le look.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Le_Magi61 ------------ | J'aurais une question ( à la con, je sais) pour les motoristes : |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Parce que le couple est dispo vachement plus bas, a cause en partie au taux de compression tres élévé (15:1 contre presque la moitié pour des essence, si je m'abuse). --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Le_Magi61 ------------ | OK, mais je ne vois pas en quoi le couple dispo plus "bas" empeche de monter plus "haut" dans les tours... |
Tomate | une partie de la réponse :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |