| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 13:13:06 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
-id- Je suis aux cabinets |
|
antp Champion des excuses bidons | Y a un réflecteur qui fait la largeur du feux je suppose.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ArrayList |
FRACTAL |
|
ArrayList | 23000 € de base |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Chapeau bas pour la 308 faceliftée, encore pire qu'avant, c'est fort --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-08-2011 à 18:18:23 --------------- qwerty-fr |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 13:55:45 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
antp Champion des excuses bidons | Moi c'était au salon de l'auto, un vendeur sur le stand était tout content de montrer ça aux clients qui cherchaient --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 09:56:56 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Ptain c'est là que je suis content de plus être en France... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bp68k Profil : Manager | disons qu'en France t'as plus de chances de croiser des voitures Francaises...
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
bp68k Profil : Manager | montre nous des laiderons allemands --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 22:08:37 ![]() |
Theblack-cat |
|
Athrun Zala |
|
Theblack-cat | Ca aussi c'est vilain, (marque allemande)
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 22-08-2011 à 22:50:31 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ArrayList |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sligor |
elle a une tronche de ssangyong actyon à l'arrière quand même en fait ssangyong était juste en avance pour l'époque.... ou pas Message édité par sligor le 23-08-2011 à 02:26:16 --------------- qwerty-fr |
-id- Je suis aux cabinets | la X6 moi j'aime beaucoup |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
sligor | c'est une voiture qui vient de sortir ? on dirait une caisse d'il y a 10 ans --------------- qwerty-fr |
antp Champion des excuses bidons | Ce n'est que dans deux mois qu'elle fêtera les 10 ans de sa sortie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ArrayList | Je sais que certains ne vont pas aimer mais je préférai cette époque.
|
ArrayList | Je suis d'accord mais à faire trop original on tombe dans des voitures incohérentes comme la voiture d’Homer Simpson.
|
sligor | on se moque de la rodius mais d'un autre côté face à la Renault Espace ou à la 807 qui sont dans la même catégorie c'est pas si moche que ça. --------------- qwerty-fr |
Elmoricq |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |