| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 22:26:01 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 10-11-2010 à 13:26:09 --------------- Viendez faire du VTT |
grany02 | Ford KA
|
mucus forti fide, vacuo animo | Merci, au revoir. |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
mucus forti fide, vacuo animo |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
-id- Je suis aux cabinets | Et la Chevrolet HHR ! |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 08:35:16 ![]() ![]() |
davidgag | |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
-id- Je suis aux cabinets |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sat45 ÉcouTeSA |
Pour moi notre systeme de mesure est une mesure de consommation (avec combien de litre je fais 100km ?) On mesure bien les litres consommés. Meme si au final on retombe sur nos pieds, je vois ca comme 2 mesures differentes Message édité par Sat45 le 26-02-2011 à 14:41:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Hoggar (à toit).
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kadreg profil: Utilisateur | moi j'aime bien --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Champion des excuses bidons | Elle est chouette cette Peugeot pickup je trouve --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
picodon com2me | Au moins elle n'a pas la prétention de ressembler à une voiture, donc sa laideur naturelle me choque moins |
sligor |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message édité par zoukoufxxx le 09-03-2011 à 10:38:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sligor |
mucus forti fide, vacuo animo |
picodon com2me |
Larry_Golade | Elle a quelque chose d'extraordinairement moche par rapport a n'importe quelle chariotte actuelle? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
sligor |
lesamericains so unfair | on dirait presque une peugeot --------------- c'est nous lesamericains |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | On dirait l'arrière d'une Lancia Delta ratée :
Message édité par zoukoufxxx le 20-04-2011 à 09:49:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lesamericains so unfair | la delta n'est pas un modèle de réussite ... elle a sa place ici d'ailleurs.
--------------- c'est nous lesamericains |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'adore la nouvelle Delta pour ma part, et j'adorais l'ancienne également. Mais il est vrai qu'elles n'ont rien à voir. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
picodon com2me |
Un gros cul et des phares affreux je trouve
+1
|
FRACTAL | voiture laide du moment : la nouvelle micra
|
smiley0041 | Sauf que cette voiture en respectant les normes actuelles ne prends ni de poids ni de longueur. Elle bannit les moteurs diesels et fait aussi bien en consommations et CO2 à l'essence. Et le tout à un prix raisonnable. Une bonne citadine en somme. Message édité par smiley0041 le 20-04-2011 à 14:48:31 --------------- Mon feed |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | L'avant, on dirait un mix de Grande Punto - C1. L'arrière rappelle effectivement l'ancienne micra. Elle est fade, mais pas particulièrement moche. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
picodon com2me | Je la trouve aussi très fade, mais pas tout à fait moche |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |