| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
Athrun Zala |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 20:20:02 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
sligor |
Athrun Zala |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Nan mais pas la Pacer merde ! edit : LARRY §§§§ TRAIIITRE §§§§ elle est géniale la GremlinX !! Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 05-09-2011 à 04:37:25 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
-id- Je suis aux cabinets | si Saab met la clé sous la porte dans les jours à venir, c'est un grand nom de la laideur automobile qui s'éteindra |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Larry_Golade |
Perso je trouve la ligne bizarre, pas laide mais bon c'est le genre de ligne qui va faire crier ici Message édité par Larry_Golade le 05-09-2011 à 14:49:46 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 14:49:02 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est valable pour les berlines Merco et BM aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Athrun Zala | Ouais elles ont une ligne de berline c'est ouf pour des .... berlines non ? Si on va par la meme une laguna y ressemble a ta taudi ... |
pasc94 | Vu au salon de francfort et topic "belles voitures" Message cité 2 fois Message édité par pasc94 le 14-09-2011 à 15:06:57 |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça me choque moins qu'un nissan juke --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
pasc94 |
Message édité par pasc94 le 14-09-2011 à 15:18:38 |
pasc94 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Han le cube, on s'enfonce petit à petit dans l'horreur
Sérieusement, on peut trouver ça "beau" ? EDIT : la civic plus je la vois plus elle me plait, sauf le machin noir qui tient la plaque d'immatriculation, z'auraient pu le faire couleur carrosserie comme le reste. Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 14-09-2011 à 16:24:40 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
antp Champion des excuses bidons | J'aime bien la Civic moi. Même si je préférais le modèle d'avant (enfin, l'actuel quoi)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Je suis generalement pas fan des compactes, et celle-ci ne me fera pas changer d'avis, mais elle n'est pas hideuse. Dans la categorie, elle serait meme plutot pas mal (hormis le machin noir a l'avant, mais on a vu pire). Message édité par Mistral_ winner le 14-09-2011 à 19:44:07 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
pasc94 |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
J'aime bien la materia aussi dans le genre, mais comme le Cube l'arrière n'est pas dans l'esprit du design global de la caisse Message édité par JFKen le 17-09-2011 à 16:37:49 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ptibeur Today you, tomorrow me | T'aurais pas l'histoire pour la grille de devant ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
sligor | c'est Dédé, le cuisinier de la cantine de l'usine, il avait besoin de faire massivement des frites pour les ouvriers --------------- qwerty-fr |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Popopo.... on respecte les calandres coupe frites et on ne les compare pas aux bouches à pipes de sochaux --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
-id- Je suis aux cabinets |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pasc94 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sligor | j'avais pas remarqué au premier coup d'oeuil, maintenant je ne vois que ça et c'est encore plus moche --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |