| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 13:59:22 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 04-11-2010 à 22:30:26 --------------- qwerty-fr |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
thehacker25 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
thehacker25 |
Athrun Zala | Comme pas mal de pièces de xantia malheureusement |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 12:24:31 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 07-11-2010 à 09:25:20 --------------- Viendez faire du VTT |
duckxks |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidons |
2ℓ, 230ch, 0 à 100 km/h en 5.4 sec En plus gros il y avait aussi la Lotus Omega, look d'Opel Omega de l'extérieur
3ℓ, 377ch, 0 à 100 km/h en 5.2 sec Message cité 2 fois Message édité par antp le 07-11-2010 à 11:18:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 07-11-2010 à 11:25:41 --------------- qwerty-fr |
antp Champion des excuses bidons | Ça accélère quand même nettement plus que la 205 Rallye --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Athrun Zala |
|
antp Champion des excuses bidons |
Sunny c'est le nom de la Pulsar en France, ceci explique cela Message édité par antp le 07-11-2010 à 15:57:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 08-11-2010 à 12:37:50 --------------- Viendez faire du VTT |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais c'est aussi fragile qu'une Ferrari à entretenir
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | L n'est pas vraiment faux :
Message édité par antp le 08-11-2010 à 14:53:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | D'ailleurs y'a un scientifique pas le dernier pour la déconne qui a inventé un personnage imaginaire (Claude Émile Jean-Baptiste Litre) pour justifier l'utilisation du L majuscule |
antp Champion des excuses bidons | (source : wikipedia, mais le forum ne me laisse pas éditer mon message --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
antp Champion des excuses bidons | Sur les emballages on le trouve souvent en minuscule aussi il me semble, ils s'arrangent alors pour que visuellement il doit différent du 1. Bon le seul truc que j'ai sous les yeux c'est une bouteille d'eau Spa et il est écrit dessus "2 l ℮", je peux faire des statistiques plus poussées dans mon appart ce soir Message édité par antp le 08-11-2010 à 17:11:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mistral_ winner Aucun rapport. | --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Enfin moi je faisais juste remarquer la façon de noter d'antp:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thehacker25 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 08-11-2010 à 19:45:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dinsdale |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 20:07:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 20:08:15 |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |