| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
Ren' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 23:10:25 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
cyclin |
|
Ren' |
|
--------------- Ma Galerie Photo |
Ren' | Bah nan, honnetement je me plaint pas... 25 minutes Villepinte jusqu'a Paris Pte de Pantin... c'est toujours mieux que 45 minutes jusqu'a la Gare du Nord en RER B |
insane07 | pas plus |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | non, j'aime aps les méca boite, ça fait du bruit, et ça tire rien... --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 21:17:49 ![]() ![]() |
insane07 | ca tire rien ???
|
insane07 | Bon sinon qqun d'autre pour l'estimation ? |
Ren' | Entre une mécaboite et une mob toutes deux origine les perfs sont les même à part les vitesses et l'accélération, mais la vitesse de pointe est la même |
Ren' | C'est juste pour se la paytay la mob spa "in" tu comprend |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | pareil pour moi, la preuve, c'st que y a un bon paquet de meca qui viennent me chambrer en me doublant de pres... --------------- Ma Galerie Photo |
Ren' | Mais ta un gros cube toi pourtant ?
Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 15-09-2005 à 22:04:23 |
Ren' | Tu possède quoi ?? |
Ren' | ohhh yeahhh |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | mo, RCX(SS) année model 94' --------------- Ma Galerie Photo |
Ren' | Je ne modifie riend essus car je suis un gros rouleur, jai besoin d'une autonomie élevée, et d'un moteur longue durée |
Ren' |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | biensur qu'un variateur ça existe... --------------- Ma Galerie Photo |
shanna |
|
cyclin |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | c'est simple, soit tu a de l'acceleration, soit tu as de la pointe...
cyclin |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ce que j'apelle avoir de la patate, c'est pouvoir faire cabrer la machine... --------------- Ma Galerie Photo |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est l'embrayage, y a pas de vario sur le 101 Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 22-09-2005 à 22:48:01 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cyclin |
|
bon !!!:fou:
queen4ever | Ses performances ne doivent pas étre uniquement du à une transmission adapté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |