| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
drymeling nadège est psychotique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 12:50:41 ![]() ![]() |
didierrr | a rupteur si ca veut dire a pédale oui. "verifie l'avance a l'allumage 1.5 mm avant le PMH" ---> j'ai pas tout compris désolé |
drymeling nadège est psychotique |
Message édité par drymeling le 19-08-2005 à 14:42:04 |
cyclin |
|
|
cyclin |
|
Rascol |
|
Rascol | c'est obligé de frotter pour rester étanche.
|
drymeling nadège est psychotique | donc insuprimable; je ne vois pas comment tu as pus travailler dessus sans que ton moteur "fuit" |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 23:31:41 ![]() ![]() |
dec104 |
|
Quicky31 | --------------- "La Musique est votre Amie Intime. Elle veut toujours danser sur la flamme. Jusqu'au bout du chemin, jusqu'à la fin, la Musique est votre seule amie"THE DOORS |
cyclin |
Message édité par cyclin le 22-08-2005 à 15:42:28 |
Rascol |
|
dec104 |
|
Rascol | J'ai eu mon BTS CPI (conception de produits industriels) cette année et là, je rentre à l'ENI de Tarbes. Ca va être chaud les marrons!!!! |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai un guidon torsadé et un pot flute à vendre pour 103 sp/spx/rcx ou vogue. 10 le tout Mp moi Message édité par Hrisson le 26-08-2005 à 19:23:43 |
mochica1 | Salut à tous,
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
dec104 |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ah ok.... --------------- Ma Galerie Photo |
dec104 | pourtrouver celle qui te va niquel ben c cho (pui c beaucoup plu simple av le tour) il te fau une bonne fourche aussi
|
FloZac | Bonjour j'ai une motobecane 51v de 1978 qui a très peut roulé (5200km d'origine) mais j'ai un probleme : elle "cale" quand je fais environ 20kms d'afilé, elle coupe le gaz et plus moyen de la redemarer avant un petit quart d'heure d'attente. J'ai vérifier le robinet d'essence, le gicleur, j'ai aussi revisser le haut du carbu car il été un peut dévissé et je pensais qu'il y avait une prise d'air mais rien n'y fais ! alors si vous avez idée d'ou cela peut provenir nésité surtout pas a me contacter par email(flo_zac@hotmail.com) merci |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 27-08-2005 à 12:19:21 |
dec104 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | bougie trop froide : elle n'arrive pas a s'autonettoyer = elle s'encrasse et le dépot de carbone fait court-circuit, plus d'étincelle
Message édité par hpdp00 le 28-08-2005 à 13:45:52 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
mochica1 | Salut à tous,
|
Message édité par G@mbit le 28-08-2005 à 12:19:47 --------------- Ma Galerie Photo |
FloZac | Bonjour --------------- .Flo.Zac.® |
hpdp00 bleus, c'est fou |
à moi non --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ok, je ferai attention a ça alors...
Ren' | 100 par mois perso au tiers à la Matmut |
queen4ever |
|
cyclin |
|
Ren' | 3 litres au 100 à peu près... Villepinte jusqu'a Paris-Centre (Rue de Rivoli) 41 kms A/R... je consomme à peine 1 litre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic du Pneumologue] Un probleme de pneumologie ? | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [BUG Forum] Problème avec les drapeaux (Topic temporaire) | [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
| [topic] Les chats | comment mettre des drapo bleus sur les topic interessant ? |
| [RTC]Topic Bulgarie | Топик BG | Topic ITALIA |
| baskets avec une roulette sous le talon (the topic) | [Le Topic des Oeufs ]... la chasse à l'oeuf |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! | |