| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
Wilfried2828 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 11:42:34 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
oui, tu va gagner, c'set sur... --------------- Ma Galerie Photo |
justonlymanu | ok c cool merci et est-ce que j doi changé la pipe dadmission pour monté un carbu de 15 ou celle dorigine va (12) |
justonlymanu |
|
justonlymanu | ok c cool merci et est-ce que j doi changé la pipe dadmission pour monté un carbu de 15 ou celle dorigine va (12)
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | bon allé, je me prepare, et je part rouler, j'ai un chrono a exploser... Message édité par G@mbit le 03-04-2005 à 10:28:10 --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 10:27:58 ![]() ![]() |
drymeling nadège est psychotique |
|
--------------- Ma Galerie Photo |
justonlymanu |
|
Wilfried2828 | Moi aussi je roule au Super ! mais c'est cher sa en est à 1.198 le litre chez moi !!! Message édité par Wilfried2828 le 04-04-2005 à 08:27:13 |
drymeling nadège est psychotique | je trouve la bougie b7hs dans le norauto de chez moi... faut aller où ? parce que le magasin de scoot ne vend que des bougies que je pete tous le temps... |
thibw | roulez au 95,
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | sans oublier un additif au potassium ou je ne sais plus trop quoi, a rajouter dans l'essence.... --------------- Ma Galerie Photo |
justonlymanu | Si je met une boite a clapets sur une 103 sp moteur dorigine mé carbu de 15 ca change kelkechose ou pa?
|
justonlymanu | Euuuuuuuhhhhhhh... bas tant pis ya pa kelkun ki peu me dire ce ke kon peu fere pour booster un peu dune part un 103 sp et dotre part une 103 fpx merci |
justonlymanu | fox escuser moi!!!
|
thibw |
|
justonlymanu |
|
ba lache l'affaire, achete toi juste un pot, et un bloc fox ( si t'as 1000Frs )
justonlymanu |
|
justonlymanu | ouai c mon sp
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ba tu met un moteur de fox dessus ( c'est l"equivalent , en homologué, d'un kit 50 ) --------------- Ma Galerie Photo |
|
Message édité par G@mbit le 07-04-2005 à 19:24:10 --------------- Ma Galerie Photo |
drymeling nadège est psychotique | sa race !!! c'est adaptable sur une rcx ?? |
justonlymanu |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ba oui, j'en ai un sur ma RCX --------------- Ma Galerie Photo |
justonlymanu | ok merci c'est cool ça si il y a pas trop d'adaptation à faire... PS: quequ'un connait les proportions pour l'huile de ricin?? merci! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
justonlymanu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |