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Auteur Sujet :

[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !

n°3423476
Wilfried28​28
Posté le 10-08-2004 à 00:38:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yohland a écrit :

Ne bourre pas trop ta cartouche de laine, tu risquerais d'obstruer la sortie des gazs...


arf  :(  bin faut que j'en mette la meme quantité qu'il y'a en ce moment ? comment savoir si j'en ait pas mit trop aussi ? car si j'en met trop les gazs vont mal sortir et si j'en met pas assez sa va faire du bruit et pas servir a grand chose d'avoir mit de la laine de roche !  :pfff:  :heink:

mood
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Posté le 10-08-2004 à 00:38:41  profilanswer
 

n°3423509
Wilfried28​28
Posté le 10-08-2004 à 00:42:48  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Oui, ça doit se trouver dans les casto et autres je pense :jap:
Mais en quelles quantités [:meganne]


Et a BricoMarché  :D  ?

n°3423531
Wilfried28​28
Posté le 10-08-2004 à 00:45:28  profilanswer
 

Et la cartouche je la démonter des 2 bouts ? et apres je fait un rouleau de laine de roche autour de l'axe ou pas ?  :heink:  enfin si y'a un axe dedans je c pas  :D

n°3423668
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2004 à 01:02:04  profilanswer
 

apporte ta brele chez un vrai mécano...
tu n'y connais rien, tout ce que tu vas réussir a faire c'est faire bruler ta mob.
 
décalaminer un pot qui a 4000km c'est ridicule... sauf si ton mélange est mauvais ou trop huileux. Passe déja a une vraie huile a 0.5 ou 1%, fais régler ton variateur et ton carbu par un professionnel, ou carrément trouve un carbu avec une vis de richesse (les bidalot en ont, mais ils sont plutot difficiles a trouver).
 
Mais ne te lance pas la dedans tout seul sans aucune connaissance ...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3423703
Wilfried28​28
Posté le 10-08-2004 à 01:06:27  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

apporte ta brele chez un vrai mécano...
tu n'y connais rien, tout ce que tu vas réussir a faire c'est faire bruler ta mob.
 
décalaminer un pot qui a 4000km c'est ridicule... sauf si ton mélange est mauvais ou trop huileux. Passe déja a une vraie huile a 0.5 ou 1%, fais régler ton variateur et ton carbu par un professionnel, ou carrément trouve un carbu avec une vis de richesse (les bidalot en ont, mais ils sont plutot difficiles a trouver).
 
Mais ne te lance pas la dedans tout seul sans aucune connaissance ...


 :non:  il a pas 4000km le pot il doit avoir + je pense ! et j'ai de l'huile qui sort pas le pot donc dedans sa doit bien etre grade !!!  :heink:  
 
Euh ouais l'huile a 0.5 ou 1% donc j'en achete et j'en met 1%, mais té sur que les 1% vous grasser autant que mes 4% que je met actuellement ? (je suis pas sur moi) !

n°3423710
Le3d
Posté le 10-08-2004 à 01:07:30  profilanswer
 

Comment on pourrai boucher les gaz? c'est pas fait comme ça:
________________________
laine de roche
------------------------
------------------------
________________________
 
paroi cartouche
espace laine de roche
mitrailette
espace passage de gaz
mitraillette
...

n°3423737
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2004 à 01:11:40  profilanswer
 

si tu achetes de l'huile dont le fabricant préconise un dosage a 0.5% et que tu en mets 1%, ca lubrifiera mieux que de l'huile préconisée a 4% et que tu en mets 5% ...
 
si tu as de l'huile qui sort du pot c'est que la carburation est clairement mauvaise. Et la laine de roche doit en etre imbibée.
Quand on nettoie un pot, ce sont les restes de combustion SOLIDES qu'on évacue !
 
je me répete hein mais ce qu'il faut que tu fasses, c'est l'amener chez un professionnel et lui demander a ce qu'il regle la carburation et les masses du variateur, et qu'il change la laine de roche.
 
Accessoirement, regarge s'il a pas de bidons d'huile tres cher, ce sont souvent ceux la qui demandent un dosage plus faible (rappel : 1L d'huile utilisée a 1% qui coute 20€ revient aussi cher que 1L d'huile a 4% qui coute 5€ )
 
en prime, ca épargnera les segments.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3423743
Wilfried28​28
Posté le 10-08-2004 à 01:12:32  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Comment on pourrai boucher les gaz? c'est pas fait comme ça:
________________________
laine de roche
------------------------
------------------------
________________________
 
paroi cartouche
espace laine de roche
mitrailette
espace passage de gaz
mitraillette
...


Oui voila il me semble bien que sé ca !!! meme que la mitraillette et percer par des gros trous  :)  si je me souviens bien (sur les pot de moto cross , mé sé pareil partout)

n°3423750
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2004 à 01:13:29  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Comment on pourrai boucher les gaz? c'est pas fait comme ça:
________________________
laine de roche
------------------------
------------------------
________________________
 
paroi cartouche
espace laine de roche
mitrailette
espace passage de gaz
mitraillette
...


 
il faut laisser les gaz passer un peu dans la laine de roche. si tu compacte trop, les gaz vont tres vite tout cramer .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3423776
Wilfried28​28
Posté le 10-08-2004 à 01:15:21  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

si tu achetes de l'huile dont le fabricant préconise un dosage a 0.5% et que tu en mets 1%, ca lubrifiera mieux que de l'huile préconisée a 4% et que tu en mets 5% ...
 
si tu as de l'huile qui sort du pot c'est que la carburation est clairement mauvaise. Et la laine de roche doit en etre imbibée.
Quand on nettoie un pot, ce sont les restes de combustion SOLIDES qu'on évacue !
 
je me répete hein mais ce qu'il faut que tu fasses, c'est l'amener chez un professionnel et lui demander a ce qu'il regle la carburation et les masses du variateur, et qu'il change la laine de roche.
 
Accessoirement, regarge s'il a pas de bidons d'huile tres cher, ce sont souvent ceux la qui demandent un dosage plus faible (rappel : 1L d'huile utilisée a 1% qui coute 20€ revient aussi cher que 1L d'huile a 4% qui coute 5€ )
 
en prime, ca épargnera les segments.


Bin nan je prend de l'huile ou il y'a ecrit : Utilisation Normale : 2% mais j'en met 4% pour etre trankill !!!  :jap:
 
 
EDIT : Pour ce qui es du professionel sé mort car il sont tous fermer jusqu'a la rentrer  :cry:


Message édité par Wilfried2828 le 10-08-2004 à 01:16:22
mood
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Posté le 10-08-2004 à 01:15:21  profilanswer
 

n°3423786
Le3d
Posté le 10-08-2004 à 01:16:10  profilanswer
 

Oui ok, mais bon a part se retrouver a sa laine cramé + rapidement c'est pas un pb.
Plus tu tasses + le bruit est aigu, et inversement.

n°3423791
Wilfried28​28
Posté le 10-08-2004 à 01:16:55  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Oui ok, mais bon a part se retrouver a sa laine cramé + rapidement c'est pas un pb.
Plus tu tasses + le bruit est aigu, et inversement.


Bin il faut pas tasser !  :D

n°3423804
Le3d
Posté le 10-08-2004 à 01:18:18  profilanswer
 

wilfried2828 a écrit :

Bin nan je prend de l'huile ou il y'a ecrit : Utilisation Normale : 2% mais j'en met 4% pour etre trankill !!!  :jap:
 
 
EDIT : Pour ce qui es du professionel sé mort car il sont tous fermer jusqu'a la rentrer  :cry:


 
lol ça a pas d'interet, au contraire du va faire un serrage du à un surplus d'huile :D (j'y est eu droit :sarcastic: )

n°3423847
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-08-2004 à 01:23:20  profilanswer
 

Il faut prendre de l'huile de ricin :D
 
Gurumeditation > Les carbu Bidalot avec vis de richesse sont plus cher mais surtout, ce serait un achat pour pas grand chose sur une machine qui n'est pas préparée :ange:
 


---------------
Moards Garage
n°3423869
Le3d
Posté le 10-08-2004 à 01:26:40  profilanswer
 

En général les carbus de marques hors dell orto, c'est la meme chose sauf qui te file un autocollant en +, pour les 50 à boite c'est ça.

n°3423903
Wilfried28​28
Posté le 10-08-2004 à 01:33:55  profilanswer
 

Le3d a écrit :

lol ça a pas d'interet, au contraire du va faire un serrage du à un surplus d'huile :D (j'y est eu droit :sarcastic: )


sérieu ???  :ouch: Donc d'apres toi je doit mettre les 2% recommander au lieu des 4% ? mais sé bizarre car avec 4% sa fume pas bcp bleu alors j'ai bien peur que avec 2% je serre mon moteur nan ?  :heink:.
 
EDIT : Les vendeurs de scoot et mob disse qu'il faut mettre en 4% et 6% dans les mobylettes sé bien pour une raison nan ?  :heink:


Message édité par Wilfried2828 le 10-08-2004 à 01:48:18
n°3424000
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-08-2004 à 01:50:09  profilanswer
 

Le3d a écrit :

En général les carbus de marques hors dell orto, c'est la meme chose sauf qui te file un autocollant en +, pour les 50 à boite c'est ça.


 
j'ai pas compris, pourquoi tu parles de 50 à boîte ?


---------------
Moards Garage
n°3425725
Le3d
Posté le 10-08-2004 à 12:02:29  profilanswer
 

wilfried2828 a écrit :

sérieu ???  :ouch: Donc d'apres toi je doit mettre les 2% recommander au lieu des 4% ? mais sé bizarre car avec 4% sa fume pas bcp bleu alors j'ai bien peur que avec 2% je serre mon moteur nan ?  :heink:.
 
EDIT : Les vendeurs de scoot et mob disse qu'il faut mettre en 4% et 6% dans les mobylettes sé bien pour une raison nan ?  :heink:


 
Tu mets 3%, ça suffit si tu met de la 100% synthèse.
Oui "les vendeurs"...

n°3425752
Le3d
Posté le 10-08-2004 à 12:08:47  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

j'ai pas compris, pourquoi tu parles de 50 à boîte ?


 
Parce que Gurumeditation parlait que les carbus bidalots ont une vis de richesse, mais si bida en fait, s'est dérivé de DO, donc je vois pas l'interet de prendre un bida.

n°3425882
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 10-08-2004 à 12:38:18  profilanswer
 

Le3d a écrit :

lol ça a pas d'interet, au contraire du va faire un serrage du à un surplus d'huile :D (j'y est eu droit :sarcastic: )

[:cyberpat92]  
 
n'importequoi... :sarcastic:


Message édité par G@mbit le 10-08-2004 à 12:39:13

---------------
Ma Galerie Photo
n°3425918
Le3d
Posté le 10-08-2004 à 12:44:24  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

[:cyberpat92]  
 
n'importequoi... :sarcastic:


 
lol, va-y, apprend moi comment marche un moteur 2T, on va rire :D

n°3426120
Wilfried28​28
Posté le 10-08-2004 à 13:17:02  profilanswer
 

Le3d a écrit :

lol, va-y, apprend moi comment marche un moteur 2T, on va rire :D


Oh oui allez y que je puisse regarder  :D

n°3426150
Wilfried28​28
Posté le 10-08-2004 à 13:20:59  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Tu mets 3%, ça suffit si tu met de la 100% synthèse.
Oui "les vendeurs"...


Bin je prend de l'huile Castrol TSX 2Temps, et derriere c'est ecrit :
 
-Huile totalement synthétique
-Recommander pour l'endurence
-Conviens egalement au moto de compétition
-Usage normale : 2%
 
Donc c'est bon comme huile ? et j'en met 3% au lieu d'en remttre 4% ?  :heink:  
 

n°3426155
dje33
Posté le 10-08-2004 à 13:21:30  profilanswer
 

met en 2%

n°3426245
Wilfried28​28
Posté le 10-08-2004 à 13:28:31  profilanswer
 


Ah ouais c'est ecrit :
 
Utilisation :
 
-En mélange dans l'essence selon les préscriptions du constructeur. Service Normale : 2%
 
-Niveau de performance : API TC (TS-C3)  >> C'est bon sa ?? :heink:

n°3426296
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 10-08-2004 à 13:33:10  profilanswer
 

wilfried2828 a écrit :

Sé ou le vario, c'est la chose qui s'ecarte et ecrase la couroit quand le moteur monte en tour ?  :heink:


si il fait monté la couroie, c'est qu'il fonctionne bien.


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°3426337
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2004 à 13:36:56  profilanswer
 

Le3d a écrit :

En général les carbus de marques hors dell orto, c'est la meme chose sauf qui te file un autocollant en +, pour les 50 à boite c'est ça.


 
ah bon? Tu as pas du voir d'autres carbu que del'orto alors, parce que ca n'a strictement rien a voir.

n°3426340
Wilfried28​28
Posté le 10-08-2004 à 13:37:21  profilanswer
 

hrisson a écrit :

si il fait monté la couroie, c'est qu'il fonctionne bien.


Bin + j'accelere plus les machoires du vario ce raproche sur la couroie !! mais par contre avec la couroie cranter (qui es carément plus large que ma couroit trapeze ) bin ca blocke le vario et il ne s'ouvre pas et forcement sa monte pas en tour !! donc sé pour sa que j'ai remit la trapeze !!
 
Et par contre je crois que je vais demander qu'on me le remonte en embrayage car sa soul la prise direct, c'est surtout que meme en accelerant bien, bin quand je repose le moteur sa prend du temps a partir !!! alors que je suis sur que en embrayage sa arrivera mieux nan ?  :heink:

n°3426377
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2004 à 13:40:46  profilanswer
 

wilfried2828 a écrit :

sérieu ???  :ouch: Donc d'apres toi je doit mettre les 2% recommander au lieu des 4% ? mais sé bizarre car avec 4% sa fume pas bcp bleu alors j'ai bien peur que avec 2% je serre mon moteur nan ?  :heink:.
 
EDIT : Les vendeurs de scoot et mob disse qu'il faut mettre en 4% et 6% dans les mobylettes sé bien pour une raison nan ?  :heink:


 
tu ne serres pas quand tu as trop d'huile, par contre tu encrasses pas mal ton moteur et surtout tu gommes les segments.
 
Si c'est marqué 2% sur le bidon, tu mets 2% (ou un peu plus par sécurité, mais pas autant ! C'est pour ca que tu as de l'huile dans ton pot)
 
les vendeurs disent de mettre 4à 6% parce que les gens achetent l'huile la moins chere  sans se poser de questions. Et dans ce cas, c'est souvent de l'huile de daube, et il faut en mettre beaucoup. ils disent ca justement pour éviter qu'un gamin se pointe avec un moteur serré parce qu'il a mis 2% alors qu'il y a marqué 4% sur le bidon.
 
la fumée bleue, c'est juste le résidu d'huile brulée. Ma meule fumait a peine (1% du mélange)  mais diffusait bien le parfum d'huile brulée ;)

n°3426429
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2004 à 13:44:11  profilanswer
 

wilfried2828 a écrit :

Bin + j'accelere plus les machoires du vario ce raproche sur la couroie !! mais par contre avec la couroie cranter (qui es carément plus large que ma couroit trapeze ) bin ca blocke le vario et il ne s'ouvre pas et forcement sa monte pas en tour !! donc sé pour sa que j'ai remit la trapeze !!
 
Et par contre je crois que je vais demander qu'on me le remonte en embrayage car sa soul la prise direct, c'est surtout que meme en accelerant bien, bin quand je repose le moteur sa prend du temps a partir !!! alors que je suis sur que en embrayage sa arrivera mieux nan ?  :heink:


 
je pense surtout que tu n'as pas mis une courroie adaptée a ton moteur.
mais effectivement, remet un embrayage, ce qui est modifié sur ta meule ne justifie absolument pas la prise directe :)
 
j'étais obligé de me faire faire les courroies sur mesure (variateur grande plage + montage parallelogramme déporté un peu sur l'avant) . 400FF la courroie :sweat: mais elle tenait entre 4 et 6 pistons donc ca allait :o

n°3426435
Wilfried28​28
Posté le 10-08-2004 à 13:44:57  profilanswer
 

Voila c'est cel la l'huile :
http://pageperso.aol.fr/Wilfried2727/Huile.JPG
Vous la connaisser ?  :heink:

n°3426449
Wilfried28​28
Posté le 10-08-2004 à 13:46:40  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je pense surtout que tu n'as pas mis une courroie adaptée a ton moteur.
mais effectivement, remet un embrayage, ce qui est modifié sur ta meule ne justifie absolument pas la prise directe :)
 
j'étais obligé de me faire faire les courroies sur mesure (variateur grande plage + montage parallelogramme déporté un peu sur l'avant) . 400FF la courroie :sweat: mais elle tenait entre 4 et 6 pistons donc ca allait :o


il se trouve ou l'embrayage, c'est dans le vario ?  :heink:  
 
Bin la si si c'est une bonne couroie avec la plate trapeziene y'a aucun soucis !!!  :)

n°3426496
Wilfried28​28
Posté le 10-08-2004 à 13:52:30  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

tu ne serres pas quand tu as trop d'huile, par contre tu encrasses pas mal ton moteur et surtout tu gommes les segments.
 
Si c'est marqué 2% sur le bidon, tu mets 2% (ou un peu plus par sécurité, mais pas autant ! C'est pour ca que tu as de l'huile dans ton pot)
 
les vendeurs disent de mettre 4à 6% parce que les gens achetent l'huile la moins chere  sans se poser de questions. Et dans ce cas, c'est souvent de l'huile de daube, et il faut en mettre beaucoup. ils disent ca justement pour éviter qu'un gamin se pointe avec un moteur serré parce qu'il a mis 2% alors qu'il y a marqué 4% sur le bidon.
 
la fumée bleue, c'est juste le résidu d'huile brulée. Ma meule fumait a peine (1% du mélange)  mais diffusait bien le parfum d'huile brulée ;)


Ok bin je vais mettre 2% ! donc ca me fait 200Ml pour 10Litres de super  :)  mais la sa me fait chier il me reste du 4% et je c'est pas du tout combien je crois qu'il me reste moin de 10 litres mais je c pas du tout combien donc sa va etre cho pour que je remettre de l'essence pour faire du 2% au final  :pfff:  je crois qu'il va falloir que j'attende de vider mon reservoir actuelle et vider mes 10litres restant et puis apres mettre du 2% (et d'ailleur racheter un bidon d'huile car il es vide lol)  :D
 
EDIT: je vais gagner un peu en perf en mettant 2% au lieu des 4% ? :D
 
EDIT 2 : Bon du coup voila mon programme :
 
-Attendre que mon reservoir soit vide et que mon bidon de 10Litres aussi !
- Nettoyage de mon pot d'echappement + laine de roche tout neuve !
- Je remet du 3% au lieu de 4% et je voit comment sa se comporte !
- Si l'huile sort encore par le pot bin je rechange de laine de roche et je passe a 2.5%  :)  
 
Je veut pas trop mettre 2% en faite car j'ai peur de serer le moteur car je suis toujours a fond moi avec  :D


Message édité par Wilfried2828 le 10-08-2004 à 14:01:41
n°3426606
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-08-2004 à 14:05:05  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je pense surtout que tu n'as pas mis une courroie adaptée a ton moteur.
mais effectivement, remet un embrayage, ce qui est modifié sur ta meule ne justifie absolument pas la prise directe :)
 
j'étais obligé de me faire faire les courroies sur mesure (variateur grande plage + montage parallelogramme déporté un peu sur l'avant) . 400FF la courroie :sweat: mais elle tenait entre 4 et 6 pistons donc ca allait :o


 
Je pense que sa courroie doit être trop large et le moteur ne peut pas prendre ses tours normalement [:spamafote]
 
J'ai eu un montage en parallelogramme et un vario grande plage et j'utilisais un plateau plus petit pour pouvoir utiliser les courroies de dimension standard ;)
 
Comment tu faisais pout tuer autant de pistons  :heink: moi je bouffais du segment mais les pistons tenaient assez longtemps  :D


---------------
Moards Garage
n°3426682
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 10-08-2004 à 14:13:59  profilanswer
 

Le3d a écrit :

lol, va-y, apprend moi comment marche un moteur 2T, on va rire :D

plus y a d'huile, mon ta de chance de serré, le serrage est dut a un exes de frotement, quand y a trop d'huile, sa peut pas serrer.... :/
 
le seul risque, c'est que ton moteur s'encrasse...
 
 
moi aussi, je sait comment faut faire, le melange essence, huile, éther; c'etait ma spe ;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°3426688
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 10-08-2004 à 14:14:59  profilanswer
 

wilfried2828 a écrit :

Voila c'est cel la l'huile :
http://pageperso.aol.fr/Wilfried2727/Huile.JPG
Vous la connaisser ?  :heink:

avec la castrol tu decolle, avec la motul, on t'encule
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°3426692
Wilfried28​28
Posté le 10-08-2004 à 14:15:31  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

plus y a d'huile, mon ta de chance de serré, le serrage est dut a un exes de frotement, quand y a trop d'huile, sa peut pas serrer.... :/
 
le seul risque, c'est que ton moteur s'encrasse...
 
 
moi aussi, je sait comment faut faire, le melange essence, huile, éther; c'etait ma spe ;)


T'en metter combien ?  :lol:

n°3426702
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 10-08-2004 à 14:15:59  profilanswer
 

wilfried2828 a écrit :

T'en metter combien ?  :lol:

1%


---------------
Ma Galerie Photo
n°3426709
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 10-08-2004 à 14:16:31  profilanswer
 

10ml/1L d'essence


---------------
Ma Galerie Photo
n°3426710
Wilfried28​28
Posté le 10-08-2004 à 14:16:32  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

avec la castrol tu decolle, avec la motul, on t'encule
;)


 :pt1cable:  Sinon j'attender les vendeurs dire a un gars que la castrol ct plus baser pour la motoculture c'est vrai cette connerie ?  :heink:

n°3426711
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-08-2004 à 14:16:39  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

plus y a d'huile, mon ta de chance de serré, le serrage est dut a un exes de frotement, quand y a trop d'huile, sa peut pas serrer.... :/
 
le seul risque, c'est que ton moteur s'encrasse...
 
 
moi aussi, je sait comment faut faire, le melange essence, huile, éther; c'etait ma spe ;)


 
C'était quoi tes dosages et la durée de vie des pièces moteurs [:meganne]


---------------
Moards Garage
mood
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