| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 12:47:25 ![]() ![]() |
ruru62 |
|
drymeling nadège est psychotique | phénoméne d'auto-combustion |
Wilfried2828 |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
drymeling nadège est psychotique |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 10:48:43 ![]() ![]() |
benjamin71 | Avec ton rcx d'origine ?
|
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
cyclin |
|
drymeling nadège est psychotique | juste comme sa sa na rien a voire avec le topique mais comment vous avez reussi a metre une image a vec votre pseudo ??
|
--------------- Ma Galerie Photo |
drymeling nadège est psychotique | je regarder le magasine de mon fourniseur de piece je me suis aperçu quil vendé des galets de plusieur taille et poids... |
cyclin |
|
drymeling nadège est psychotique | donc si on en met des lourd on gagne en vitesse de reaction de l acceleration sur la roue ?? |
cyclin |
|
le mexicain c'est l'heure de la sieste |
--------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
drymeling nadège est psychotique | lol c'est vrai que la fox a de la gueule |
benjamin71 | le fxr est à 1150 |
yohland Fabricant d'art | Quand même...ça a pas tellement baissé depuis le temps... --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
cassbouls | 1500km, avec vario polini, clapets, vilo et allumage ai payé 200, vilo 130 je croi et carters 225 en neuf deja rien que ca.... |
drymeling nadège est psychotique | boite a clapets ?? sa sert a quoi ?? |
--------------- Ma Galerie Photo |
le mexicain c'est l'heure de la sieste |
400 avec le casque et l antivol --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
damien57 † | S'pour avoir un plus déébit d'essence et ça sert aussi à raccourcir la pipe comme ça il y a pertes de charges.. |
hpdp00 bleus, c'est fou | la boite a clapet c'est pour les moteurs qui n'en ont pas ou de trop petits par rapport au carbu --------------- du vide, j'en ai plein ! |
drymeling nadège est psychotique | alors pourquoi tout le monde parle de changer ses clapets pour des polini ?? |
cyclin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |