| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
cyclin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:50:31 ![]() ![]() |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
cyclin |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
|
drymeling nadège est psychotique | pffff...
|
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 17:13:48 ![]() ![]() |
pOupi39 | Oué c sur, g un pote qui ma donné un vario doopler la jespere ke ca va allé.Un vario dorigine aussi on peu le réglé?
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ca pourrait etre un vario a 50.000.000, s'il est pas réglé en accord avec le reste de la machine et le carbu, t'auras des performances de merde. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
drymeling nadège est psychotique |
Message édité par drymeling le 24-02-2005 à 19:46:50 |
cyclin |
|
--------------- Ma Galerie Photo |
cyclin |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | belle mécanique en tt cas... --------------- Ma Galerie Photo |
cyclin |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | un carbu de 21 .... --------------- Ma Galerie Photo |
Gurumeditation Dépoussiérant | pour te sauver, montage du bloc moteur en parallelogramme. ca aura l'avantage de garder ton carbu tout droit en plus. |
drymeling nadège est psychotique | se qui m'étone c'est que sur la 102 jai pas tous ces cable comme sur les votres ...
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ah ben si si, tu les as |
cyclin |
|
quickman | j'ai une rs 50 avec un pneu arrière complètement usé ...
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant | si c'est blanc, c'est de l'eau qui s'évapore. si c'est bleu c'est de l'huile qui brule . |
Message édité par G@mbit le 27-02-2005 à 11:18:36 --------------- Ma Galerie Photo |
Wilfried2828 |
|
ruru62 |
Message édité par ruru62 le 27-02-2005 à 12:35:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |