| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
yohland Fabricant d'art | Reprise du message précédent :
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 10:31:52 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Wilfried2828 | Elle a cb de km ? Moteur refait ? qu'elles pieces a été changer ? Message édité par Wilfried2828 le 08-02-2005 à 13:02:46 |
clemenhs |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 19:54:34 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
|
cyclin |
|
thibw |
|
thibw |
|
Wilfried2828 | Ouais mais sa me refait sortir le volant d'allumage et tout ! |
Wilfried2828 | wé mais apres le pas de vis qui tiens le bloc de bobine es a moitier niker donc moin je le démonte mieux c'est !!! |
Wilfried2828 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
DIMSurViValS | dsl maisg pas bien combpris pour l'histoire du sans plomb ou du super qui faut mettre dans 103 MVL ?
|
Gurumeditation Dépoussiérant | et bien ouvre tes yeux, et LIS !!!!! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | c'est un water colled je vois... --------------- Ma Galerie Photo |
cyclin |
hpdp00 bleus, c'est fou | bin il l'a dit, 30 à l'heure --------------- du vide, j'en ai plein ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | cyclin -> --------------- Ma Galerie Photo |
cyclin |
|
cyclin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |