| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
cyclin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 13:28:24 ![]() ![]() |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
cyclin |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | un copin a moi a un trekker ..
--------------- Ma Galerie Photo |
cyclin |
|
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 23-01-2005 à 20:50:17 |
cyclin |
|
Wilfried2828 |
|
cyclin |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 20:57:22 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | et il ma montré, quand il tape un coup sur le cache de la transmission, il arrete de broutter... --------------- Ma Galerie Photo |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | mais je trouve bizarre que ça ne se passe qu'en dessous des 20km/h apres, il se debloque, et on a l'impression d'etre sur un gros cube. --------------- Ma Galerie Photo |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Wilfried2828 | Ah wé bah moi c'est pas avant 60km/h que le moteur délivre sa "puissance" |
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
ray 33 | je suis en train de monter un mocomplet malossi CVF G2 et je recherche un pot de Bidalot RS 2 avec rotule de 38 mm |
ray 33 | c'est pour un MBK 51 CF avec un moteur Malossi dont le filetage de l'echappement est de 38 mm, les pots du commerce ne vont et je n'arrive pas à trouver la rotule chez les pros de mon secteur |
Vonshneider |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je regarderai, je peut peut etre t'en avoir un... --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je me suis renseigné, je peux rien avoir de super pour un 51..
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je peux te dire ça jeudi..
Wilfried2828 | et merde mon compteur es niker |
cyclin |
|
Wilfried2828 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |