Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !

n°4056110
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2004 à 13:49:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wilfried2828 a écrit :

Sa coute combien ?


 
apparemment, pour la version 50cc :  
 
1799€ TTC pour l'automatique
1999€ TTC pour la manuelle (4 vitesses)
 
pour la 125cc (mon rêve :love:)
 
2280€ TTC
 
 
 
 
C'est assez léger, non, 85kg pour une 125cc? :??:


Message édité par jonas le 28-10-2004 à 13:49:58

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 13:49:45  profilanswer
 

n°4056111
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-10-2004 à 13:49:47  profilanswer
 

Jonas a écrit :

je sais pas. ça existe, des 50cc 4 temps? :??: (je n'y connais strictement rien)


 
Ca a existé avant...
Mais regarde, c'est pas un pot, ça ressemble plus à une ligne d'échappement... :??:


---------------
Moards Garage
n°4056127
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2004 à 13:52:20  profilanswer
 

effectivement, c'est du 4 temps. du moins pour la version 49cc


---------------
et voilà
n°4056222
cyclin
Posté le 28-10-2004 à 14:05:16  profilanswer
 

mdr le tube d'échappement , dangereux déja de se brûler le molet et en plus il est tout fin sa doit pas aller vite cet engin

n°4056421
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-10-2004 à 14:34:10  profilanswer
 

cyclin a écrit :

mdr le tube d'échappement , dangereux déja de se brûler le molet et en plus il est tout fin sa doit pas aller vite cet engin  


 
Ca veut rien dire ça ;)
C'est une ligne d'échappement, pas un pot :o
Le tube entre la cartouche et le corps d'un pot n'est pas forcément plus gros que celui-ci :o


---------------
Moards Garage
n°4056520
Wilfried28​28
Posté le 28-10-2004 à 14:48:12  profilanswer
 

Jonas a écrit :

apparemment, pour la version 50cc :  
 
1799€ TTC pour l'automatique
1999€ TTC pour la manuelle (4 vitesses)

 
pour la 125cc (mon rêve :love:)
 
2280€ TTC
 
 
 
 
C'est assez léger, non, 85kg pour une 125cc? :??:


 :ouch:  en plus y'a des vitesse ! l'automatique sé une boite auto ou un vario ?  :heink:

n°4056525
Vonshneide​r
Posté le 28-10-2004 à 14:49:00  profilanswer
 

en 125 ca doit le faire en ville ca , ca doit etre trop maniable

n°4056640
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-10-2004 à 15:05:29  profilanswer
 

tiens, c'est le bon vieux moteur du dax ;) dessiné au milieu des années 60 :D
il existe chez honda en 50 et 72, mais ce sont les chinois qui ont repris la license, et qui font un peu tout comme cylindrée avec, la version "maxi" fait 120 cc maintenant, mais coute fort cher, 2000 euros rien que pour le moteur en boite 5, avec une fiabilité conçue pour 70cc à l'origine


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4056646
Vonshneide​r
Posté le 28-10-2004 à 15:06:07  profilanswer
 

le 50cc auto c'est une boite auto 2 vitesse

n°4056651
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2004 à 15:06:51  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

en 125 ca doit le faire en ville ca , ca doit etre trop maniable


 
j'ai trouvé ma nouvelle motivation pour bosser un max :jap:


---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 15:06:51  profilanswer
 

n°4056664
Vonshneide​r
Posté le 28-10-2004 à 15:08:10  profilanswer
 

en allemagne c'est 9cv le 125 mais la bas sont bridé bizarre , si on peut monter a 15cv en full deja ca doit le faire !!!

n°4056692
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-10-2004 à 15:12:37  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

tiens, c'est le bon vieux moteur du dax ;) dessiné au milieu des années 60 :D
il existe chez honda en 50 et 72, mais ce sont les chinois qui ont repris la license, et qui font un peu tout comme cylindrée avec, la version "maxi" fait 120 cc maintenant, mais coute fort cher, 2000 euros rien que pour le moteur en boite 5, avec une fiabilité conçue pour 70cc à l'origine


 
C'était pas le Honda Camino ou un nom dans ce genre :gratgrat:


---------------
Moards Garage
n°4056779
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-10-2004 à 15:21:57  profilanswer
 

non, honda amigo mais c'était pas le même moteur (50cc 4T, ok, mais pas le même)
c'est le moteur du st70 bien connu en asie, monté sur les cd et ss 50, dax, Z50 etc, et repris par les chinois
la boite du dax est en 3 vitesses semi-auto = à embrayage automatique (commandé par le sélecteur en fait)
la boite manuelle normale est 4 vitesses, avec option très chère 5 vitesses


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4056855
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-10-2004 à 15:31:06  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

non, honda amigo mais c'était pas le même moteur (50cc 4T, ok, mais pas le même)
c'est le moteur du st70 bien connu en asie, monté sur les cd et ss 50, dax, Z50 etc, et repris par les chinois
la boite du dax est en 3 vitesses semi-auto = à embrayage automatique (commandé par le sélecteur en fait)
la boite manuelle normale est 4 vitesses, avec option très chère 5 vitesses


 
Ok :jap:
 
Embrayage automatique commandé par le selecteur [:dawa]
 
Mais ça m'a l'air génial ça, comment ça se fait que ce ne soit pas plus développé que ça :??: Genre sur les motos :??:


---------------
Moards Garage
n°4056888
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-10-2004 à 15:35:33  profilanswer
 

ça manque beaucoup de "doigté"
sur un dax c'est : gaz, clong 1ère, et tu laches doucement, mais au pied il faut un peu d'habitude sinon ça cale


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4057321
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2004 à 16:33:17  profilanswer
 

Jonas a écrit :

apparemment, pour la version 50cc :  
 
1799€ TTC pour l'automatique
1999€ TTC pour la manuelle (4 vitesses)
 
pour la 125cc (mon rêve :love:)
 
2280€ TTC
 
 
 
 
C'est assez léger, non, 85kg pour une 125cc? :??:


 
:jap:
 
c'est meme TRES leger :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4057343
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2004 à 16:36:24  profilanswer
 

je la veux :sweat:


---------------
et voilà
n°4060348
cyclin
Posté le 28-10-2004 à 23:16:49  profilanswer
 

moi aussi mais c'est pas une mobylette personne n'as de tuyau pour consommer moin ? car j'ais seulement 1 litre et j'ais prévue de sortir ce soir ? :s

n°4061107
Wilfried28​28
Posté le 29-10-2004 à 01:02:30  profilanswer
 

cyclin a écrit :

moi aussi mais c'est pas une mobylette personne n'as de tuyau pour consommer moin ? car j'ais seulement 1 litre et j'ais prévue de sortir ce soir ? :s


T'a combien de kilométre a faire ???

n°4061372
cyclin
Posté le 29-10-2004 à 03:35:27  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

T'a combien de kilométre a faire ???


 
c'est bon je suis allé en boite la je vien de revenir suis pas tombé à sec :p

n°4062175
Wilfried28​28
Posté le 29-10-2004 à 11:29:23  profilanswer
 

cyclin a écrit :

c'est bon je suis allé en boite la je vien de revenir suis pas tombé à sec :p


En voiture ? ou en mob ?  :heink:  
 
 :lol:  il est 3h35 tu rentre de boite, alors que moi jme suis coucher a 4h car je discuter avec ma copine sur msn  :lol:


Message édité par Wilfried2828 le 29-10-2004 à 11:30:07
n°4064716
cyclin
Posté le 29-10-2004 à 16:42:50  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

En voiture ? ou en mob ?  :heink:  
 
 :lol:  il est 3h35 tu rentre de boite, alors que moi jme suis coucher a 4h car je discuter avec ma copine sur msn  :lol:


 
je suis allé aider un pote à moi ki est patron de la boite avec une copine à faire la décoration pour halloween on a eu la boite pour nous seul :p voilatu sais tout

n°4064824
Wilfried28​28
Posté le 29-10-2004 à 16:58:14  profilanswer
 

cyclin a écrit :

je suis allé aider un pote à moi ki est patron de la boite avec une copine à faire la décoration pour halloween on a eu la boite pour nous seul :p voilatu sais tout


ah wé oki sa a du etre sympas sa  :sol: , tu y'a été en voiture alors ?

n°4066018
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 29-10-2004 à 20:41:55  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

ah wé oki sa a du etre sympas sa  :sol: , tu y'a été en voiture alors ?

en mob !!
 
 
t'as pas compris?? :D

n°4070895
Wilfried28​28
Posté le 30-10-2004 à 20:03:10  profilanswer
 

Y'a moyen de mettre une ampoule halogéne comme phare avant sur une mob a la place de l'ampoule d'origine (qui eclaire pas super) ? :heink:

n°4071131
Vonshneide​r
Posté le 30-10-2004 à 20:38:17  profilanswer
 

oué mais bon tu va secher ton allumage si l'ampoule grille pas avant

n°4072014
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-10-2004 à 22:37:20  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Y'a moyen de mettre une ampoule halogéne comme phare avant sur une mob a la place de l'ampoule d'origine (qui eclaire pas super) ? :heink:


ca éclairera pas mieux, parce qu'elle va effectivement faire claquer ton circuit électrique, mais surtout elle va claquer a cause de la chaleur.

n°4072047
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-10-2004 à 22:43:44  profilanswer
 

J'avais une H1 sur ma brêle, ça éclairait très bien [:dawa]


---------------
Moards Garage
n°4072106
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-10-2004 à 22:55:08  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

J'avais une H1 sur ma brêle, ça éclairait très bien [:dawa]


 
j'avais une grosse ampoule aussi, et du coup j'avais changé la bobine d'allumage et tout le circuit de régulation, parce qu'avec une grosse ampoule j'avais tout fait bruler [:spamafote]

n°4074081
Wilfried28​28
Posté le 31-10-2004 à 11:36:11  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

J'avais une H1 sur ma brêle, ça éclairait très bien [:dawa]


Sa fait combien de Watts sa ?

n°4074122
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 31-10-2004 à 11:49:32  profilanswer
 

ce qui est marant sur ma 103, c'est que deja qu'on voit pas grand chose avec le phare, quand l'ampoule de frein ar s'allume... :lol: mdr!!
 
y a l'ampoule de devant qui s'etaind a moitier... :lol:

n°4074201
Wilfried28​28
Posté le 31-10-2004 à 12:14:51  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

ce qui est marant sur ma 103, c'est que deja qu'on voit pas grand chose avec le phare, quand l'ampoule de frein ar s'allume... :lol: mdr!!
 
y a l'ampoule de devant qui s'etaind a moitier... :lol:


Normal tu a une ampoule de frein trop puissant et donc sa tire sur l'ampoule de devant ou alors sé ton ampoule avant qui es trop puissante !

n°4075373
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-10-2004 à 14:40:37  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Sa fait combien de Watts sa ?


 
21W je crois


---------------
Moards Garage
n°4075553
Wilfried28​28
Posté le 31-10-2004 à 15:07:40  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

21W je crois


oki et t'a pas griller ton allumage ? :D
 
EDIT : Et c'etait une ampoule d'origine ou une que t'a mise ? et ton allumage ct un d'origine ?  :heink:


Message édité par Wilfried2828 le 31-10-2004 à 15:08:30
n°4075585
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-10-2004 à 15:12:45  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

oki et t'a pas griller ton allumage ? :D
 
EDIT : Et c'etait une ampoule d'origine ou une que t'a mise ? et ton allumage ct un d'origine ?  :heink:


 
C'est une légende urbaine les allumages qui grillent :D
 
Par contre, à l'arrière, il faut adapter l'ampoule sinon, ça déconne [:spamafote]


---------------
Moards Garage
n°4075594
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-10-2004 à 15:14:18  profilanswer
 

c'est pas l'allumage qui grille, ce sont les bobines d'alimentations et le circuit de régulation. Le circuit d'allumage est séparé.

n°4076364
Wilfried28​28
Posté le 31-10-2004 à 17:49:18  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

c'est pas l'allumage qui grille, ce sont les bobines d'alimentations et le circuit de régulation. Le circuit d'allumage est séparé.


Ah oufff sa me fessait peur !!!

n°4076370
Wilfried28​28
Posté le 31-10-2004 à 17:49:58  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

C'est une légende urbaine les allumages qui grillent :D
 
Par contre, à l'arrière, il faut adapter l'ampoule sinon, ça déconne [:spamafote]


C'est a dire en mettre une plus puissante ??? ou moin ???

n°4076380
Wilfried28​28
Posté le 31-10-2004 à 17:51:31  profilanswer
 

Sinon j'avait iddée de me mettre une batterie de moto 6v 12Ahm, et brancher sa pour allimenter un hallogene pour mon phare avant  :D  Mais bon ne sachant pas ou placer la batterie je me suis dit nan c'est pas un bon plant  :lol:  et en + je c'est pas combien de temps sa pourrait durer une 12Ahm avec une lampe hallogene ?  :heink:

n°4076679
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-10-2004 à 18:24:35  profilanswer
 

allogène de 60 watt en 12 Volts : 5 ampères
12Ah, mettons 10 utilisables : 2 heures si chargée et capacité à 100%
 
ton ampoule arrière doit être moins puissante
la puissance totale dispo est celle du volant magnétique, tu mets des ampoules pour l'utiliser comme tu veux, éclairer devant ou allumer le stop
au total il doit donner 30 ou 40 watts, si tes ampoules consomment plus tu éclairera moins


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4076775
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-10-2004 à 18:34:58  profilanswer
 

aufait, une batterie moto, c'est 12V :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic du Pneumologue] Un probleme de pneumologie ?Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir]
[BUG Forum] Problème avec les drapeaux (Topic temporaire)[Topic Unique] Vidéos Automobiles
[topic] Les chatscomment mettre des drapo bleus sur les topic interessant ?
[RTC]Topic Bulgarie | Топик BGTopic ITALIA
baskets avec une roulette sous le talon (the topic)[Le Topic des Oeufs ]... la chasse à l'oeuf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)