| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Message édité par jonas le 28-10-2004 à 13:49:58 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 13:49:45 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jonas c'est mon identité | effectivement, c'est du 4 temps. du moins pour la version 49cc --------------- et voilà |
cyclin | mdr le tube d'échappement , dangereux déja de se brûler le molet et en plus il est tout fin sa doit pas aller vite cet engin |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Wilfried2828 |
|
Vonshneider | en 125 ca doit le faire en ville ca , ca doit etre trop maniable |
Vonshneider | le 50cc auto c'est une boite auto 2 vitesse |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 15:06:51 ![]() ![]() |
Vonshneider | en allemagne c'est 9cv le 125 mais la bas sont bridé bizarre , si on peut monter a 15cv en full deja ca doit le faire !!!
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
jonas c'est mon identité | je la veux --------------- et voilà |
cyclin | moi aussi mais c'est pas une mobylette personne n'as de tuyau pour consommer moin ? car j'ais seulement 1 litre et j'ais prévue de sortir ce soir ? :s |
Wilfried2828 |
|
cyclin |
|
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 29-10-2004 à 11:30:07 |
cyclin |
|
Wilfried2828 |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
en mob !!
|
Wilfried2828 | Y'a moyen de mettre une ampoule halogéne comme phare avant sur une mob a la place de l'ampoule d'origine (qui eclaire pas super) ? |
Vonshneider | oué mais bon tu va secher ton allumage si l'ampoule grille pas avant |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Wilfried2828 |
Wilfried2828 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 31-10-2004 à 15:08:30 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est pas l'allumage qui grille, ce sont les bobines d'alimentations et le circuit de régulation. Le circuit d'allumage est séparé. |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | aufait, une batterie moto, c'est 12V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






