| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
mobyfab The power of dreams. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 22:58:04 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Wilfried2828 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 05-09-2004 à 23:09:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Wilfried2828 |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 23:36:50 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 05-09-2004 à 23:59:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | 5 km/h? maxi avec un peu de patate Message édité par Magicpanda le 06-09-2004 à 00:15:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Message édité par Magicpanda le 06-09-2004 à 00:18:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Oui...mais non, j'ai des carénages qui trainent chez moi. Je vais essayer de faire quelquechose qui roule bien avec une allure potable et pas un truc qui sorte de l'ordinaire --------------- Moards Garage |
mobyfab The power of dreams. |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
c'est une route "ouverte" mais c'est assez degagé, et y a pas une voiture par an qui y passe... --------------- Ma Galerie Photo |
un max de perf et pas de sucre c'est ça?? --------------- Ma Galerie Photo |
ba tien , donne moi qq conseil sur les fringue a metre kan je fais ça... Message édité par G@mbit le 06-09-2004 à 21:20:47 --------------- Ma Galerie Photo |
Vonshneider |
en fait TPSI c'est la norme d'homologuation .... |
--------------- Ma Galerie Photo |
Message édité par Magicpanda le 06-09-2004 à 22:02:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
mobyfab The power of dreams. |
oaui ok...
Magicpanda Pushing the envelope | => tu choppes de vieilles rango dans un depit vente pour pas chipette Message édité par Magicpanda le 07-09-2004 à 09:52:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | mouai....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |