| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 21:42:33 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
tavais quoi comme mob???
--------------- Ma Galerie Photo |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
pi tu avais fait quoi dessus... --------------- Ma Galerie Photo |
Nicodonald |
Pt'ain plus qu'une 125 4t |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | moi, sur ma 103, j'avais juste fais deux trois modifs...
--------------- Ma Galerie Photo |
Le3d |
fait des trous plus gros dans la boite a air, et enlever un cache qui ce situe sur le filtre... --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 14:05:11 ![]() ![]() |
Le3d | ah une prepa de la boite à air |
si, un peu qaund mem... --------------- Ma Galerie Photo |
Vonshneider |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Vonshneider |
t'aime les chian ? |
Vonshneider |
y a un pbm dans ton melage, ou alors, tout simplement, il suffit que tu relache legerement la poignée des gaz --------------- Ma Galerie Photo |
alors, je dirait que c'est au nivo du reglage du carburateur.... Message édité par G@mbit le 17-08-2004 à 23:40:28 --------------- Ma Galerie Photo |
cyclin | mon carburateur est un dellorto 15 d'origine dessu il n'y a qu'une vis de réglage de ralentis et j'ais changé le carbu contre un neuf et toujours le meme probleme |
Vonshneider | les gicleur ca se change |
Vonshneider | au feu !!! |
dark |
Je vais rien niquer |
Vonshneider | degraissant industriel dans le pot et si t'en trouve pas c'est DTC |
dark | 'tain c'est pas top ça |
Vonshneider | perso j'en avait par mon pere jamais vu ailleur , ya l'equivalent chez les militaires aussi , sinon 1 L de coca dans le pot pendant 1 semaine peux etre que ca marchera |
dark | 1 semaine |
Vonshneider | je sais pas combien de temps le coca met pour dissoudre la calamine |
Vonshneider | ha oué sinon un coup de sableuse dans sa geule !!!
|
en premier lieu, sa se nettoie --------------- Ma Galerie Photo |
Le3d | Tu fous le feu, la couche de chrome va pas partir, je pense pas... |
Le3d | Normalement, ça part pas, apres si c'est de la merde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |