| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
Vonshneider | Reprise du message précédent :
heu ... en compet 50 ya que ca ... 50 cm3 19Cv sur derbi .... personne fait mieux , conti a peine 16 ... |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 10:28:56 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 12-08-2004 à 13:34:59 |
Le3d | Et au bout de 4bornes tu bloques ta roue arriere, et tu te plantes |
Wilfried2828 | Bon sinon pour ma question sur le vario ? |
Le3d |
|
Wilfried2828 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 16:12:23 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | ah ben si tu le dis alors. |
Vonshneider |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je tiens à dire que les Bidalot G2 Replica, c'était pas terrible --------------- Moards Garage |
Wilfried2828 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Wilfried2828 |
|
Wolm |
|
Wilfried2828 |
|
smiley0041 |
et alors, y'a plus de plomb dans le super de nos jours. --------------- Mon feed |
|
|
mobyfab The power of dreams. |
|
Vonshneider |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
si ta un vrai vario, il se debreille assez rapidement... --------------- Ma Galerie Photo |
Vonshneider |
|
mobyfab The power of dreams. |
|
|
--------------- Ma Galerie Photo |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ca m'est déjà arrivé de serrer un Gilardoni en pleine pointe, heureusement que je m'était fait une pédale d'embrayage (l'inverse d'une pédale de lanceur). Ca a eu le temps de faire un beau petit plat sur mon pneu --------------- Moards Garage |
scandalz | --------------- frag'em all |
c a dire?? --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | 1000Frs de reparation... Message édité par G@mbit le 15-08-2004 à 18:14:18 --------------- Ma Galerie Photo |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | j'ai claque mon moteur, sa ma coute 1000Frs e reparation avec la main deuvre... et toi?? --------------- Ma Galerie Photo |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
mais tu met des prepa de marque ou c'est du systeme D???? --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | parce que si tu veux, tout ce qui est prepa sur ma mob, c'est tout moi qui l'ai fait. je n'ai pas de grandes connaissance en meca, mais sa revien beaucoup moins chere...
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |