|
Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2007 à 19:06:50 ![]() ![]() |
smiley0041 | scooter vendu, 1000 |
Mustang | bonne pioche |
biloo hej franskjävel | Mets de l'ether, bon ton moteur va morfler, mais c'est fait pour finir comme ça de toute façon ... |
Mustang | Mais ta geule tu va lui faire cramer son moteur |
biloo hej franskjävel | Bah il ira à plus de 50 au moins |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2007 à 21:37:26 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | pot à rotule --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
pimkwi |
Mustang |
pimkwi |
Mustang |
--------------- Ma Galerie Photo |
Mustang | Les mob scool, la geule des gens quand je sortais ma magnum avec bulle, bracelet et "commandes reculées" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | kit 70 + bon carbu + pot.... --------------- Ma Galerie Photo |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 3000€ d'écart 100 gps avec juste un pot j'y crois pas. J'ai suffisamment trainé ds ce milieu pr savoir que c'est pas possible. Y a une raison si on voit quasi plus de mob hein
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 20-06-2007 à 22:04:08 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
pimkwi |
|
edit: de toute façon, je la cederai pas en pieces détachées. Message édité par G@mbit le 21-06-2007 à 13:05:14 --------------- Ma Galerie Photo |
Sylvainch | je voudrais savoir combien coute une mobylette neuve
|
biloo hej franskjävel | Faut dire que j'voit tellement souvent celle du frangin en rade que forcément
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | treve de plaisenteries, faut que je vende la mob Message édité par G@mbit le 26-06-2007 à 11:42:58 --------------- Ma Galerie Photo |
chtiromain62 | Bonjour tout le monde je suis nouveau et j'ai une question a vous posez Message édité par chtiromain62 le 28-06-2007 à 21:15:39 |
Mustang |
biloo hej franskjävel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic du Pneumologue] Un probleme de pneumologie ? | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
[BUG Forum] Problème avec les drapeaux (Topic temporaire) | [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
[topic] Les chats | comment mettre des drapo bleus sur les topic interessant ? |
[RTC]Topic Bulgarie | Топик BG | Topic ITALIA |
baskets avec une roulette sous le talon (the topic) | [Le Topic des Oeufs ]... la chasse à l'oeuf |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |