| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 21:53:34 ![]() ![]() |
Mustang |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
dailleur, j'ai meme encore la lettre et la carte d'homologuation pour la FFM --------------- Ma Galerie Photo |
Mustang | du reste, il me faut une kartooche |
Mustang | Je passe |
Wilfried28_2 | J'ai aussi une bobine d'allumage éléctronique (celle qui ce met dans le volant moteur) je la fait à 10 ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
frenchdav Monocylindre en V |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 21:17:04 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Mustang |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
e-deby |
|
Mustang | facilement trouvable ? |
Mustang | me semble pas que ça soit lui le responsable, surtout qu'assurer un vehicule pour terrain privé c'est très dur, mais par contre, ça coute 50 par an (ou 25, j'ai eu ca une fois) |
frenchdav Monocylindre en V | en gros tu dois assurer ton terrain pour la responsabilité civile, (c'est dans le cadre de l'assurance habitation) mais si on roule avec ton accord tu es d'une certaine façon responsable. le mec peux dire que sur ton terrain il y avait des barres qui trainnaient etc... je connais bien ce genre de truc j'ai déjà organisé qq manifestations et je prenait une assurance en plus au cas ou.
Mustang | passe ton bsr et paye une assurance, ça sert à ça une mob Message édité par Mustang le 12-04-2007 à 15:50:20 |
e-deby |
|
Mustang | En plus, le défaut d'assurance est un DELIT et plus une infraction comme il y'a quelques semaines...
|
Wilfried28_2 | Y'a du monde qui a besoin de pieces moteur pour 103 ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 17-04-2007 à 00:31:56 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Mustang |
|
Wilfried28_2 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 17-04-2007 à 22:36:55 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Mustang |
Wilfried28_2 |
Mustang | Les miennes aussi se barrent, tu file a la concess et c'est tout |
Mustang | les amortos du ludix sont assez mou et pompes vachement, donc a par t'envoler je voi pas |
smiley0041 | Si jamais ça interessait quelqu'un, je me permet de poster le lien ici, je vends mon Aprilia SR50 Ditech : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0125221064 |
haohan | Un solex en très bon état ca peut se vendre combien ? --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | bon, j'ai racheter une petite mob....
Message cité 3 fois Message édité par G@mbit le 13-05-2007 à 10:04:58 --------------- Ma Galerie Photo |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |