| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 29-01-2007 à 21:47:26 |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 21:47:17 ![]() ![]() |
kanef61 |
|
Mustang |
|
Mustang |
|
kanef61 |
hein? sur mon livret d entretien fournit avec mon peugeot tkr , c est bien marque comme sa , 500->5000>etc etc la premier est gratos , c est une petite révision de base tres rapide faire une première révision a 4000 , c est du suicide Message édité par kanef61 le 31-01-2007 à 14:36:15 |
Mustang | Moi aussi je suis chez peugeot |
Mustang | 500 bornes c'est quand tu doit vidanger un moteur à lubrification par carter, un 4 temps quoi (bon peut etre aussi pour le tkr Message édité par Mustang le 31-01-2007 à 15:25:54 |
kanef61 |
|
Mustang | pareil |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 15:51:47 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | bon bah j irai faire la revision de mon ludix snake a 1000k |
Mustang | en parlant de ça je lui collé un leovince, putain ca mouline pas mal |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Mustang |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | T'aurais pas une prise d'air après avoir bricolé carbu/boîte à clapets? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | De toute façon sur ces allumages à part ceux de compet tu ne peux pas changer l'avance à l'allumage il me semble, si? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | A clavette ? skoi ca ?
Message édité par Hulk_ le 07-03-2007 à 17:49:06 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pas de clavette ds mon cas, pour la compression, au doigt ca va mais après je ne sais pas.
Message édité par Hulk_ le 07-03-2007 à 19:43:32 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Mustang | cherche pas plus loin que le kit à mon avis
|
Mustang | EDIT : ah ouais mais t'est un kit liquide |
Mustang | redémonte et regarde si t'as 2 repères creux, un sur le volan et l'autre sur le vilo |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | J'ai pas. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Mustang | alors comment tu cale le volant, au pifomètre ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Il y a une encoche sur le vilbrequin et une sur le volant --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Mustang | Je suis sur que tu dois pouvoir gicler le machin qui dépasse du vilo |
Mustang | SINON j'ai besoin d'aide |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je pourrais presque te proposer ma cartouche absorption à prix d'or, puisqu'il n'y en a eu que tres tres peu de vendue/produites Message édité par G@mbit le 09-03-2007 à 18:42:15 --------------- Ma Galerie Photo |
Mustang | et sans le prix d'or ? |
Mustang |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic du Pneumologue] Un probleme de pneumologie ? | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [BUG Forum] Problème avec les drapeaux (Topic temporaire) | [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
| [topic] Les chats | comment mettre des drapo bleus sur les topic interessant ? |
| [RTC]Topic Bulgarie | Топик BG | Topic ITALIA |
| baskets avec une roulette sous le talon (the topic) | [Le Topic des Oeufs ]... la chasse à l'oeuf |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! | |