| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
Ren' | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 27-10-2006 à 12:17:54 |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 12:17:35 ![]() ![]() |
Mustang |
|
Ren' | Le Ludix One, il fait trop plastoc pour moi |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Sinon les ludix ne sont il pas un peu cher? (pour ce quils sont) ou la qualité est vraiment la?
|
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | (dsl si je pose bcp de questions mais ce serait pour un achat des la semaine prochaine , ma carte expirant fin octobre (metro) je ne souhaite plus la renouveler ) |
Mustang |
Message édité par Mustang le 27-10-2006 à 14:24:43 |
Ren' | Je pense qu'il parlait de scoot d'occaz |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 16:54:27 ![]() ![]() |
Mustang |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | SP95 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Ok merci |
Ren' | ou SP98, pour faire voir que t'es riche (ca apporte rien au passage |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip |
|
Ren' | Ton pro il fait tout les papiers |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | ok |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Quelqu'un aurais til un vendeur de Ludix a conseiller sur paris?
|
Ren' |
|
Ren' |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Ouki merci , etant du 19eme c'est vraiment proche !
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | circlips du piston qui c'est fait la belle! |
Mustang |
|
Mustang |
|
Mustang |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | fo dire que j'ai vu le viva que de face |
Mustang | le viva est moche, et le snake a tout de meme des pieces esthetiques bcd ....
|
Mustang | http://www.bcd-design.com/
|
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | ouch pour l'antivol , c vachement dommage ca !
|
Mustang | U toujours
|
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Ouki merci bien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |